Un point sur l'avenir...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Un point sur l'avenir...
#1Bonjour, Reponder simplement a ses questions:
1:Pensez-vous que le jeu sera optimiser prochainement?
2:Allez-vous continuer de jouer si le jeu reste comme il est?
3:Que pensez vous du travail de Oleg et son équipe sur ce jeu?
4:Vous vous sentez deçu?
5:dehors les fan boys
6:Le jeu a-t'il du potenciel?
7:pensez vous que ceux possédent une machine moyenne apres les patchs... Pourraient faire tourner Clodo au maximum sachant que les capacité d'une machine moyenne sont de faire tourner crysis 2 (point de vue graphique) moyennement
Merci a vous.
1:Pensez-vous que le jeu sera optimiser prochainement?
3:Que pensez vous du travail de Oleg et son équipe sur ce jeu?
4:Vous vous sentez deçu?
5:dehors les fan boys
6:Le jeu a-t'il du potenciel?
7:pensez vous que ceux possédent une machine moyenne apres les patchs... Pourraient faire tourner Clodo au maximum sachant que les capacité d'une machine moyenne sont de faire tourner crysis 2 (point de vue graphique) moyennement
Merci a vous.
1: J'espère, c'est sa seul chance d'avenir
2: Non
3: Je ne peu pas juger, on ne sais pas se qui c'est passé en coulisse, en tout cas je trouve les graphismes très beau pour ma part.
4: hélas oui, je m'attendais vraiment au simu ultime, c'est d'ailleurs certainement cet attente qui a favoriser la déception. Mais en même temps j'ai confiance
5: ???
6: Pour ma part il a un très gros potentiel (même si sa serra pas le simu ultime ), belle simu, beau pit, belle carte, éditeur très complet, bref moi je trouve que si ils corrigent les plus gros bugs et optimisent mieux le jeu, on pourrait avoir un successeur à Il-2. ( bon c'est vrai que c'est vert ^^ )
Mais il reste du chemin.
7: Faire tourner à fond, non je pense pas, d'ailleurs si les saccades sont corrigés je pense que le jeu pourra être tout à fait jouable sur les configs moyenne.
J'ai pas une énorme config mais le jeu tourne plutôt pas mal pour moi, sans prendre en compte les saccades et les différents bugs :sad:
Voilà mon avis
2: Non
3: Je ne peu pas juger, on ne sais pas se qui c'est passé en coulisse, en tout cas je trouve les graphismes très beau pour ma part.
4: hélas oui, je m'attendais vraiment au simu ultime, c'est d'ailleurs certainement cet attente qui a favoriser la déception. Mais en même temps j'ai confiance
5: ???
6: Pour ma part il a un très gros potentiel (même si sa serra pas le simu ultime ), belle simu, beau pit, belle carte, éditeur très complet, bref moi je trouve que si ils corrigent les plus gros bugs et optimisent mieux le jeu, on pourrait avoir un successeur à Il-2. ( bon c'est vrai que c'est vert ^^ )
Mais il reste du chemin.
7: Faire tourner à fond, non je pense pas, d'ailleurs si les saccades sont corrigés je pense que le jeu pourra être tout à fait jouable sur les configs moyenne.
J'ai pas une énorme config mais le jeu tourne plutôt pas mal pour moi, sans prendre en compte les saccades et les différents bugs :sad:
Voilà mon avis
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
Topic author - Nouvelle Recrue
C'est juste pour connaitre l'avis des gens tu c'est si tu vien pour polluer rien ne t'oblige de rester....
bah je pollue encore un peu et je sors alors
#mode pollueur ON#
Ca fait bientôt 15 jours que nous exposons tous notre déception sur ce soft
---> Y'a qu'a voir le nombre de tread , à quoi bon continuer ?
Comment veux tu que nous pensions quelque chose sur l'avenir de ce soft
---> aucun de nous ne bosse chez 1C et/ou Ubi ... non ?
Mais tu à raison je perds mon temps
#mode pollueur OFF#
#mode pollueur ON#
Ca fait bientôt 15 jours que nous exposons tous notre déception sur ce soft
---> Y'a qu'a voir le nombre de tread , à quoi bon continuer ?
Comment veux tu que nous pensions quelque chose sur l'avenir de ce soft
---> aucun de nous ne bosse chez 1C et/ou Ubi ... non ?
Mais tu à raison je perds mon temps
#mode pollueur OFF#
COD a quand même élever le niveau graphiquement du moins au niveau de la simu je trouve (je connais pas toutes les simu aussi donc me tapais pas dessus si en faite il y a des cockpit plus beaux ailleurs), j’espère donc qu'ils boss pour qu' une majorité de joueurs profite de se soft en qualité mix moyen /bas rapidement, que l'interface soit revu, et après pleins de bon patch pour éliminé les bugs et autres soucis de modèle de dégâts etc...
robin00795 a écrit :C'est juste pour connaitre l'avis des gens tu c'est si tu vien pour polluer rien ne t'oblige de rester....
Je rejoins Blue, les réponses à tes querstions sont déjà largement débattues dans les 2-3 gros posts de cette salle...
De plus, C6 est un forum de discution, pas un vivier pour faire des sondages d'opinion stériles ...
"Bonjour, Reponder simplement a ses questions:"
task & purpose....
il est où le purpose??
j'aimerais bien que tu me dises que si je suis vennu pour polluer je ne suis pas obligé de rester...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
1./ J'espèreavec la correction
Bonjour,
Repondez simplement a ces questions:
1:Pensez-vous que le jeu sera optimisé prochainement?
3:Que pensez-vous du travail d'Oleg et son équipe sur ce jeu?
4:Vous sentez vous déçu?
5:dehors les fan boys <= pas compris le sens de cette question
6:Le jeu a-t'il du potentiel?
7:Pensez vous que ceux qui possèdent une machine moyenne apres les patchs pourraient faire tourner Clodo au maximum sachant que les capacités d'une machine moyenne sont de faire tourner crysis 2 (point de vue graphique) moyennement
Merci a vous.
2./ Non
3./ Ma pensée n'est politiquement pas correcte.
4./ Pas trop, je m'y attendais un peu
5./ ?
6./ Ca dépend ....
7./ Pas comparable point de vue graphique ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
on dira donc qu'il est potentiellement riche mais pauvrement optimisé
Dixit Fuchs
1./ J'espère
2./ pas acheté mais pas envie de le faire
3./ joker
4./ Oui même si j'ai pas la machine pour le faire tourner et que je suis content de ne pas avoir encore up gradé
5./ ?
6./ voir citation de Fuchs
7 j'en sais rien
Dixit Fuchs
1./ J'espère
2./ pas acheté mais pas envie de le faire
3./ joker
4./ Oui même si j'ai pas la machine pour le faire tourner et que je suis content de ne pas avoir encore up gradé
5./ ?
6./ voir citation de Fuchs
7 j'en sais rien
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Je dirais même plus 3 points sur l'avenir:Jumpy:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re