Cod au pacifique
Cod au pacifique
#1Vu a qualité graphique de COD
et SI un prochain opus revient au pacifique .Ca devrai donner ceci avec les patch personnages
Profitez il y en a plein
http://www.youtube.com/watch?v=8MUOP7kC ... re=related
celle la a 3mn10s
http://www.youtube.com/watch?v=2QvNQS7H ... re=related
et SI un prochain opus revient au pacifique .Ca devrai donner ceci avec les patch personnages
Profitez il y en a plein
http://www.youtube.com/watch?v=8MUOP7kC ... re=related
celle la a 3mn10s
http://www.youtube.com/watch?v=2QvNQS7H ... re=related
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Jeune Pilote
excellent!!!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Chef de patrouille
J'aurais dit "Waves of Honolulu", mais bon ou encore "Hawai five-0" (pour les connaisseurs de ma génération)raoul volfoni a écrit :Somptueux... Vivemenent ROH... (Rocks of Hawaï)
-
- Chef de patrouille
Rohhhh, Tompcat, tu sors, sinon, privé de Hawai police d'Etat...
(ça fait long comme titre, non?)
(ça fait long comme titre, non?)
-
- Pilote Confirmé
Il paraît que la sortie d'un add-on PTO serait compromise, Gruman réclamant des droits pour la reproduction de ses appareils; money-money...
Simple rumeur ou bien ?
Simple rumeur ou bien ?
Again...PatCartier a écrit :Il paraît que la sortie d'un add-on PTO serait compromise, Gruman réclamant des droits pour la reproduction de ses appareils; money-money...
Simple rumeur ou bien ?
Benh c'est pas vraiment une rumeur, Grumman a toujours demandé des choses...
et ça a déjà posé des problèmes à la sortie de Pacific Fighters...
Après, est-ce qu'ils arriveront à trouver un accord ? Je sais pas (et j'espère)
Mais si oui ça risque de toute façon de prendre du temps vu qu'il y a au moins la Méditerranée, le front est et la Corée qui sont prévus avant
et ça a déjà posé des problèmes à la sortie de Pacific Fighters...
Après, est-ce qu'ils arriveront à trouver un accord ? Je sais pas (et j'espère)
Mais si oui ça risque de toute façon de prendre du temps vu qu'il y a au moins la Méditerranée, le front est et la Corée qui sont prévus avant
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Ce ne sont que des conjectures.UF_KaHz a écrit :il y a au moins la Méditerranée, le front est et la Corée qui sont prévus avant
La méditerranée en est une (même si ça a été fortement sous-entendu parfois), mais le reste...PatCartier a écrit :Ce ne sont que des conjectures.
Pour la Battle of Moskva je rappelle qu'au salon d'Igromir, la grande toile de fond au dessus du stand était à ce sujet. Et il a été confirmé par la suite que ce serait un des premier add-on.
Pour la Corée... benh on le sait depuis longtemps
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Benh... en fait pas tant que ça... y'a quoi comme autres Grumman que des Panther ? (qui ont fait la Corée)Pink_Tigrou a écrit :D'un autre côté, un add-on Corée sans avions Grumman...
Ok c'est déjà ça, mais j'en vois pas d'autre
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Ah ouai j'avais pas penser au Tigercat (surement parce qu'il est trop moche (selon moi) )
Le Panther/Cougar, OK
Mais je savais pas du tout qu'il y avait eu des Bearcat d'ailleur je crois pas que wiki le mentionne (ce qui ne veut pas dire que c'est pas juste une info manquante )
Le Panther/Cougar, OK
Mais je savais pas du tout qu'il y avait eu des Bearcat d'ailleur je crois pas que wiki le mentionne (ce qui ne veut pas dire que c'est pas juste une info manquante )
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Bah, si tu ne l'utilises pas pour la Corée, tu le gardes sous la main pour une campagne Indo.
Et pis le Tigercat, c'est le plus beau Grumman du monde, d'abord.
Et pis le Tigercat, c'est le plus beau Grumman du monde, d'abord.
si je me rapelle bien le P51 était aussi de la partie en corrée...même si ce n'est pas un jet.....
-
- Jeune Pilote
Oui mais le P-51 c'est North American, qui si j'en croie Wiki a fusionné avec Rockwell, puis a été absorbé par Boeing. C'est donc pas dans le giron de Northrop Grumman normalement.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu