A moins que 1C n'ait trop mangé de Pixar...
CoD jouable en config mini
-
- Chef de patrouille
je ne veux pas embeter Ploofy, mais poster des screens pris sur une machine top fuel (je cite : Full résolution, pour moi, c'est 1920x1080 tous les détails en "hauts"
Sur un I7, GTX480, 6Go de RAM) dans un post qui s'appelle CoD jouable en config mini........
Ca peut amener un peu plus de confusion.
Surtout qu'entre les tests de la version pré-release, version Russe et version Européenne Patchée il y a déjà des différences....
Merci de rester dans le cadre des posts s'il vous plait:sorcerer:même si dès le départ ç'était orienté ralerie, humour
Et je sais que ça détend, mais si on peut éviter aussi de partir en biais tous les 3 posts, ça aiderait à la lisibilité du forum
Sur un I7, GTX480, 6Go de RAM) dans un post qui s'appelle CoD jouable en config mini........
Surtout qu'entre les tests de la version pré-release, version Russe et version Européenne Patchée il y a déjà des différences....
Merci de rester dans le cadre des posts s'il vous plait:sorcerer:même si dès le départ ç'était orienté ralerie, humour
Et je sais que ça détend, mais si on peut éviter aussi de partir en biais tous les 3 posts, ça aiderait à la lisibilité du forum
Mais non au départ c'etait de l'information pour ceux qui ont une petit config, avec une touche d'humour ( cf commentaire de la vidéo )Barda a écrit :je ne veux pas embeter Ploofy, mais poster des screens pris sur une machine top fuel (je cite : Full résolution, pour moi, c'est 1920x1080 tous les détails en "hauts"