Non, sans déc, continuez à nous faire baver, le boulot effectué a l' air énorme !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Rien n'est décidé pour l'instant pour les théâtres à part la Corée.Yoyonsky a écrit :Et je me souviens d' avoir volé avec F117A... en Lybie, en Allemagne de l' est, etc... c' était il y a déjà bien longtemps ! Pour l' intégration dans Fsx, c' était plus une boutade de ma part qu' autre chose (quoi que...).
Salut,BlackStorm a écrit :Étant en cours d’apprentissage sur le superbe F18 de VRS et après lecture entière du topic, je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire pour vous encourager pour ce projet qui, j'en suis certain sera génial !
bravo à vouscontinuez comme ça, faites nous rêver !
Même chose Coug mais maintenent,si y' quelqu'un dans la bande qui veux bien prendre un peut de temps pour dire quoi mettre et où pour être à jour avec votre version et faire un petit vol tutorial "vite" fait ça pourait le faire.BlackStorm a écrit :Merci à vous pour votre accueil. Il est vrai que j'adorerai voler en réseau mais je pense qu'il faut encore que je perfectionne un peu mon pilotage et mes connaissances sur le Hornet.
FCS reset (console latérale gauche).lipy a écrit :Je viens d'installer superbug,fsuipc 4.60,tout fonctionne le problème,c'est que je n'ai pas le controle des f-18 tous les autres avions pas de problème.
VR et PIMAX Crystal
Salut Jallie,Jallie a écrit : QUESTION : --> les brins d'arrêts ne se tendent pas ??
l'avion stoppe et les brins restent droits ... il manque vraiment un truc là !!!
Les brins ne sont pas animes sous FS. Effectivement il manque un truc mais bon, dans le monde de FS c'est deja beau qu'on puisse apponter, sur un PA mobile en plus.Jallie a écrit :sympa la video
Merci Cougar
QUESTION : --> les brins d'arrêts ne se tendent pas ??
l'avion stoppe et les brins restent droits ... il manque vraiment un truc là !!!
Merci.Ost a écrit :Très sympa, Merci Cougar.
Ost