![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Source : icic'est toujours d'actualite, et c'est pas pour bientot, mais avant longtemps
(notre moteur principal etait concentre; sur le beta test (officiel, pas open) du A10C, ces derniers temps)
Ok, donc les traducteurs testaient les versions Beta, les Beta testeurs corrigeaient les bugs et les programmeurs préparaient les sandwitchs, c'est ça ?Ergo a écrit : Hélas, la date dépend surtout de la date de réalisation du manuel FR par la French Trad Team,
Au dernière nouvelle :c'est toujours d'actualite, et c'est pas pour bientot, mais avant longtemps
(notre moteur principal etait concentre] Source : iciPsycho a écrit :Ne vendez pas la peau de l'ours devant la charue les gars
Il va vous falloir de la patience, le manuel n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps ; mais la sortie de la version boite en France va peux être mettre un coup de boost.
Bonsoir, le patch "hotfix FR" de BS n'est sorti que suite à un accident (erreur de pressage 1ère série DVD).graal a écrit :Bonsoir, je pense commencer avec la vs Anglaise, mais j'espere qu'un patch FR sortira pour la convertir comme dans Ka50 ?????
davegalm a écrit :^^ ho pas grave , je n'ai même pas encore de clé ... :/
"hooo le vilain !" ^^ , ba oui j'ai bien voulu acheter celle de Lock on , de FC1 et 2 , de Black Shark ... mais là pour une fois je vais essayer sans ...