CoD jouable en config mini

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

CoD jouable en configuration minimal

Message par Izaiak »

J'ai trouvé une vidéo ( posté sur le forum 1c) d'un mec qui jou à CoD avec une config pas musclé.

http://www.youtube.com/watch?v=p7YZBeJ2X3U

Intéressent pour ceux qui ont pas une grosse config.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Rien d'étonnant car à plus de 500 mètres au dessus du niveau de la mer c'est fluide, ça chute quand on se rapproche de l'eau.

J'aime bien le premier commentaire
Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

C'est quoi cette manie qu'ils ont tous de foutre des cocardes Italiennes sur tous les avions???:wacko:

EDIT: oui moi aussi la phrase m'à laissé MDR lol
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JG300_Ice »

PTMDR la citation lol

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

oui je crois qu'on pouvait pas trouver mieux comme commentaire :notworthy

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NNFFL=Clovis= »

papier a écrit :J'ai trouvé une vidéo ( posté sur le forum 1c) d'un mec qui jou à CoD avec une config pas musclé.

Quand meme, au milieu de cette débacle(?) on trouve vraiment des posts marrants. Aujourd'hui c'est le commentaire sous la vidéo qui m'a bien fait marrer
Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Franchement....cette citation est réellement extraordinaire et quelqu'un devrait la faire passer chez 1C .........lol
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

j'ai lu partrout qu'on se réjouit que le temps de chargement des missions était très rapide...

C'est pas ça qui devrait nous inquiéter justement. Il me semble que tous les nouveaux jeux gourmands (de dernière génération, quelque soit l'époque) ont toujours, toujours pris des temps de chargement conséquents même avec des bécanes musclées (ce n'est que lorsqu'ils vieillissent et que le matos se perfectionne que cela va plus vite)...

Et ici, voilà un jeu qui demande beaucoup de ressources mais qui charge vite.... une partie injouable (saccades, FPS bas, bugs par paquets de mille)... Est-ce que ce temps de chargement trop court n'est pas justemment un symptôme de ce qui va pas.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

je ne crois pas que ca soit tjs lié, c'est plus une question d'optimisation et d'architechture du jeu/simu
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

J'espère qu'ils vont se bouger pour les maj, car pour le moment ça donne envi de rester sur il2 et ces extensions :( ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Et ici, voilà un jeu qui demande beaucoup de ressources mais qui charge vite.... une partie injouable (saccades, FPS bas, bugs par paquets de mille)... Est-ce que ce temps de chargement trop court n'est pas justemment un symptôme de ce qui va pas.
Charger une mission, c'est préparer la situation de départ de la mission. Je ne vois pas le rapport que ça pourrait avoir avec les FPS une fois la mission lancée... J'aime bien cette période sur les forums : avec le récent passage en sport national du "tir sur ambulances", les gens cherchent tellement à trouver des raisons supplémentaires de taper sur le jeu qu'on voit fleurir plein de posts de ce genre.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Ploofy »

Bon j'ai acheté le jeu aujourd'hui...installé et testé vite fait à l'arrache...ben je le trouve chouette...vole au dessus de la campagne en full résolution..a peu près fluide ( c'est grave docteur ? ) :flowers:

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

full resolution ? oO -> 3000*1000 ?
Sinon c'est quoi ta résolution , ta config pc, et tes paramètre vidéo dans le jeux ?

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Ploofy »

papier a écrit :full resolution ? oO -> 3000*1000 ?
Sinon c'est quoi ta résolution , ta config pc, et tes paramètre vidéo dans le jeux ?
Full résolution, pour moi, c'est 1920x1080 tous les détails en "hauts"
Sur un I7, GTX480, 6Go de RAM

mais effectivement, je peux monter encore dans le niveau de détails...donc c'est pas vraiment en "full"

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

c'est cool ce que tu dis , il va ptre bien tourné sur mon pc aussi alors :D. Tu peux faire des screen par hasard ? pour la curiosité ^^ .

Tu as aussi les effets de saccade avec ta config ?

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

papier a écrit :J'ai trouvé une vidéo ( posté sur le forum 1c) d'un mec qui jou à CoD avec une config pas musclé.

Un lien du forum 1c??
ImageImageNN_Luso

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

LUSO 83 a écrit :Un lien du forum 1c??

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19455

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

mmmh!!!!!Merci,je voulais surtout voir s'il avait commenté sa vidéo(réglages,etc...),ce n'est apparemment pas le cas.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

désole. Test petit à petit en montant les settings.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

je ne crois pas que ca soit tjs lié, c'est plus une question d'optimisation et d'architechture du jeu/simu
Il y a beaucoup moins de code dans COD que dans IL2. Va t'en savoir pourquoi ....
Image

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Ploofy »

papier a écrit :c'est cool ce que tu dis , il va ptre bien tourné sur mon pc aussi alors :D. Tu peux faire des screen par hasard ? pour la curiosité ^^ .

Tu as aussi les effets de saccade avec ta config ?
Image Image

Je tourne à 52 fps, en moyenne, au dessus de la campagne et des villages anglais...faut que je test en combat au dessus des villes maintenant....:flowers:

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

merci , vraiment pas mal, j'en peux plus d'attendre :D.

Si tu veux tester en patrouille demain, tu peux me pm ^^. Des que j'ai mon jeu je vais camper un peu dessus histoire de voir ce qu'il a dans le ventre (ou plutot ce que mon pc a dans le ventre lol )

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

C'est con, mais moi, je l'aime bien ce vert. :)
Image

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Izaiak »

ce qui me choque sur les screens c'est la différence entre la qualité des batiments/avions/voiture et le sol !

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par boxerdog »

Vous plaignez pas trop avec le vert dans le jeu, il pète quand même moins que la couleur des petit pois qu'ils ingurgitent les grands bretons non.lol
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »