Komatsu PC1250
-
- Nouvelle Recrue
Ca va faire une belle bête ça !
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
-
- Nouvelle Recrue
Bof c'est petit comme engin de chantier , essaie plutot ça:
La! ça , ça fait des gros trous!
La! ça , ça fait des gros trous!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Nouvelle Recrue
ça devrait donner un beau papillonMilos a écrit :C'est chenilles, c'est un vrai morceau de bravoure
non?
c'est fabuleux ce que tu fais Honda !!
le treillis il est o_Oo_O
avec quoi tu l'as fait ?
je remarque que tu utilises souvent des cure-dents pour faire les axes. est-ce que tu coupes les cure-dents à la taille ensuite ou bien c'est juste provisoire (le temps de faire des axes en plastique ou bien en métal) ?
le treillis il est o_Oo_O
avec quoi tu l'as fait ?
je remarque que tu utilises souvent des cure-dents pour faire les axes. est-ce que tu coupes les cure-dents à la taille ensuite ou bien c'est juste provisoire (le temps de faire des axes en plastique ou bien en métal) ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Kamov a écrit :je lui roulerai bien une pelle
Non, franchement, Honda, magnifique !
Tu es un artiste ! Je reste bouche bée de cette précision !
On en trouve dans les magasins de modellisme. Recouvert d'enduit ou platre, ça sert à faire les sols dans les dioramas ferrovieres ou autres (autres dans mon cas ).le treillis il est
avec quoi tu l'as fait ?
C'est vrai que c'est un bel engin et puis on n'est pas tout le temps de lui dire : "le troisième boulon, là, c'est pas le bon modèle"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
En tous cas , pour qu'elle s'envole celle la , va falloir la mettre en apesanteur
Belle réalisation , ça change un peu des jets mais le "coup de patte "du maitre est la
Belle réalisation , ça change un peu des jets mais le "coup de patte "du maitre est la