(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#3502

Message par Rodolphe »

...


Image


Volets de décollage et de combat sur le Spit !!! ... :prop:

:realmad:

...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#3503

Message par bidounegger »

tiger_33 a écrit :Bon ben au vu de ce que je lis partout ca va me redonner du courage et pis comme je vois que ca peut encore faire plaisir a certains:yes:
Allez, TIGER, Allez !!!!


(pour notre plus grand bonheur!)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3504

Message par Pierre Alfaro »

Rodolphe a écrit :...
Volets de décollage et de combat sur le Spit !!!
...
J'ai vu ça o_O Mais il semblerait que ce soit corrigé en mode réaliste.

Il y a quelques pépites dans le manuel en français (à propos, merci pour les liens!). Ma préférée concerne les conditions d'emploi du Hurricane:
"Cependant, il reste préférable d’éviter les combats rapprochés avec les Bf 108 (carrément!), Bf 109, Bf 110"... lol

Au milieu de toute la déception entourant la sortie ratée de CoD, le "Dev Diary #1" mélant vidéos et interview de Luthier et de Oleg (qui a l'air de plus en plus fatigué...) m'a un peu réconforté (mais alors un tout petit peu) sur le potentiel du jeu...

http://www.youtube.com/watch?v=dizWGcoJGKw

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#3505

Message par bandini »

J'ai comme l'impression que le filtre anti epilepsie à bon dos, au moins pour ce qui concerne les fps.
C'est quand meme tout con comme filtre, non ? Et puis quand meme, comme par hasard, c'est le
jour ou tout le monde decouvre le pot au rose, à savoir des performances décevantes, qu'on nous sort
l'excuse qui tue.
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3506

Message par Vylsain »

En même temps, je me rappelle des vidéos du salon d'Igomir. Le jeu semblait pas trop mal tourner sur des configs pas top. En tout cas, ça me semblait mieux que ce qu'on voit maintenant !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3507

Message par sport02 »

c' etait au dessus l' eau que cela tournait pas mal , on constatait déja de forts ralentissements au dessus des terres .
pour moi la premiere vrai mauvaise nouvelle ce sont les sons exterieures ( les sons cockpit passent encore ) .
sinon je n' aime pas le rendu au sol , herbe pas belle et trop clairsemée qui fait apparaitre des textures trop '' marquées '' si j' ose dire , alors que d' apres les testeurs l' herbe ne consomme pas enormement , Rof fait plus dans le raffinement a ce niveau .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3508

Message par micksaf »

... faudrait pouvoir comparer les 2 versions du jeu, la russe distribuée par 1C, donc à priori pas de merde anti épilepsie .... et la UBI ...

Si il y a une grosse différence alors Luthier dit vrai, sinon ....
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3509

Message par ChrisDNT »

Bon, pour les couleurs, là on peut dire...

http://www.youtube.com/watch?v=xdxZ-aLe ... r_embedded

sans même s'éNRVer ;-) que je n'avais pas tort !

C'est quasiment, avec ce vert ukraino-pastel, vol au dessus d'un nid de teletubbies lol En tout cas, cela ne ressemble en rien, rapport à la palette, à la campagne anglaise.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3510

Message par Shane »

en tous cas il y a 15 jours ce filtre n'y était pas. et pour cause ca fait a peu pres 3 semaines ou 1 mois que je beta testais et ca a été rajouté lors d'une des dernieres maj.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3511

Message par Shane »

chrisdnt, pour les couleurs ca depend enormement des conditions d'eclairage. y'a des moments ou les couleurs sont passableement delavées et d'autres non.
j'ai remarqué aussi je ne sais pas pourquoi, que sur les videos faites avec fraps j'obteins des couleurs plus delavées qu'en realité. je ne saurais pas dire pourquoi.
peut etre que fraps ne tiens pas compte des reglages de gamma. bref aucune idée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3512

Message par micksaf »

... on vous a prévenus pour le filtre ou vous vous en êtes rendus compte en testant qu'il y avait une grosse dégradation sans explication ...??
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3513

Message par ChrisDNT »

"peut etre que fraps ne tiens pas compte des reglages de gamma."

il y a donc des réglages gamma dans le setup du jeu ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3514

Message par Taeht Dewoht »

ChrisDNT a écrit :Purée, c'est juste de la folie...

+++++++++++++++++

... et oui, ce "précautionnisme"obsessionnel qui sévit désormais dans nos sociétés occidentales est un vrai problème.... politique !!!




Quelle couille ce truc... y bien moyen de virer ça non?

Pourquoi ne pas installer ce truc en option ...Les sujets à risque l'enclenchent, les autres s'en foutent (cela s'attrape ça l'epillepsie?)

Le grand principe de précaution... Le risque zéro mort... nous tuera tous d'ennuis.
Un jour, on interdira les escaliers même dans les maisons car il y a toujours un risque infime de se prendre les pieds dedans... Ou des voitures qui dépasseront le 30 km à l'heure... etc


... Par contre construire des centrales atomiques en zone à risque sans procédure de secours adaptée et de se tracasser après si c'était une bonne idée tout compte fait...
à mourir de rire....
Sauf pour des dizaines de millions de Japonais qui vont bientôt se mettre à clignoter fluorescent...

Il y a quelques années, au moment de je ne sais plus qu'elle épidémie bovine, porcine ou ovine, des mesures de protection et de sauvergarde à pisser de rires faisaient qu'il vous était interdit de traverser une frontière avec des tartines au jambon (mon père transporteur a du les jeter et pour un peu on allait abattre le chien qui l'accompagne tous les jours ) et qui obligeaient les agricultos et vétés à faire plich plach avec leurs bottes dans des petites bassiness de désefectant avant d'entrer dans l'étable.... (pour arrêter la propagation des microbes qui passent tous par la porte de l'étable)
... au même moment on découvrait 60 Chinois morts asphyxiés depuis des jours dans une semi-remorque à Calais (ou Dunkerque)...

Et l'épidémie de grippette l'année dernière... on en rit encore...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#3515

Message par dimebug »

au nivo C6 on a juste eu la version degradé entre les mains et le fait qu'on nous a poussé a utiliser le moteur d'image de synthese en poussant les details a fond plutot que FARPs n'a fait qu'attirer notre attention. De toute façon, il suffis d'attaquer 10 bombardier au dessus de la terre pour s'apercevoir que le soft est injouable. Certaine mission d'origine (bombardier arrivant sur londre) tourne a 0.3 fps sur les tres grosse becannes, difficile de reussir une passe de tir.

Enfin attention, cette histoire de filtre est peut etre le gros probleme mais faut pas non plus que tout devienne la faute de ce truc dont on ne sait pas l'impact réel vue que C6 n'a rien vue avant. Y'a plein d'autres trucs qui collent pas... c'est juste pas du tout fini, l'IA... et ca c'est pas la faute du filtre.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3516

Message par ChrisDNT »

L'herbe, sur la vidéo du Moth, ne fait pas du tout "réaliste" à l'atterrissage : on dirait que l'avion se pose dans un champ piétiné par des vaches, avec des touffes d'herbe de ci de là, en tout cas, pas un terrain préparé pour recevoir des avions.


P.S. oui, Devau, 110% d'accord avec toi ! Monde de m... comme l'impression d'être né trop tard.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3517

Message par ChrisDNT »

C'est là que les créateurs de jeu devraient commencer à envisager un nouveau modèle de distribution, strictement en ligne, avec une raison sociale et des serveurs, pour cette distribution, basés dans un pays ne dépendant d'aucune législation occidentale, ni américaine, ni européenne.
Une bonne idée de business pour une petite île indépendante du Pacifique.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3518

Message par micksaf »

... merci dimebug, quel gâchis putain les gars ... quand je vois certaines configs de la mort qui tue et les malheureux fps qu'elles arrivent péniblement à sortir ... toute cette histoire est à pleurer ...

Heureusement on a encore IL2 moddé et tous les moddeurs qui bossent encore dessus ... même Tiger a juré de s'y remettre ... lol
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3519

Message par Taeht Dewoht »

Moi ce qui me tue c'est les config qui faut pour faire tourner des jeux qui sont des daubes oubliés 30 h. après leur achat...

Ici, investir avait du sens pour moi...

Mais bon...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3520

Message par Shane »

de mon coté je n'ai été prevenu de rien, c'est juste qu'on ne peut pas eviter les maj. elles se font toutes seules, et le jeu ne se lance pas tant qu'elles n'ont pas étés faites.
et en lancant apres une maj dès que j'ai lancé un vol j'ai vu ce truc la.
c'est d'autant plus visible que le fps est faible et qu'on fait des mouvements rapides de gauche a droite par exemple avec la tete.
quand au cout que cela represente en fps, je ne pourrais pas dire, car le fps était deja pas tres haut sur ma carte, et lors de l'ajout de ce truc, ils avaient ajouté aussi d'autres optimisations. donc je pense que ca s'est a peu pres équilibré.
sincerement je ne connais pas l'impact du filtre. a part son impact visuel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3521

Message par micksaf »

... pas étonnant que les Portugais annulent les précommandes en masse ... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#3522

Message par bane »

ChrisDNT a écrit :Bon, faut quand même reconnaître que la lumière sur la planche de bord est juste sublime :

http://www.youtube.com/watch?v=YEsDs-l9 ... r_embedded

Pour le reste, vidéo à 1200, avions-banane, marquages erronées, de la confiture aux.....
10 fps quand même, trop fort o_O , on a bien fait d'attendre...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3523

Message par micksaf »

... tiens il y a un russe qui confirme que c'est pas gagné même si on en a une grosse ...

"Не помогает ничего: Core i7 LGA1366 4.2 GHz, 6 Gb DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Иногда доходит до 65 fps (настройки ниже среднего 1920х1200), над землей в среднем 40-45, но фризы с частотой примерно 1-2 раза в секунду с проседанием до 7 fps убивают игру полностью!!!"

traduc Google:

Il ne sert à rien: Core i7 LGA1366 4,2 GHz, 6 Go DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Atteint parfois jusqu'à 65 fps (1920x1200 paramètres dessous de la moyenne) au-dessus du sol sur 40-45 en moyenne, mais gèle à une fréquence d'environ 1-2 fois par seconde par un affaissement de jusqu'à 7 images par seconde tuer complètement le jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#3524

Message par UF_Nazca »

Pour résumer, aucune config ne fait tourner le jeu...

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3525

Message par ChrisDNT »

Quand même, il y a là clairement eu un problème de conduite stratégique (je répète, toute cette équipe à Maddox, de superbes techniciens).

Déjà le choix du théâtre d'opération, une énorme carte avec beaucoup de constructions et d'éléments ! Il aurait été préférable, par exemple, de prendre comme base d'un premier opus une carte "désert", "Desert Eagles" ou quelque chose comme ça, Marseille sur son 109 F contre des Kittyhawks à gueule de requin, le truc bien graphique, et cela sur un terrain très esthétique, mais également très simple, niveau textures, avec peu d'éléments urbains à afficher.

Et puis ce temps perdu sur des trucs parfaitement secondaires : des véhicules de laitier modélisés jusque au dernier boulon, des avions secondaires comme le Me108 etc...

Mais quand on évoquait ces sujets, on était évidemment des "whiners"...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »