CoD jouable en config mini

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

A moins que 1C n'ait trop mangé de Pixar...
Image
Image Image

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

je ne veux pas embeter Ploofy, mais poster des screens pris sur une machine top fuel (je cite : Full résolution, pour moi, c'est 1920x1080 tous les détails en "hauts"
Sur un I7, GTX480, 6Go de RAM) dans un post qui s'appelle CoD jouable en config mini........:sweatdrop
Ca peut amener un peu plus de confusion.
Surtout qu'entre les tests de la version pré-release, version Russe et version Européenne Patchée il y a déjà des différences....

Merci de rester dans le cadre des posts s'il vous plait:sorcerer:même si dès le départ ç'était orienté ralerie, humour

Et je sais que ça détend, mais si on peut éviter aussi de partir en biais tous les 3 posts, ça aiderait à la lisibilité du forum
Image

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

Barda a écrit :je ne veux pas embeter Ploofy, mais poster des screens pris sur une machine top fuel (je cite : Full résolution, pour moi, c'est 1920x1080 tous les détails en "hauts"
Sur un I7, GTX480, 6Go de RAM) dans un post qui s'appelle CoD jouable en config mini........:sweatdrop
Ca peut amener un peu plus de confusion.
Surtout qu'entre les tests de la version pré-release, version Russe et version Européenne Patchée il y a déjà des différences....

Merci de rester dans le cadre des posts s'il vous plait:sorcerer:même si dès le départ ç'était orienté ralerie, humour

Et je sais que ça détend, mais si on peut éviter aussi de partir en biais tous les 3 posts, ça aiderait à la lisibilité du forum
Mais non au départ c'etait de l'information pour ceux qui ont une petit config, avec une touche d'humour ( cf commentaire de la vidéo ) :yes:

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

c'est ce que je dis, non?:huh:
Image

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

j'ai mal compris je suis resté sur le ralerie xD , autant pour moi :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »