Spécifications minimum pour faire tourner COD: elles sont sorties!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#151

Message par jasoncarthes »

oui je voulais dire rof :p

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#152

Message par bidounegger »

Spider67 a écrit :Je suppose que " ON " était un expert en informatique sinon je vois pas pourquoi tu aurais perdu du temps à l'écouter......
Donc il faut que j'en enlève 10 pour que ca marche mieux, j'ai bon là.... MDR
expert : je ne sais pas, mais qui en discutant, me donnent bien l'impression de s'y connaitre , pas comme moi, qui découvre tous les jours !...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#153

Message par micksaf »

JV69_Devau a écrit :...ne permettant pas le 64 bites et 4 Gram...
... 64 bites et 4 Gram .... gaffe Devau tu vas finir au trou toi ... :exit:
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#154

Message par Taeht Dewoht »

micksaf a écrit :... 64 bites et 4 Gram .... gaffe Devau tu vas finir au trou toi ... :exit:



Conso. perso. :)

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#155

Message par Spider67 »

@Bidounegger
Rien de tel qu'un peu de lecture pour se convaincre
http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/
Bon après il peut aussi raconter des aneries qui sait!!!!!

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#156

Message par bidounegger »

merci SPIDER67, je vais prendre le temps de lire ça tranquillement !
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#157

Message par bane »

p 17 du manuel, premiér alinéa, il est écrit en toute lettres :

" CoD nécessite les ordinateurs les plus puissants disponibles à compter de début 2011 pour être executé avec les meilleurs paramétres graphiques "

avec des options pour les machines moins puissantes, tout de même..

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#158

Message par Shane »

j'ai pas mal joué avec les parametres graphiques qui vont de tres bas atres haut en passant par 5 etats distincts.
apres on peut plus finament regler tout, il y a vraiment des tonnes de reglages.
mais je peux voir assurer j'ai fait pas mal de tests avec les options graphiques) qu'en haut et tres haut c'est effectivement gourmand et le fps est presque le meme entre ces 2 reglages.
par contre en moyen on gagne vraiment bcp ( le fps multiplie par 1,5 a ce moment la)
puis quand on passe en bas il est encore multiplié par 1,5 ou 1,6, et enfin en tres bas il ne bouge presque pas par rapport a bas.
sur un replay que j'ai fait avec un tour de piste, et un survol d'une ville assez grosse, petit survol de la mer, etc.. le tour durant a peu pres 8 mn.
en tres haut j'obtenais 23fps de moyenne
en haut j'obtenais 25fps de moyenne
en moyen j'obtenais 40fps de moyenne
en bas j'obtenais 67 fps de moyenne
en tres bas j'obtenais 70fps de moyenne.

mais apres tout depend du niveau d'exigeance de chacun, je trouvais le tres bas et bas vraiment vilains.
le moyen m'a semble tout a fait correct excepté les ombres qui manquaient cruellement quand on y a gouté.
et sinon entre haut et tres haut, j'ai quasimment pas vu de différence.
j'ai donc pris comme base les reglages moyens, et ai ajouté l'herbe qui apporte bcp et les ombres qui apportent enormement.
puis j'ai augmenté la qualité d'eclairage du paysage et diminué le details des batiments et diminué le nombre d'arbres. et voila.
avec ces reglags je trouve que c'est bcp plus beau qu'en moyen de base, et le fps tourne aux alentours de 30fps.
ce qui me semble assez jouable.
n'hesitez pas a passer du temps a regler finement vos parametres graphiques, on arrive a trouver des compromis tres acceptables sans sacrifier trop l'aspect du jeu.

sinon la resolution utilisée influe enormement sur le fps. meme si c'est desagreable, j'ai preferé jouer en 1280*800 plutot qu'en 1920*1200 car je peux garder des parametres graphiques plus elevés que si je voulais le meme fps en 1680*1050 ou en 1920*1200.
et les instruments sont parfaitement lisibles meme en 1280*800.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#159

Message par Rototof »

merci shane
super explications
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#160

Message par Ghostrider »

j'ai preferé jouer en 1280*800
Il faut etre realiste tes FPS sont avec cette resolution et en conditions assez particulieres ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#161

Message par jeanba »

Spider67 a écrit :@Bidounegger
Rien de tel qu'un peu de lecture pour se convaincre
http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/
Bon après il peut aussi raconter des aneries qui sait!!!!!
Merci, ça vaut au moins le coût d'investiguer
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#162

Message par Mosca »

Shane a écrit :j'ai pas mal joué avec les parametres graphiques qui vont de tres bas atres haut en passant par 5 etats distincts.
apres on peut plus finament regler tout, il y a vraiment des tonnes de reglages.
mais je peux voir assurer j'ai fait pas mal de tests avec les options graphiques) qu'en haut et tres haut c'est effectivement gourmand et le fps est presque le meme entre ces 2 reglages.
par contre en moyen on gagne vraiment bcp ( le fps multiplie par 1,5 a ce moment la)
puis quand on passe en bas il est encore multiplié par 1,5 ou 1,6, et enfin en tres bas il ne bouge presque pas par rapport a bas.
sur un replay que j'ai fait avec un tour de piste, et un survol d'une ville assez grosse, petit survol de la mer, etc.. le tour durant a peu pres 8 mn.
en tres haut j'obtenais 23fps de moyenne
en haut j'obtenais 25fps de moyenne
en moyen j'obtenais 40fps de moyenne
en bas j'obtenais 67 fps de moyenne
en tres bas j'obtenais 70fps de moyenne.

mais apres tout depend du niveau d'exigeance de chacun, je trouvais le tres bas et bas vraiment vilains.
le moyen m'a semble tout a fait correct excepté les ombres qui manquaient cruellement quand on y a gouté.
et sinon entre haut et tres haut, j'ai quasimment pas vu de différence.
j'ai donc pris comme base les reglages moyens, et ai ajouté l'herbe qui apporte bcp et les ombres qui apportent enormement.
puis j'ai augmenté la qualité d'eclairage du paysage et diminué le details des batiments et diminué le nombre d'arbres. et voila.
avec ces reglags je trouve que c'est bcp plus beau qu'en moyen de base, et le fps tourne aux alentours de 30fps.
ce qui me semble assez jouable.
n'hesitez pas a passer du temps a regler finement vos parametres graphiques, on arrive a trouver des compromis tres acceptables sans sacrifier trop l'aspect du jeu.

sinon la resolution utilisée influe enormement sur le fps. meme si c'est desagreable, j'ai preferé jouer en 1280*800 plutot qu'en 1920*1200 car je peux garder des parametres graphiques plus elevés que si je voulais le meme fps en 1680*1050 ou en 1920*1200.
et les instruments sont parfaitement lisibles meme en 1280*800.
Merci pour toutes ces infos qui, je pense, vont devenir précieuses d'ici quelques jours. :yes:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#163

Message par sufenta »

La seule chose incompréhensible dans cette histoire, c'est pourquoi le jeux sort dans une version qui ne semble pas finalisée (pour ne pas dire injouable)?
Les bétas test réalisés ont dus mettre en avant ces problemes préalablement à la sortie publique.
Qu'est ce qui peut expliquer une sortie "précipitée" dans ce cas? Le jeu n'est plus optimisable en l'état? Est ce un problème de timing? de gros sous?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#164

Message par Shane »

les conditions dont tu parle c'est sur la mission 01 anglaise ou une dizaine de do215 attaquent la base ou on se trouve.
donc il y a decollage sous les explosions de dca, les do215 que tu croise dès le decollage, puis poursuite des bombardiers au dessus de la campagne angaise avc aussi d'autres chasseurs anglais qui les harcelent.
et le tout se terminant au dessus de la mer.
en tous il y a donc au bas mot 15 a 18 appareils en vol au dessus de la camapgne anglaise a 300 ou 500 m d'altitude maxi.
bref, si c'est pas des conditions relativement lourdes deja je sais pas ce qu'il faut.
ok on est pas en multi, ok on est pas au dessus d'une grande ville.
mais je trouve pas ces conditions si particulieres que ca.
c'est pas vraiment une situation ou tu es au dessus de la mer a 10km de la cote avec 3 pelés et un tondu.
je pense que certains qui ont une config costaude n'arrivent pas a se resoudre a baisser un peu leurs settings pour voir ce que le simu a dans le ventre, et restent bloqués sur le ressenti qu'ils ont eut au premier abord.

moi j'ai procédé ainsi:
d'abord j'ai reconfiguré toutes les touches et controles afin d'avoir qq chose qui serve a mon utilisation et pour lesquelles les controles marchent bien (donc test dans un avion au sol en vue exterieure pour verifier que les axes repondent bien.
apres, réglage des options de realisme selon mes gouts (pour moi j'ai tout activé sauf les vues externes parce que j'aime regarder un peu alentours en pause de temps en temps.
et pour ma premiere prise en main, j'ai pas mis la gestion complexe dumoteur ni la surchauffe moteur.je me suis dit que j'aurais bien le temps de gouter a ces joyeusetées par la suite.
enfin j'ai passé plusieurs soirées a bencher en essayant pleins de reglages differents sur un petit rour dans la campagne avec decollage et atterrisage et survol d'une assez grande ville. afin d'avoir u peu toutes les conditions de vol reunies en l'espace de 6 ou 7mn.
et ca m'a pris bcp de temps en effet.
mais le compromis sur ma machine qui a une cg datant d'il y a 2 ans me semble pas mal.
meme si je reve d'une gtx570 pour me permettre de passer a des settings plus hauts.
en attendant sait on jamais ou simplement gagner plus en confort.
et ensuite j'ai volé une demi douzaine de missions de campagne, j'ai fait des vols libres un peu partout, pour voir ce que valait le simu.
bref. j'ai pu apprecier les qualités et les defauts du jeu.
et je trouve qu'il y a du potentiel. meme si de gros defauts entachent ce tableau.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#165

Message par maverick6 »

"de gros defauts entachent ce tableau."
Quel genre de défauts ? Parce que là, le jeu est moche et injouable... le tableau n'est déjà pas fameux. J'ai du mal à imaginer le genre de défauts qui peuvent aggraver encore une situation déjà catastrophique ... :sad:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#166

Message par Shane »

parce qu'actuellement le jeu a surtout été critiqué sans emettre de commentaires positifs, alors forcement vous ne voyez que ce qui fache.
prenez bien le temps de le configurer (commandes et aspect et realisme), tout en retant raisonnable sur le graphisme, essayez divers types de situations et la vous verrez qu'il y a des aspects tres positifs.
et pas qu'un peu.
quand le potentiel est la, apres la fluidité etc.. on se dit que ca viendra avec les patchs.
si les modeles de vol, de degats, le fmb etc?. avaient etés pourris la ca aurait vraiment craint.
e qui peche le plus la c'est des soucis techniques de performances.
ca ca se regle avec de l'optimisation et un peu de temps.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#167

Message par Taeht Dewoht »

Bon, le truc y tourne ou y tourne pas...

A la limite, je préfère que ça bloque complètement...
En effet, on peut pas mettre en vente (par un vrai distributeur) un jeu (dont on a vanté les promesses dans des trailers) et qui ne tournent pas... Sinon, autant vendre les super programme de la nasa prévus pour des bécanes que l'on imagine même pas et donc qui ne peuvent pas démarrer sur les PC dernière génération.

Bref, il faut espérer un "retour en usine" (après tout cela se fait) et une réadaptation...

Parce qu'ici, on est loin des spécifications précisées il y a quelques semaines et le désir de proposer un jeu jouable sur des bécanes relativement récentes...

Pour cela, il faudrait que le problème (c'est pas sûr) ne provienne que de cette couille de filtre...



NB Soit Oleg s'est fait piéger par un manoeuvre procédurière de dernière minute (et là, il peut peut-être se défendre... bonjour la bagarre légale), soit, il s'est planté en développant le jeu et en pensant adapter le filtre par dessus après (en croyant que cela aller tout seul).
Soit Ubisoft (comprenant l'impact commercial qui résulterait d'un tel foirage) et Oleg arrivent à trouver un arrangement avec cette législation.

Bref: pendant des mois, on a ergoté (et le mot est faible) sur le produit qui allait naître... Maintenat, on est reparti pour ergoter pendant des mois sur le devenir d'un produit cassé...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#168

Message par II/JG51-Lutz »

quand le potentiel est la, apres la fluidité etc.. on se dit que ca viendra avec les patchs.
si les modeles de vol, de degats, le fmb etc?. avaient etés pourris la ca aurait vraiment craint.
En parlant de potentiel, à quel niveau se trouve la prise en compte de la BOB: je pense en particulier au nombre d'appareils que l'on peut avoir en vol simultanément, à l'efficacité du contrôle sol, l'influence d'un temps pourri, de la pluie, etc... sur les fps ?
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#169

Message par Shane »

comme dit precedemment, dans le stemps predefinis il n'y a pas de mauvais temps ou de pluie.
mai s foxy a parlé d'un truc dnas le FMB a propos de local weather. j'essairais de voir a quoi ca correspond.
pour le controle au sol, je ne sais pas encore. pas eut l'occasion de tester.
pour le nombre d'appareil. idem.
sur la beta je ne pouvais pas tester les missions perso, car un bug ou un bridage faisait que la mission debutait systematiquement de nuit a 23h59.
donc je n'ai pas pu tester. en plus ne ne peux pas passer bcp de temps sur l'ordi le soir. j'ai une vie de famille avec un petit de 9 mois.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#170

Message par Durandal »

Shane, merci pour tous tes posts détaillés et argumentés. Ça fait du bien de lire les propos de quelqu'un de posé, méthodique et tourné vers les solutions, au milieu de tout ce fatras d'avis à l'emporte-pièce :)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#171

Message par sport02 »

bien sûr que c' est pas tres bien de sortir un jeu pas optimisé mais cela ne m' inquiete pas plus que ça , car cela peut vite changer .
c' est plutot le rendu general graphique/sonore/mdv dont je me rends pas bien compte malgré les retours , ne disposant pas du jeu .
pour les sons externes je n' arrive pas a croire qu' ils ne seront pas modifiés pour certains ( bf109 ) , et meme si les mdv sont biens , tout le monde a l' air d' accord là dessus , j' ai lu par contre que le roulage au sol serait tres en retrait .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#172

Message par Ghostrider »

Shane a écrit :parce qu'actuellement le jeu a surtout été critiqué sans emettre de commentaires positifs, alors forcement vous ne voyez que ce qui fache.
prenez bien le temps de le configurer (commandes et aspect et realisme), tout en retant raisonnable sur le graphisme, essayez divers types de situations et la vous verrez qu'il y a des aspects tres positifs.
et pas qu'un peu.
quand le potentiel est la, apres la fluidité etc.. on se dit que ca viendra avec les patchs.
si les modeles de vol, de degats, le fmb etc?. avaient etés pourris la ca aurait vraiment craint.
e qui peche le plus la c'est des soucis techniques de performances.
ca ca se regle avec de l'optimisation et un peu de temps.
En même temps je ne suis pas VRP chez UBI soft ......moi :innocent:
Je commence a savoir ce qui est bloquant ou pas pour un nouveau simu.
Notre seule préocupation est de tester et rapporter aux visiteurs de C6 ce qui ressort des tests.

Barda un amoureux d Oleg et de IL2 pleure depuis 3 semaines
Dimebug qui connait bien Oleg et IL2 depuis avant sa sortie exprime clairement sa tristesse voir sa colere .
Moi qui apprecie Oleg et vole de temps en temps sous IL2 avec les C6 ,suis tombé sur le cul au fur et a mesures des tests et des retours.

Et comme l a bien dit Dimebug , pas seulement sur le framerate.
La déception est a la hauteur de l attente et des promesses .
En l etat CLODO est pratiquement injouable , injouable si on le compare a un simu fonctionnel.

De plus personne ne sait rien de comment va se passer la suite ....
Oleg quitte la simu pour se tourner vers un monde plus "gérable et profitable" quid de l équipe existante ??
Quid du devs ??

Nous avons eu des tonnes de patch et de suite a IL2 car il2 s etait tres tres bien vendu dés le debut .....
A voir cette sortie précipitée, les retours et les commentaires d Oleg sur le monde cupide du devs de jeux videos, je suis plutot pessimissite .
Mais etant mieux informé que nous (beta et autres ) tu as peut etre d autres informations...

On ne dis pas qu il n y a pas eu de boulot, on dit qu en l etat il est impossible d en profiter

Alors oui il y a des solutions et tout le monde les connait et ce n est pas a la communauté de finir le job, les manques sont trop important
Que l équipe finisse le soft car pour le moment ce n est pas un soft fini et je n ai pas dis bugé en connaissance de cause.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#173

Message par Obelix »

... d'autant qu'ils sont à la bourre de 6 ans!!!
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#174

Message par Snake (PB0_Foxy) »

putain ça dégaine trop vite j'ai même pas eu le temps de tout lire :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#175

Message par Shane »

Moi VRP chez Ubi ? c'est une blague ?
je bosse chez eux oui, mais comme infographiste et absolument pas sur un jeu du type de IL2 COD. simplement je suis fana d'IL2 depuis ses tous debuts.
et je profite du fait que je bosse la bas pour essayer de faire avancer les choses du mieux que je peux en faisant un peu le relais des infos que je collecte sur les forums et divers sites.
mais je fais ca sur mon temps libre.
il se trouve que je n'aime pas qu'on descende en flammes un truc qu'on a bcp attendu et esperé avant d'avoir pu essayer au maximum de voir ce qu'il avait dans le ventre.
mais ca c'est une maniere de faire personnelle qui fait que j'ai tendance a etre toujours optimiste, a essayer de voir ce qu'on pourrait faire de bien. et a esperer que les choses changent plutot qu'a enfoncer la tete d'un mec qui se noit dans l'eau afin qu'il coule plus vite.

désolé, j'ai des propos un peu brusques, mais les jugements a l'emporte piece ca m'enerve.
et je connais assez bien oleg pour avoir discuté avec lui pendant des mois pendant qu'on faisait les cockpits du 262 et du 110 d'IL2 fb. pour penser connaitre un peu le bonhomme et savoir qu'il est tout sauf un gars qui se décourage devant la difficulté.
de plus ca a toujours été un perfectionniste ca tout le monde le sait, meme s'il a un peu trop tendance a ne pas vouloir trop reviser son avis une fois qu'il a décidé qq chose.

Bref, ca m'etonnerais bcp qu'il laisse le simu dans cet etat la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »