Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5826

Message par Obelix »

pappy2 a écrit :Bonsoir à tous, pour répondre à vos questions,
La 1° de "HARPIA_MARFRO66" je crois mais imposible de savoir ou je l'ai téléchargée.
Pour les autres effectivement elle sont bien de toi OBELIX, Mais comme tu l'a vu elles ont été modifiée, par moi et à la main sans ton autorisation , :wacko: C'était il y a longtemps et je n'aurai jamais du les diffuser dans l'état, je m'en excuse et JE LES SUPPRIME IMMEDIATEMENT DE MON POSTE :cowboy:

Et ci-dessous les originaux de notre ami OBELIX


Merci encore pour ton énorme travail OBELIX, et encore milles excuses.
@+Pappy2
Holalala, c'est grave ça!!!:sleep:lol

Nan, sans déc, une fois mis en ligne, elle ne sont plus à moi ces skins, mais votres, alors...:flowers:

En revanche, malgré mon faible temps dispo, je peux faire des skins modifiées à la demande, si vous n'êtes pas pressés...
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2135
Inscription : 31 mai 2007

#5827

Message par pappy2 »

Content que tu ne soit pas faché OBE :detective

Alors comme tu me le propose si gentillement pourrait tu dans ta grande bontée et si tu trouve le temps, me faire ce que j'ai essayer de faire "à la main" avec paint...:wacko:

la skin d'un corsairMKI sur la base d'un de tes skin F4U-1US42a et c
les salisures sont "top" avec :
le N° 590 sur les flancs et trappes de train ainsi que les oreilles blanches rajoutées aux cocardes sur les cotées, dessous l'aile droite et dessus l'aile gauche et la trace de la cocarde effacée dessus l'aile gauche pour situer l'avion de la vmf214 vers le 10 12 1943

et le N° 93 sur les flancs et trappes de train, les six cocardes ainsi que les oreilles blanches rajoutées aux cocardes sur les cotées, dessous l'aile droite et dessus l'aile gauche et du badigonnage de peinture pour cacher le rouge du contour de ces cocardes "à oreilles" pour situer l'avion de Cne OLANDER de la vmf214 vers janvier 1944

Merci d'avance
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2135
Inscription : 31 mai 2007

#5828

Message par pappy2 »

Pose pour le photographe...

Image

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5829

Message par Obelix »

pappy2 a écrit :Content que tu ne soit pas faché OBE :detective

Alors comme tu me le propose si gentillement pourrait tu dans ta grande bontée et si tu trouve le temps, me faire ce que j'ai essayer de faire "à la main" avec paint...:wacko:

la skin d'un corsairMKI sur la base d'un de tes skin F4U-1US42a et c
les salisures sont "top" avec :
le N° 590 sur les flancs et trappes de train ainsi que les oreilles blanches rajoutées aux cocardes sur les cotées, dessous l'aile droite et dessus l'aile gauche et la trace de la cocarde effacée dessus l'aile gauche pour situer l'avion de la vmf214 vers le 10 12 1943

et le N° 93 sur les flancs et trappes de train, les six cocardes ainsi que les oreilles blanches rajoutées aux cocardes sur les cotées, dessous l'aile droite et dessus l'aile gauche et du badigonnage de peinture pour cacher le rouge du contour de ces cocardes "à oreilles" pour situer l'avion de Cne OLANDER de la vmf214 vers janvier 1944

Merci d'avance
@+Pappy2
Faudrait que tu me balances ces skins, de façon à ce que je puisse les refaire.

:innocent:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#5830

Message par galoub »

Obelix a écrit :Faudrait que tu me balances ces skins, de façon à ce que je puisse les refaire.

:innocent:
:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Très bon ça n'oubliez pas les copains
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#5831

Message par Phil Traere »

Des Spits :

Image

des 109 :

Image

Channel, été 41
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5832

Message par UF-hallacar »

un peu d'exotisme
Screen de UF_Nazca

Guadalcanal aout 1942

Image

Image

Skin de UF Zargos
Commande de la UF NAVY

Image

Image
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5833

Message par UF_Zargos »

Dis Hally, tu les as toujoursles skins de SBD UF ... je ne les retrouve plus.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5834

Message par UF-hallacar »

ben j'ai que la 66

d'ailleurs la revoit ci en pleine action

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à UF_Nazca pour ses screen grace à une config bien supérieure à la mienne
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#5835

Message par Aleas »

Merci Hallacar, ça faisait bien longtemps que j'avais pas ressorti le SBD et tes screens m'ont redonné envie !

Patrouille au matin :

Image

(cliquez pour une meilleur résolution)

Bon par contre j'ai complètement loupé les différents convois sur la carte et j'ai du me résoudre à rentrer bredouille au PA.
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2135
Inscription : 31 mai 2007

#5836

Message par pappy2 »

Obelix a écrit :Faudrait que tu me balances ces skins, de façon à ce que je puisse les refaire.

:innocent:

Bonjour et merci OBE

check MP

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#5837

Message par jasoncarthes »

Image
Image

aération par les trous du plancher :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5838

Message par BlackStaff »

Ah ben c'est sûr il va marcher beaucoup moins bien... !
lol
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2135
Inscription : 31 mai 2007

#5839

Message par pappy2 »

Petit vol en P38, ce DRAGON à comment dire....de la gueule :Jumpy:

Image

Image

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#5840

Message par jasoncarthes »

MAgnifique le p38!

Image

Cet ailier est un lâche, tout ça parce-que il lui manque un bout d'aile et que son avion est incontrôlable il m’abandonne :tired:
de plus c'était un espion communiste et il à peint son avion juste avant de décoller :detective

pour la peine j'indiquerais des mauvaise coordonnée pour le repêchage du pilote :ninja:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#5841

Message par jeanba »

Planeglass répare, planeglass remplace !

Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5842

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Planeglass répare, planeglass remplace !

Image
Fais gaffe à ta franchise!

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#5843

Message par Aleas »

Objectif en vue :chris:

Image

A la sortie des nuages...

Image

Go !

Image

Un peu de straffe, parait que c'est bon pour la peau :flowers:

Image

On se regroupe tranquillement

Image

et atterrissage à la base :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#5844

Message par PatCartier »

J'aime bcp le 1er et les 2 derniers; magnifiques couleurs, on reconnaît ta touche :flowers:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5845

Message par UF_Zargos »

Aleas a écrit :Image
Dis, j'aimerai savoir quelle map tu utilises et sur quel type de mission (QMB, Coop, Dog ?).
Je désespère de trouver des maps sympa pour faire des captures en "high def" maintenant que j'ai une config de course pour IL2 !
:cowboy:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#5846

Message par UF_Nazca »

Ah chaque fois que je vois les screen de Aleas, y'a une question que me viens à l'esprit :
C'est quoi son secret pour avoir des nuages aussi beaux?

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#5847

Message par Aleas »

Ah bah pour les maps ça dépend !

J'utilise pas mal les repaints d'Okinawa/Coral_Island/Kyushu et Palau faits par Redko pour tout ce qui action dans le pacifique.

En MTO il y a aussi quelques très chouettes cartes comme Sands of time, MTO repaint par Redko, Vkg_El Alamein, Vkg_Crète.

Pour la front Russe je manque de cartes malheureusement alors je tourne souvent sur MumanskWinter et SlavakiaS/SlovakiaW.

Globalement je cherche des cartes qui s'éloignent du rendu de base d'IL2 beaucoup trop vif et saturé pour mon goût. lol

Un bon exemple avec la map inachevée qu'Avala a sorti récemment : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 483.0.html

Alors il y a surement encore beaucoup de cartes qui sont très jolies et dans mes goûts (comme Westfront-44 !) mais ça fait un moment que je n'ai pas eu l'envie d'aller fouiller sur SaS...ou du moins pas la section Mapworx.:innocent:


Sinon pour les screens ce sont des replays soit de QMB (là c'est une quick mission 'Airbase' sur le repaint de Coral_Island de redko) où j'ai trouvé que les couleurs et la météo se prêteraient bien à une petite séance soit de petites missions que je fait moi même avec une thématique en tête.


Nazca, pour les nuages j'utilise http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,1786.0.html (Lien de DL http://www.mediafire.com/?iefhva4q4rj4qfg)
à toi de tester les possibilités mais attention ça peut être gourmand au dessus de Hazy/Poor si tu utilise des nuages en 1024 et/ou de grande taille!
(sinon je conseil le réglage RA_clouds dans taille, les nuages trop denses comme le n°27 ou le n°28 sont très jolis mais souffrent d'un espèce de "déplacement" de la texture à courte distance un peu gênant en dogfigth.)
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5848

Message par UF_Zargos »

Merci pour toutes ces infos.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#5849

Message par UF_Back »

Le Corsair ci-dessus est magnifique !!! o_O

Tu confirmes bien, tu retouches tes screens ? (je n'y connais pas grand chose en screens)

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#5850

Message par Aleas »

Vivi c'est bien du retouché, mais cette skin de corsaire par RONNCO est superbe déjà à la base.

Avec le mod light en expérimentation chez SaS et Avala's planeshine y a déjà moyen d'avoir de très beaux résultats.

Et bien sûr l'utilitaire Gappa pour modifier les réglages gamma/luminosité/contraste à la volée durant le vol.

Franchement c'est dommage que j'aie écrasé l'original du screen n°1 et n°5...je comptais les garder pour montrer à quoi peut ressembler IL2 sans retouches puis j'ai oublié. Les couleurs étaient très justes et la lumière tombait pile comme il faut sur le F4U. :sad:

Tout ce que j'ai c'est un screen fait à l'arrache puis retouché (sachant qu'avec Gappa les contraste et la luminosité in game se rapprochent plus de la version retouchée que de la version pure IL2. Et le mod light n'existait pas à l'époque, il aurait un peu amélioré le screen de base).

Pure IL2
Image

retouché
Image


edit: j'ai un peu l'impression de spammer là :sweatdrop

Edit 2: Voilà ce que j'avais oublié ! Zargos pour les terrains avoir le filtre anisotrope en X16 sur les réglages de la carte aide beaucoup pour un rendu plus homogène des textures. Et puis l'AA en X16 aide bien pour certains des appareils les plus vieux et les détails en arrière plan. :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Videos, screens »