Ce soir, au lancement de Cliffs of D ...

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ce soir, au lancement de Cliffs of D ...

Message par Rodolphe »

...

J'obtiens cette fenêtre.

Quelqu'un a-t-il une idée de la valeur de ces deux options ?

Image

...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Y a peut-être eu une maj et on te demande d'activer steam cloud, je viens de le lancer avec steam cloud d'activé et j'ai pas ton message.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

c'est le système de sauvegarde des paramètre joueur en ligne de steam (steam cloud).

j'en déduit que le premier onglet steam sauvegarde tes paramètres et le second ne sauvegarde pas en ligne.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Non, ça doit être pour te dire que des paramêtres sauvegardés par steam cloud sont plus récents que ceux de ton PC, ou l'inverse, et savoir ceux que tu veux garder.

Je comprends pas pourquoi ton steam est en russe, passe le en français pour avoir l'interface en français.

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

Roger That !

Merci.:flowers:

...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »