Pb Avec Joystick Saitek Cyborg Evo Force
-
Topic author - Jeune Pilote
Pb Avec Joystick Saitek Cyborg Evo Force
#1Bonsoir à tous,
je viens de me découvrir , en lançant IL 2 (en 4.09, UP 2.1),(sous win XP) que mon joystick , s'il réagit bien aux commandes de tir,et de mouvements du joy, ne réagit absolument pas à la manette de vitesse !
je suis obligé de jouer du clavier pour la puissance moteur ...
pas terrible,
j'ai encore du en faire une , sans m'en rendre compte , une de plus ...?
Sûr que ce n'est pas le joy en lui-même , qui est en cause, il réagit parfaitement sur WOP.
Si vous avez une idée du pb... you're welcome , SIR !!
Merci !
je viens de me découvrir , en lançant IL 2 (en 4.09, UP 2.1),(sous win XP) que mon joystick , s'il réagit bien aux commandes de tir,et de mouvements du joy, ne réagit absolument pas à la manette de vitesse !
je suis obligé de jouer du clavier pour la puissance moteur ...
pas terrible,
j'ai encore du en faire une , sans m'en rendre compte , une de plus ...?
Sûr que ce n'est pas le joy en lui-même , qui est en cause, il réagit parfaitement sur WOP.
Si vous avez une idée du pb... you're welcome , SIR !!
Merci !
Et en ré-assignant l'axe dans la configuration des commandes... t'as essayé ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
-
bonsoir à tous !NN_Avenger a écrit :lance il2 et Regarde dans "Commandes", puis "commande Hotas" et "Puissance"
Avenger, Super !j'ai juste changé un truc dedans, je ne sais plus lequel !
en tous les cas, quel plaisir de voir la puissance en % moteur s'afficher coté droit de l'écran !
merci à toi et aussi à Claymore , (t'as plein de trucs sur le feu) et tu prends le temps de REPONDRE, c'est super sympa de ta part !
Bonjour Bidounegger,
As-tu essayé de rentrer dans le panneau de configuration de Windows, contrôleurs de jeu, tu selectionnes paramètres avancés et tu peux vérifier si les touches sont reconnues par le système. Si à chaque manip, la touche se met en surbrillance, théoriquement ça devrait fonctionner.
Tente une réinstallation du joy dans le pire des cas.
@+
As-tu essayé de rentrer dans le panneau de configuration de Windows, contrôleurs de jeu, tu selectionnes paramètres avancés et tu peux vérifier si les touches sont reconnues par le système. Si à chaque manip, la touche se met en surbrillance, théoriquement ça devrait fonctionner.
@+
Ça pouvait pas être ça puisque son joy fonctionne nickel sur WOP (Warbirds Of Prey)Sibiliev a écrit :Bonjour Bidounegger,
@+
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
bonjour à tous,
encore merci pour vos réponses,
comme je vous l'ai indiqué hier soir, c'est la soluce d'Avenger qui m'a aidé !
je suis allé dans "hardware set up", in put, hotas control , à power , j'ai vu qu'il y avait "Z AXIS" , j'ai tenté ça et ça refonctionne nickel !
(j'avais du le changer sans faire gaffe, incroyable le nombre de c....que je fais sans m'en rendre compte ! (même ma femme le dit !)
encore merci de votre sollicitude !
A+
encore merci pour vos réponses,
comme je vous l'ai indiqué hier soir, c'est la soluce d'Avenger qui m'a aidé !
je suis allé dans "hardware set up", in put, hotas control , à power , j'ai vu qu'il y avait "Z AXIS" , j'ai tenté ça et ça refonctionne nickel !
(j'avais du le changer sans faire gaffe, incroyable le nombre de c....que je fais sans m'en rendre compte ! (même ma femme le dit !)
encore merci de votre sollicitude !
A+
-
- Nouvelle Recrue
-