(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
-
- Grand Manitou
On arrête pas de vous prévenir.....
Maintenant vous allez peut être nous croire
Maintenant vous allez peut être nous croire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ben ils en ont capturés quelques un;)
Pour les arbres, ceux de l'autogen ça passe, ceux des fôrets ça casse, comme dans Il2, non?
Pour les arbres, ceux de l'autogen ça passe, ceux des fôrets ça casse, comme dans Il2, non?
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
vous raconté n'importe quoi regardez a 5mn 18
c'est fluide sur londre pas de traffic
santé
c'est fluide sur londre pas de traffic
santé
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
Major421 a écrit :Heu la sa devient n'importe quoi par contre ...
Vulnérabilité desactivée, imo.
ah oui alors pourquoi l'hélice à gauche est kapout après le contact avec le sol ?.Vevster a écrit :Vulnérabilité desactivée, imo.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Pour ce qui est de la vidéo avec le modèle de Spit à 50 polygones... Sauf erreur, c'est exactement la même chose dans IL2 avec les graphismes au minimum. Je suppose que c'est le LOD1 ?
@Werner, même punition : va dans IL2, sauf erreur en mode invulnérable tu pètes quand même ton moteur en touchant le sol. Et d'ailleurs, au départ, en mode invulnérable les collisions avec le sol étaient aussi mortelles qu'en mode normal !
@Werner, même punition : va dans IL2, sauf erreur en mode invulnérable tu pètes quand même ton moteur en touchant le sol. Et d'ailleurs, au départ, en mode invulnérable les collisions avec le sol étaient aussi mortelles qu'en mode normal !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
faut pas oublier que le soft a un moteur de création de video qui calcul la video en image par image, pas temps reel, dans ce cas c'est facile d'etre fluide et de tout mettre a fond, vue qu'on joue pas et c'est egalement ce qu'on nous a suggerer de faire pour les test, ce qui nous a mis la puce a l'oreille... sur la version test du jour (qui est la public russe a priori), on peut jouer a cache cache dans les forets.
Dresseur de cochon (sauvage)
lollol J'suis mort de rire
J'ai roulé en Lada puis sur de l'oural.
J'ai un trip side oural en cours d'ailleurs en ce moment.....Ben on est bien dans la philosophie du russe
Je saurais pas étonné qu'avec la version collector on ait aussi un rouleau de PQ et une fiole de Vodka !! lollol:detective
Trop fort ces russes ! J'adore!
Non non vraiment c'est pas de l'ironie, je kif vraiment.De temps en temps faut savoir revenir aux fondamentaux....La **** et l'couteau....
@+ les poteaux
J'ai roulé en Lada puis sur de l'oural.
J'ai un trip side oural en cours d'ailleurs en ce moment.....Ben on est bien dans la philosophie du russe
Je saurais pas étonné qu'avec la version collector on ait aussi un rouleau de PQ et une fiole de Vodka !! lollol:detective
Trop fort ces russes ! J'adore!
Non non vraiment c'est pas de l'ironie, je kif vraiment.De temps en temps faut savoir revenir aux fondamentaux....La **** et l'couteau....
@+ les poteaux
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Philanthrope
Ok, mais IL2 a tourne à 30fps ? Je veux bien que Fraps fasse perdre des fps mais quand même faut pas exagérer !Krasno a écrit :Pour ce qui est de la vidéo avec le modèle de Spit à 50 polygones... Sauf erreur, c'est exactement la même chose dans IL2 avec les graphismes au minimum.
C'est mochissime, ça "rame" (30 fps avec un rendu pareil, à par une mauvaise blague je vois pas...) alors un jeu moche ok mais au moins qu'il soit fluide ! Parce que là rien ne peut expliquer les perfs...
Bons vols,
KD
Ça sent le moisi tout ça ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Non, IL2 ne tourne pas à 30 fps. Mais si je sais à quoi ressemble le mode "graphisme objets au mini" sous IL2, c'est pas par simple curiosité, mais c'est bien parce qu'à l'époque où je l'ai acheté, IL2 sur ma machine ne tournait qu'avec un maxi de 20 fps (hors combats, et par beau temps), et un mini de 1 frame toutes les 3 secondes. Je n'avais pas une machine de guerre, parce que c'était mon premier PC et que je n'y connaissais rien (enfin, ça ça a pas trop changé ), mais je l'avais acheté quand même 6 mois après la sortie du jeu, et il était légèrement au dessus des specs mini. Et à l'époque, déjà, mettre ce mode graphique très dégradé ne changeait pas grand chose aux FPS, tout simplement parce que c'est pas le modèle de l'avion qui plombe les FPS...Killin' Duck a écrit :Ok, mais IL2 a tourne à 30fps ? Je veux bien que Fraps fasse perdre des fps mais quand même faut pas exagérer !
C'est mochissime, ça "rame" (30 fps avec un rendu pareil, à par une mauvaise blague je vois pas...) alors un jeu moche ok mais au moins qu'il soit fluide ! Parce que là rien ne peut expliquer les perfs...
Bons vols,
KD
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
De la vidéo "Dev Diary Part 1", pas franchement impressionné par la partie aérienne, mais alors (en faisant abstraction des couleurs criardes) je crois qu'il y aurait un vrai potentiel pour une simulation de tanks ; je l'ai déjà dit, je rêve de B1bis et de Somua 35 !!!
Et une question importante, qui pourrait presque être secondaire pour moi par rapport à la partie graphique : y a t-il dans Clodo de nouveaux modes de jeu en ligne qui forceraient, en quelque sorte, les joueurs à agir de façon réaliste, c'est-à-dire à éviter le truc habituel qui consiste à foncer au centre de la carte avec l'icone radar sur on, pour un dogfight sans réel but ?
ca c'est comme d'hab, le soft sera a la mesure de ce que les utilisateurs en font... les meilleures outils peuvent etre tordu, donc, tu auras beau faire y'aura toujours des gars pour faire n'importe quoi.
Dresseur de cochon (sauvage)
Concernant les videos postées précédemment, à lire sur le forum1C, "la théorie du complot orchestré"....
Savoureux.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19409
Savoureux.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19409
Et évidemment, toutes les vidéos qui arrivent, comme je l'avais prédit, sont pile-poil à 1200, avec des avions-bananes (ah, ne jamais oublier les marquages incorrects), en ne montrant strictement rien d'intéressant.
Qui postera enfin, par exemple, une séquence sur la campagne anglaise ou le Channel, avec un temps couvert, histoire de voir si les couleurs paraissent alors réalistes ?
Qui postera enfin, par exemple, une séquence sur la campagne anglaise ou le Channel, avec un temps couvert, histoire de voir si les couleurs paraissent alors réalistes ?
Faut le croire:yes:....La censure à frappée.ChrisDNT a écrit :Euh, le complot était-il "politique", vu que le message a déjà disparu ? ;-)
Chez moi ça fait plutôt l'effet d'une douche froide.micksaf a écrit :... ça ressemble à une claque, mais pas celle qu'on attendait ....
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Jeune Pilote
Bien qu'il n'y ait que des chars russes et allemands, as tu essayé "steel fury Kharkov 1942" avec ses derniers mods et missions ?...ChrisDNT a écrit :De la vidéo "Dev Diary Part 1", pas franchement impressionné par la partie aérienne, mais alors (en faisant abstraction des couleurs criardes) je crois qu'il y aurait un vrai potentiel pour une simulation de tanks ; je l'ai déjà dit, je rêve de B1bis et de Somua 35 !!!