Montre originale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par DeeFox »

Si on commence comme ca va pas aller! :Jumpy:
Ma p'tite Skyhawk:
Image
...
oui, je sais c'est pas mecanique, chuis pas un puriste....:sweatdrop
hehehe:flowers:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#27

Message par El Doctor »

Et moi, j'ai un téléphone portable. La montre, c'est has-been :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#28

Message par jam1 »

No_Stress a écrit :Bon, z'êtes bien gentils, mais va falloir que je vous présente la mienne, qui ne se présente plus:


Omega Speedmaster Professional, LA MONTRE des missions Apollo, et la seule qui soit autorisée en EVA jusqu'au jourd'hui.

(par contre, je vous avoue un truc, c'est super dur de faire des photos de montre...)
C'est quel modèle?

Moi j'ai la 3572, elle n'est pas homologuée Nasa mais j'aime bien son petit cul :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#29

Message par STEFOSTEF »

Mes deux montres typées aviateur.

La première Goshawk techné avec un mouvement Myota automatique

http://www.technewatches.com/category.p ... ategory=16

La seconde modèle aviator de chez Poljot avec un chrono a remonter tous les 35 heurs (pas sûr d'ailleurs que ce soit du Poljot)

http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/car ... _nr=5108-2


Image

Image

On peut changer les bracelets suivant l'humeur ou si l'on veut nager.

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#30

Message par jam1 »

Regarde effectivement du coté de Poljot les prix ont montés un peu avant la strela était à -300 €

http://www.poljot24.de/en/index.html

Tu auras des infos iciaussi
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#31

Message par No_Stress »

jam1 a écrit :C'est quel modèle?

Moi j'ai la 3572, elle n'est pas homologuée Nasa mais j'aime bien son petit cul :exit:
La mienne est celle de base, avec le verre en plexi et le dos metal, telle que celle portée lors des missions (il n'y a que quelques petites différences au niveau mécanisme par rapport à celle des 60's). ;)
J'avais vu une authentique 60's d'occase à Zurich, mais c'était bien plus cher qu'une neuve, et ma carte de crédit m'a fait un Amy Winehouse: "I said noooo, no, no...." hehehe
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par DeeFox »

El Doctor a écrit :Et moi, j'ai un téléphone portable. La montre, c'est has-been :)
bbbeeeuuuuaahhh.... :buck:
le portable c'est pour les minettes
lol
...
En fait, moins on est pilote plus on a une grosse montre "de pilote" :sweatdroplol
... j'ai jamais pose mon derriere dans un Cessna j'ai une grosse montre qui fait tout et chuis sur qu'il y a des vrais pilotes qui n'en ont rien a faire et qui on une montre playdoo en plastoc orange.
lollol
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#33

Message par El Doctor »

DeeFox a écrit :il y a des vrais pilotes qui n'en ont rien a faire et qui on une montre playdoo en plastoc orange.
Y en a, mais les pilotes sont coquets, donc certains ont aussi de très belles montres :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#34

Message par Beniti »

Hop, il y avait un autre sujet sur les montres (plus porté sur les chronos) -> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137230
Ça donnera à ceux qui ne l'ont pas vu de jeter un coup d’œil également ;)

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#35

Message par EVC214_Turban »

El Doctor a écrit :Y en a, mais les pilotes sont coquets, donc certains ont aussi de très belles montres :)
C`est clair... et meme si on s`en fout un peu, c`est vrai qu`on se dit qu`un jour ca serait bien...mais loin dans la liste des priorites :sweatdrop

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#36

Message par greg765 »

Sinon, quelqu'un connait celles-ci ?

http://www.dehavilland-watches.com/
Image Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#37

Message par Knell »

greg765 a écrit :Sinon, quelqu'un connait celles-ci ?

http://www.dehavilland-watches.com/
Oui mais j aime pas trop
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »