FC2 Rafale
Je sens bien que le tandem chuchen et bombarde nous concocte un essai du ruban badjets en Rafale quand Tigrou aura mis en ligne.
Tu sais c'quelle te dit la bombarde???lol ben oui le chouchen c'est Foufi, n'est ce pas leader vénéré ? (ne pas confondre avec énervé.......lollollollol)
-
- Pilote Confirmé
Ha tiens Salut Jef, t'é sorti du Gniouf...jef32 a écrit :Je sens bien que le tandem chuchen et bombarde nous concocte un essai du ruban badjets en Rafale quand Tigrou aura mis en ligne.
Bein vouiiii, il est évident que nous ferons de la Voltige avec, aussitôt qu'il sera sorti du Hangar.
Bravo Tigrou il est effectivement magnifique.. content aussi de te retrouver sur les forums..
Et si tu te le faisais dédicacer par Kadafi?
A condition qu' il y est un emplacement pour ranger le Tir Bouchon dans le cockpitFOUFI a écrit :Ha tiens Salut Jef, t'é sorti du Gniouf...
Bein vouiiii, il est évident que nous ferons de la Voltige avec, aussitôt qu'il sera sorti du Hangar.
Ben oui je me suis évadé du gniouf. On y était à plusieurs souviens-toi. Les autres m'ont fait la courte-échelle.
C'est vrai que "Les Compagnons du Tire Bouchon"..........après on s'étonne qu'ils soient en dé-cadence et qu'ils aient du mal dans la Boucle lollollol
-
- Pilote Confirmé
En voilà une idée !jpp a écrit :Bravo Tigrou il est effectivement magnifique.. content aussi de te retrouver sur les forums..
-
- Pilote Confirmé
Ben, au vu de tout ce qui se dit: chouchen, gniouf, tire-bouchon, Libye, Afghanistan, et j'en passe, mon cher Tigrou: vous avez du pain sur la planche en ce qui concerne les skins.
Alors,comme dirait un certain Fill, ne nous faites pas ch.... et sortez au plus vite votre beau joujou de son hangar !
Mais ce n'est qu'une façon de dire: je croule d'envie de voir le Rafale entre nos mains de voltigeurs, de tireurs de pruneaux, de tirebouchonneurs, de briseurs de train atterrissage, bref sur FC2.
Courage messieurs les pilotes, notre Tigrou nous fera que du bon et c'est ça qui nous maintient.
C'est tout , et allez voter en votre âme et conscience.:yes:
Alors,comme dirait un certain Fill, ne nous faites pas ch.... et sortez au plus vite votre beau joujou de son hangar !
Mais ce n'est qu'une façon de dire: je croule d'envie de voir le Rafale entre nos mains de voltigeurs, de tireurs de pruneaux, de tirebouchonneurs, de briseurs de train atterrissage, bref sur FC2.
Courage messieurs les pilotes, notre Tigrou nous fera que du bon et c'est ça qui nous maintient.
C'est tout , et allez voter en votre âme et conscience.:yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
-
- Nouvelle Recrue
es qu'il serait possible de modifier les systéme du jeux pour qu'on est les capacités et les procédures assez proche de l'avion réel et surtout un cockpit qui y ressemble.
mais ce travail est déja magnifique surtout les skin!!!
Idem pour moi, ah que coucou !Morpheus a écrit :Faut pas trop rêver là
Mais le rêve ne coute rien!:buu:
La je pense qu'il faut passer sur FSX, qui propose d'excellents modèles, mais faudra sortir la carte bancaire.rafale2812 a écrit :es qu'il serait possible de modifier les systéme du jeux pour qu'on est les capacités et les procédures assez proche de l'avion réel et surtout un cockpit qui y ressemble.
FOUFI a écrit :La je pense qu'il faut passer sur FSX, qui propose d'excellent modèles, mais faudra sortir la carte banquaire.
et s'assoir sur le combat
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
...jusqu'à la sortie du TACPACK, c'est à dire, bientôtWoodMan a écrit :et s'assoir sur le combat
si vous avez envie d'avoir un truc :tips a écrit :Alors,comme dirait un certain Fill, ne nous faites pas ch.... et sortez au plus vite votre beau joujou de son hangar !
* tout plein de bugs
* sans les armes correspondantes
* ou pas placées aux bons endroits
* j'en passe et des meilleures
* en gros pour simplifier : pas fini
surtout, ne changez rien, gardez ce discours
sinon, une seule chose à faire
s'armer ..... de patience
bonne fin de week end
Je crois que c'est clair, il ne sert à rien d'avoir un truc pas ou mal fini......Le maître mot est patience. Mais quand même..........
Donc on pourra l'avoir à son retour de lybie??Pink_Tigrou a écrit :D'ailleurs... Sur la route de la Libye...
oui mais on va dire que pour le moment c'est en phase de test et avec plein d'autre truc
mais je n'ai rien dit
TACPACK ne changera pas grand chose FSX n'est pas un simu de combat et c'est pas parce que tu peux tirer un missile avec que ça va changer la donne c'est pas la première fois qu'on voit un missile partir et impacter une cible dans FSX et c'est pas pour au temps qu'on a eu une révolution
FSX est vieux mal optimiser et dépassé ..... sauf pour faire du liner car le combat c'est aussi un environement (les SAM par exemple et j'en passe....)
mais je n'ai rien dit
Mat65 a écrit :...jusqu'à la sortie du TACPACK, c'est à dire, bientôt
TACPACK ne changera pas grand chose FSX n'est pas un simu de combat et c'est pas parce que tu peux tirer un missile avec que ça va changer la donne c'est pas la première fois qu'on voit un missile partir et impacter une cible dans FSX et c'est pas pour au temps qu'on a eu une révolution
FSX est vieux mal optimiser et dépassé ..... sauf pour faire du liner car le combat c'est aussi un environement (les SAM par exemple et j'en passe....)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Video Rafale
#99Uniquement pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, ou pour la revoir, sans modération.
C'est par ici
A voir en plein écran et mettre le son!
C'est par ici
A voir en plein écran et mettre le son!