Quel est le modo sur tel forum ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Hello,

Je cherche la liste des modos et leur forum d'intervention. Je crois l'avoir déjà vue cette page mais j'arrive plus à mettre la main dessus.

Bon vol
BAF one hour, BAF forever Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

...? forums d'intervention...?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Ben... a priori les autorités locales sévissent dans n'importe quel forum. Ils nous envahissent. HHHHAAAAAAA!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P
Bon, plus sérieusement, il me semble que "les forums d'intervention" en fait font référence aux salles attribués aux diffrents admins/modos. Mais il semble en fait que n'importe quel admin/modo peut moderer sur n'importe quel forum non?
Sinon c'est marqué aussi au niveau du statut, enfin du grade là.

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Ben on va prendre l'exemple de Merlin puisqu'il est là ;)

Il est marqué comme webmaster C6, ce qui signifie pas qu'il est modo (apriori, mais je laisse le soin à Merlin d'infirmer ou de confirmer).

Mais si je veux contacter un modo du forum hotas par exemple, je vois qui ?

Sur la page qui présente l'équipe, les modos ne sont pas clairement définis. Il me semble que de temps en temps, un post est rajouté sur certains forum, pour nous faire la présentation d'un nouveau modo.

Donc à priori, il doit y avoir un modo pas forum.

Voilà

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Non : les modérateurs peuvent intervenir sur n'importe quel forum. Evidemment, chacun a ses forums de prédilection en fonction des simus qu'il pratique mais il n'est pas de forum attribué à tel ou tel modérateur.

Il n'en va pas de même pour les webmasters de section qui assurent le suivi et l'animation de forums définis.

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Ok merci pour l'info M. Von Richtofen.

J'espére au moins que c'est bien payé comme job :D . Des bruits circulent disant que votre salaire était constitué par des vahinés nues vous huilant le corps avec de l'huile de monoye (pas sur de l'orthographe sur ce coup là).

Bon vol à tous

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Il n'en va pas de même pour les webmasters de section qui assurent le suivi et l'animation de forums définis.
Il reste pourtant malheureusement des webmasters de sections à tendance tyrannique hégémonique qui subsistent, veillez à ne pas les croiser de trop près, ils tendent à être hautement instables :D
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Loki42@26 Jul 2004, 00:56
Ok merci pour l'info M. Von Richtofen.

J'espére au moins que c'est bien payé comme job :D . Des bruits circulent disant que votre salaire était constitué par des vahinés nues vous huilant le corps avec de l'huile de monoye (pas sur de l'orthographe sur ce coup là).

Bon vol à tous
Be il y a bien la Ferrari au couleur de C6, mais Ghostrider en est tombé amoureux, et ne veut plus s'en séparé. :P

Bref, il y a une clause dans notre contrat de travail qui n'est pas respecté. :D

En plus, on a même pas droit au RTT, ni aux heures de nuit. :angry:

Camarade modos, rebellons nous, et revendiquons pour nos droits. :lol:

:exit:

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Originally posted by phoenix@26 Jul 2004, 09:12
Camarade modos, rebellons nous, et revendiquons pour nos droits. :lol:
Vite des super moderateurs pour moderer nos moderateurs. :boxing:

Signe Werner truffe partisane du maintien de l'ordre
Frigg's Skipper

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Salut Loki,

tu vas vas sur le site, menu "services" (tout en bas) => L'équipe C6

;)
Image

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Merci Gal ;)

J'avais vu cette page, mais je pensais ques les modos éaient spécifiques à un forum. Ben visiblement non. Ils ont accés à tout. Ont-il le double 00 ???

Bon vol

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

"Des bruits circulent disant que votre salaire était constitué par des vahinés nues vous huilant le corps avec de l'huile de monoye" On fait comment pour devenir modo ??? J'aurais dù pousser les études
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vi.. double 0 et permis de... locker ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Ptain quand je pense qu'à la BAF, les admins/modos n'ont pas tous ces privilèges...'vais demander à être muté moi! :lol: :lol: :lol:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Milos@26 Jul 2004, 14:00
"Des bruits circulent disant que votre salaire était constitué par des vahinés nues vous huilant le corps avec de l'huile de monoye" On fait comment pour devenir modo ??? J'aurais dù pousser les études
Heu, les vahinés, c'est dans le contrat de travail, mais j'en ai jamais vu la couleur. On m'avait dit que ça allait avec la Ferrari, mais j'attends toujours. :P

Sinon, tous les modos, n'ont pas accés à tout, il y a certaines section qui me sont interdites. ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »