Une vidéo de présentation du handley Page, trés bien faite.
Vidéo
phoenix a écrit :Pour l'autonomie Richy, je ne partage pas ton avis, je me suis fais une petite mission (sur la base de la mission de nav : trajet Ferme d'Alger - Hauvine), et avec l'aller retour, je trouve que j'ai pas mal consommé. C'est vrai que j'étais plein pot.
Non, c'est moi qui me suit gouré, j'ai pris cet instrument pour la jauge à coco.EFG_Richy a écrit :Euh, c'est à dire que j'ai pas de jauge de carburant...
Tu mets les jauges simplifiées pour en avoir une ou j'ai raté la jauge quelque part en cabine?![]()
Ça a été fait Banebane a écrit :et puis il peut voler sans les ailes:sad: sérieux , les ailes coupées, l'IA aux commandes a failli le poseret une autre action pas modélisé dessus, volontairement je l'ai abordé pour voir " la physique" agir, bin le Fokker s'est plié comme une cocotte en papier et le HP a continué son vol comme si de rien était
ce n'est pas top tout ça......je suis déçu
![]()
Je ne suis pas fort en Anglais, mais ça serait intéressant de leur remonter tous ces bugs, compte tenu de leurs prétentions
merci de l'info, tu sais mon anglais n'est pas top, c'est rassurant alorschaud-cacao a écrit :Ça a été fait Bane
Un peu après la sortie du patch un topic à été ouvert sur le forum officiel.
Tu vois un beau screen d'un Handley Page volant sans ailes...
oui ça reste très bien, nous sommes d'accords....mais tu vois le soin qui était apporté sur les premiers zincs, ils doivent l'appliquer sur tous, sinon ça n'a pas de sens à mon avissport02 a écrit :c' est un probleme recurrent quelque soit l' avion , mais bon dans l' ensemble c' est quand meme plutot bien voir tres bien