Screenshots
On a plusieurs choix , divers casques, pantalon, gilets, casquette....on peut "un peu" personnaliser son personnage
Hop la j'en rajoute 2 au passage...
Hop la j'en rajoute 2 au passage...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Bienvenue au dessus de la manche en 1940, bienvenue en enfer.
Pas loin de 24 Hurricane + 12 Spitfire vont s'opposer à 68 Do117 + 28 Bf-109
Bref un gros combat avec une moyenne de 28FPS (presque tout en haut, sauf ombre et forêt) avec tout de même quelques bugs et saccades mais c'est resté jouable
A tester au dessus des terres, mais sa ma redonné un peu le morale cet mission perso, désolés j'ai pas enlevé les sous-titre, se qui nuis pas mal aux screens
En route vers l'objectif:
Ils vont déguster en face:
Ok, bombardier repéré (j'ai bien aimé l'attaque des IA, il passe verticale des ennemies, puis ils se retournent et pique tout droit sur eux par en haut mitrailleuse à fond et il dégage.... Mais pas eu le temps de prendre des screens de leurs attaque)
Il y a du boulot
.....
La belle vie va pas durer longtemps:
Fin de l'histoire ............
Pas loin de 24 Hurricane + 12 Spitfire vont s'opposer à 68 Do117 + 28 Bf-109
Bref un gros combat avec une moyenne de 28FPS (presque tout en haut, sauf ombre et forêt) avec tout de même quelques bugs et saccades mais c'est resté jouable
A tester au dessus des terres, mais sa ma redonné un peu le morale cet mission perso, désolés j'ai pas enlevé les sous-titre, se qui nuis pas mal aux screens
En route vers l'objectif:
Ils vont déguster en face:
Ok, bombardier repéré (j'ai bien aimé l'attaque des IA, il passe verticale des ennemies, puis ils se retournent et pique tout droit sur eux par en haut mitrailleuse à fond et il dégage.... Mais pas eu le temps de prendre des screens de leurs attaque)
Il y a du boulot
.....
La belle vie va pas durer longtemps:
Fin de l'histoire ............
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
pas vraiment, je piloté un hurryBONO.fr a écrit :Ta eu mal là !
j'aurais bien aimer avoir un peut d'huile modéliser sur mes vitres en restant dans le sillage des 111.
merci Rodolphe pour le lien
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
interception d'un FW200, l'un comme l'autre on morfler
va falloir sortir la chèvre et déposé le moulin.
je doit livrer sur une base arr un 110 capturé a l’ennemie, on m'avais certifier que c’était sans risque et que tout le monde était au courant de ce transfert, visiblement la flack a quand même tirer
il était moins une que je trépasse avec tout ces impacts sur le fuselage
visiblement ça sent le roussi
j'ai encore pas mal de nav avant d'arriver sur la base.
j'essaye de grimper tant bien que mal.
le moteur va bientôt lâcher, le circuit d'eau est a 120°
ouch! ça commence a fumer et je décide de couper le moteur.
perdant progressivement de l'altitude il est urgent d'effectuer un atterrissage d'urgence.
je décide de ne pas sortir le train sinon j'aurai percuter un village situé 400m plus loin
il y aura des histoires a raconter demain matin au mess
va falloir sortir la chèvre et déposé le moulin.
je doit livrer sur une base arr un 110 capturé a l’ennemie, on m'avais certifier que c’était sans risque et que tout le monde était au courant de ce transfert, visiblement la flack a quand même tirer
il était moins une que je trépasse avec tout ces impacts sur le fuselage
visiblement ça sent le roussi
j'ai encore pas mal de nav avant d'arriver sur la base.
perdant progressivement de l'altitude il est urgent d'effectuer un atterrissage d'urgence.
je décide de ne pas sortir le train sinon j'aurai percuter un village situé 400m plus loin
il y aura des histoires a raconter demain matin au mess
-
- Chef de patrouille
Ptit dog face à des 109 un peu joueurs...
résultat, une aile droite trouée, un moulin serré, et une jambe droite de train qui a mis beaucoup de temps pour sortir... tout ça pour un atterrissage très buccolique avec des brins d'herbe haute qui dépassait du plancher du Spit
(Screens postés à 50% de la taille réelle)
résultat, une aile droite trouée, un moulin serré, et une jambe droite de train qui a mis beaucoup de temps pour sortir... tout ça pour un atterrissage très buccolique avec des brins d'herbe haute qui dépassait du plancher du Spit
http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/22/73/screen28.jpgSkypoet a écrit :Normalement le vol plané aurait dû être sinon impossible, du moins très difficile. Le moteur pesant lourd d'après moi, normalement le CG aurait dû se retrouver repoussé à l'arrière, entraînant l'instabilité savonette propre au P39 dans IL2, mais en pire...
C'est n'importe quoi , dans ce cas le CG doit etre 3m derrière le volet de dérive vu le poid du bourrino_O ça ne vole pas....Cela dit j'ai vus sur you tube et sur C6 une vidéo ou le hurry vole avec une 1/2 aile en moins, alors au point ou on en est......:crying::crying:
Tout-à-fait, c'est exactement ce que je voulais dire.frssou a écrit :http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/22/73/screen28.jpg
C'est n'importe quoi , dans ce cas le CG doit etre 3m derrière le volet de dérive vu le poid du bourrino_O ça ne vole pas....Cela dit j'ai vus sur you tube et sur C6 une vidéo ou le hurry vole avec une 1/2 aile en moins, alors au point ou on en est......:crying::crying:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Merci pour les screens, j'adore les couleurs :-)raoul volfoni a écrit :Ptit dog face à des 109 un peu joueurs...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Le moteur gauche était aussi touché ?C6_Werner a écrit : je doit livrer sur une base arr un 110 capturé a l’ennemie, on m'avais certifier que c’était sans risque et que tout le monde était au courant de ce transfert, visiblement la flack a quand même tirer
Ou le 110 ne vole pas sur un seul moteur ? Ca paraît surprenant.
...
...
The Fighter Command Headquarters, Bentley Priory
Après la découverte du "Z Offset", qui osera encore prétendre que notre Supermarine Spitfire dispose d'un "Range" limité ?
.
...
-
- Jeune Pilote
et pour les mods pour changer cet affreux vert fluo, est ce possible???
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
3 H 30 du mat Trés belle couleur
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
ou 4h30 on est pas a 1h:sweatdropC.Erwan a écrit :3h30 du mat tu est sur on dirait plutot un lever ou coucher de soleil
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
-
- Chef de patrouille
Bah oui, ya tout de même une heure de décalage entre France et UK...Rototof a écrit :ou 4h30 on est pas a 1h:sweatdrop
-
- Jeune Pilote