Merci de ses chiffres papier, cela confirme d autres observations
Shane a écrit :
Je ne pense pas que vous soyez developpeurs ni l'un ni l'autre donc n'essayez pas de commencer a casser les espoirs de ceux qui peuvent peut etre fournir une partie de la solution au probleme.
c'est en allant tous dans le meme sens qu'on arrivera a ce que le simu devienne vraiment bien.
Personne ne t empêche de dire tout le bien que tu penses de CLODO et pourtant tu n es ni dev, ni marketeux ,ni pilote, ni beta tester , merci de nous laisser la liberté de faire de même sur d autres sujets concernant Clodo .
Je donne un avis sur le coté tech qui ressort des premiers retours (qui prouvent que le pbs est dans l optimisation CPU, voir post SimHQ) et de mes test avec un gros CPU et un crossfire....
Je donne aussi un avis avec mon expérience propre concernant le domaine de compétences des commerciaux et des vendeurs de matos que je connait bien depuis le temps que je les fréquente .
J ai juste fini mon dernier post en mettant en garde Fougasse de ne pas trop mettre d espoir (pour ne pas etre décu) dans cette démarche. (Ce qui est quand même le droit de chacun ici. )
Et j espère que son montage tech pour la Ferté virtuelle se passera le mieux possible et que le rendu finale sera ala hauteur de ses attentes .
Et pour que cette conversation reste courtoise ,car nous n avons attaqué personne mais juste donné un avis (
un peu l idée sur un forums ) merci de voir
ici