Et de 1000
-
Topic author - Jeune Pilote
Et de 1000
#1et j'ai pas vu le temps passer
1000 posts! j'en reviens moi-mème pas
Il me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+
Il me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Effectivement tu as bon !335th_Aymi a écrit :et j'ai pas vu le temps passer
@+
En tout cas, bienvenue au club !
@+Farmer
-
- Nouvelle Recrue
1000, je n'en suis pas encore là
mais j'avance à petit pas
avec mes 116, je suis quand même passée dans la barre des 3 chiffres et devenue mécano au sol
et puis surtout, moi ce qui me fais plaisir, c'est que j'ai une étoile
c'est bête peut-être mais ça me plaît beaucoup
mais j'avance à petit pas
avec mes 116, je suis quand même passée dans la barre des 3 chiffres et devenue mécano au sol
et puis surtout, moi ce qui me fais plaisir, c'est que j'ai une étoile
c'est bête peut-être mais ça me plaît beaucoup
--> Non il y a aussi moi Enfin je suis plus ou moins actif :p !335th_Aymi a écrit : Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Bravo .
:devil:En revanche pour la présentation et la tradition tu pourras repasser... ou alors j'ai raté un post...
:devil:En revanche pour la présentation et la tradition tu pourras repasser... ou alors j'ai raté un post...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Félicitations
Mais, a ce que je vois, tu y es allé faire un tour en décembre...
Maintenant, on t'écoute
Gagné. ça ce passe ici : Le topic du 1000ème postIl me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
Mais, a ce que je vois, tu y es allé faire un tour en décembre...
Maintenant, on t'écoute
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
Pas de problème je fais ca ce soir ou ce W-E.
En parlant de ce topic, Vico, pourquoi l'intéréssé a-t-il édité ses posts?!
T'as quel age Franboy? pasque quand je dis galin c'est gamin...avec la voix de pinson et tout , t'as cas demander aux copains online d'Histomod:sweatdrop
Prologue:
La 1ere soirée TS, mémorable
-hé salut Aymi, ca va? pret pour ton 1er vol?
-.....
-hé?
-....
-Allo?
-....
-bon, on va attendre qu'il se magnifeste:wacko:
disconnection car mon micro transmettait rien:hummer:
30 secondes + tard, aprés avoir trouvé le bouton off du mute (:hum:) reconnexion.
-euhhhh salut....
-Ah salut Aymi ca va?
-Ouais ca va
-Tant mieux
-Et vous?:online2lo
-.........Ca va..........
Et c'est parti pour mon premier vol online. que du bonheur.
Aprés le vol et son débriefing, au moment des horvoirs)
-Euh dis moi Aymi.....
-....Oui?
-T'as quel age?:devil:
-Euhhhhhhhhhhh j'sais pas si euhhhhhhhhhh
-Wooaa vas y dit on vas pas t'manger
-.....13.....ans.
-Ah bah ca fait descendre la moyesnne d'age ca. Bienvenue chez nous.
Et je vole désormais avec ces gars la depuis 1 an et dmi. sympa de leur part hein?
En parlant de ce topic, Vico, pourquoi l'intéréssé a-t-il édité ses posts?!
T'as quel age Franboy? pasque quand je dis galin c'est gamin...avec la voix de pinson et tout , t'as cas demander aux copains online d'Histomod:sweatdrop
Prologue:
La 1ere soirée TS, mémorable
-hé salut Aymi, ca va? pret pour ton 1er vol?
-.....
-hé?
-....
-Allo?
-....
-bon, on va attendre qu'il se magnifeste:wacko:
disconnection car mon micro transmettait rien:hummer:
30 secondes + tard, aprés avoir trouvé le bouton off du mute (:hum:) reconnexion.
-euhhhh salut....
-Ah salut Aymi ca va?
-Ouais ca va
-Tant mieux
-Et vous?:online2lo
-.........Ca va..........
Et c'est parti pour mon premier vol online. que du bonheur.
Aprés le vol et son débriefing, au moment des horvoirs)
-Euh dis moi Aymi.....
-....Oui?
-T'as quel age?:devil:
-Euhhhhhhhhhhh j'sais pas si euhhhhhhhhhh
-Wooaa vas y dit on vas pas t'manger
-.....13.....ans.
-Ah bah ca fait descendre la moyesnne d'age ca. Bienvenue chez nous.
Et je vole désormais avec ces gars la depuis 1 an et dmi. sympa de leur part hein?
C'est vrai que le jour où tu vas muer, ça va nous faire drôle sur TS:wacko:335th_Aymi a écrit :...avec la voix de pinson et tout , t'as cas demander aux copains online d'Histomod:sweatdrop
1000 posts juste le jour où Lebig uploade la V4.5 , chapeau Aymi !!!:notworthy
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
-
- Nouvelle Recrue
bon alors si j'ai bien compris, ça commence à partir de 1000
alors à 100 on n'a rien ? même pas une petite félicitation ?
lollollol
alors à 100 on n'a rien ? même pas une petite félicitation ?
lollollol
Tu peux t'envoyer un mail de félicitations, ça marche aussi
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
oué, pas qu'a vous que ca va faire bizarre.ANTAGORN a écrit :C'est vrai que le jour où tu vas muer, ça va nous faire drôle sur TS:wacko:
1000 posts juste le jour Lebig uploade la V4.5 , chapeau Aymi !!!:notworthy
allez: l'an prochain vous me reconnaitrez plus (a 15 ans il serait temps....)
Haa bin ça. J'avais pas vu. Apparemment c'est récent. Aucune idée.En parlant de ce topic, Vico, pourquoi l'intéressé a-t-il édité ses posts?!
- Peut être que Pipo2000 souhaite effacer ses traces (il a vu le reportage sur l'identité virtuelle )
- Peut être qu'il en assez des MP des groupies
- Peut être que sa femme veut être la seule à connaitre ces petits détails lollollol
Tiens, à propos d'éditer, tu pourrais peut être mettre à jour ton profil pour qu'il soit en correspondance avec ton age
Bon, c'est pas une obligation non plus. Mais c'est plus sympa (rien que pour recevoir la notification automatique le jour de ton anniversaire:yes:).
Et puis, ça permet, dans certains cas, aux autres forumers d'adapter leur propos.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
effectivement j'y ai pensé. mais j'ai pas trouvé comment faire
Autant pour moi : Il faut demander à un administrateur.
Tu n'as que le choix du format d'affichage de ta date de naissance, mais tu ne peux pas la modifier.
Tu n'as que le choix du format d'affichage de ta date de naissance, mais tu ne peux pas la modifier.