C'est une réflexion que je ne suis probablement pas le seul à avoir:
Cette gageure qu'est CloDo n'est-elle pas, de fait, destinée à devenir uniquement un simulateur online? (Une fois installé 2Go de patchs + la bonne volonté et le talent des moines-modeurs)...
En effet, vu l'effarante vacuité du soft, son absence de gameplay siginficatif, son ergonomie dérisoire et ses (très) faibles missions et pseudo-campagnes qui se résument en fait à des entrainements, son IA, sur quelles bases développer une partie solo riche et aboutie?
Je n'ai pas la réponse, mais à part le online (pas de chance, la partie probablement la plus bâclée pour l'instant!), point de salut, j'en ai peur...
Le plan de sauvetage passera par le online.
PS: je sais que Maddox n'est plus associé au projet, mais j'ai pas pu résister à la comparaison...
Bernard Madoxx et CloDo online...
une simu et réussite dans mon opinion quand le mode campagne /carriere et présente et captivante (rof j'attend avec impatience la 1019), le online c'est bien mais maintenant les créateurs ne pense qu' a ça (syndrone counter strike?)
J'attends le nouveau mode carrière de RoF avec impatience aussi. En espérant qu'ils tiendront leurs promesses, EUX!
Mr.Tram a écrit :J'attends le nouveau mode carrière de RoF avec impatience aussi. En espérant qu'ils tiendront leurs promesses, EUX!
C'est ce manque de campagne qui a fait que j'ai attendu avant d'investir dans ROF.
J'ai suivi les posts sur C6 dés le début et je sentais pas le coup. Et la méthode de vente...
Mais bon, malgré ce point là, je me serais lancé dés que les retours d'une vraie bonne campagne auraient innondés le forum. Et çà ce jour, vous attendez encore...et moi aussi.
C'est bien ce qui me fait dire que tous simulateurs doit étre amélioré au fil des mois, voire des années. Trop de facteurs/paramétres entrent en jeux pour finaliser tous ça dés le début.
Et ça vaut pour Clodo...comme SH3 en son temps et moult autres.