Ou on va la coller la pastille du T-IR 3 ?
bonjour,
Voilà je fais partit de l'achat groupé et je me demande ou je vais mettre la pastille.
J'ai un micro-casque plantronics et il n'y à pas d'endroit pour mettre cette fameuse pastille.
J'ai pas envie de me coller ce ruc sur le front .
Voilà si vous avez des idées à part d'acheter la casquette ce serait nickel.
Bon vol
Voilà je fais partit de l'achat groupé et je me demande ou je vais mettre la pastille.
J'ai un micro-casque plantronics et il n'y à pas d'endroit pour mettre cette fameuse pastille.
J'ai pas envie de me coller ce ruc sur le front .
Voilà si vous avez des idées à part d'acheter la casquette ce serait nickel.
Bon vol
BAF one hour, BAF forever
Sur un pins !!!
si je suis sérieux, même que j'en ai mis 5 pour augmenter le diamètre, et le pins tu te le plante... dans le bout d'une casquette...
;-)
Ca tiens deeeeeeeeeeeeeesssssssss moissssssssssssssss
si je suis sérieux, même que j'en ai mis 5 pour augmenter le diamètre, et le pins tu te le plante... dans le bout d'une casquette...
;-)
Ca tiens deeeeeeeeeeeeeesssssssss moissssssssssssssss
rhoooooooo t'as pas honte elcap ?Originally posted by Elcap@9 Jul 2004, 11:13
sur le micro voyons
c'est vrai qu'on aura pas ces ennuis nous hein
*Soto*
suffit d'avoir accès aux boules à Sid, elles vous donneront la vérité absolu ^_^ :D (seul lui peu comprendre en principe :D)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
-
- Apprenti-Mécano
et pour ceux-celles qu'aiment pas porter une casquette, faie un petit
bandeau pour le front 'style joueur tennis' en un peu moins large , coller une
petite plque de 'balsa' de 50 * 50 mm et y coller 2-3 pastilles !!!! :P
bandeau pour le front 'style joueur tennis' en un peu moins large , coller une
petite plque de 'balsa' de 50 * 50 mm et y coller 2-3 pastilles !!!! :P
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
C'est ps simple car sur les Plantronics, la seule partie visible c'est le micro avec la boule e mousse, donc on peut pas l'y mettre. En tout cas je vais avoir une super dégaine avec un bandeau de tennis autour de la tête :Dsur le micro voyons
mouarf Boris ....Originally posted by Boris@9 Jul 2004, 22:51
suffit d'avoir accès aux boules à Sid, elles vous donneront la vérité absolu ^_^ :D (seul lui peu comprendre en principe :D)
arretez vous deux ils vont croire que je donne mes boules facilement .... :P
à 25€ pièce ca vaut la peau du cul ces bestioles mais bon .... pour les amis pas un seul instant j'hésite. :jumpy:
*Soto*
Sur mon casque j ai scotcher une bande de plastic de bouteille au bout duquel la pastille est attaché et scotcher aussi. La bande de plastic transparent de la bouteille a eté decoupé en gardant une partie du fond de la bouteille. Pas de casquette a mettre, ni le bandeau dedicasé de Noah. Juste le casque avec micor et pastille du Track IR. Et c'est comme si c'est sur la visiere d'une casquette.
<p align="center">
</p>
</p>
BONNNNNSOIRRRR(prenez l'acces de fabien....)
euh, je peut dire une connerie?
achetez vous un casque Guéneau, prix moyen 1000 euros :lol: :lol: :lol: :lol:
nonnnnnn, c'était juste une connerie comme ca.........
euh, je peut dire une connerie?
achetez vous un casque Guéneau, prix moyen 1000 euros :lol: :lol: :lol: :lol:
nonnnnnn, c'était juste une connerie comme ca.........
d'ailleurs Blackboro, on pourrait voir à quoi ça ressemble ton installation ?
Je vois pas trop le montage.
Bon vol
Je vois pas trop le montage.
Bon vol
-
- Pilote Confirmé
Pourquoi se pourrir la vie avec du balsa je ne sais quoi. On ne peut pas coller la paillette directement sur le bandeau? J'ai chopé le bas d'un jean trop long qu'il a fallu recoupé. Bah c'est elastique et ça fait un super bandeau noir :jumpy: Y'a plus qu'à coller dessus
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
la photo :jumpy: la photo :jumpy: la photo :jumpy: la photo :jumpy:Originally posted by Talon Karde@25 Jul 2004, 00:27
Pourquoi se pourrir la vie avec du balsa je ne sais quoi. On ne peut pas coller la paillette directement sur le bandeau? J'ai chopé le bas d'un jean trop long qu'il a fallu recoupé. Bah c'est elastique et ça fait un super bandeau noir :jumpy: Y'a plus qu'à coller dessus
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
Tut tut tut!!! Attends que je reçoive mon TIR et que j'y colle les patilles
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Est ce que le fait de multiplier les pastilles, ca ne pose pas de probleme ? (conflit capteur)Originally posted by Christiane@10 Jul 2004, 02:07
... et y coller 2-3 pastilles !!!! :P
...un peu comme les preservatifs, c'est pas parce qu'on en mets plusieurs que c'est plus efficace ...
...Ok,
?
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Maintenant, il y a encore une autre solution..... :jumpy: :jumpy: :jumpy: acheter pour 2 balles, une paire de lunette à verres non correctifs, et coller la pastille au milieu entre les deux yeux. (pas tirer hein, moi gentil, pas tirer.. :( ) Moi, je porte des lunettes...... l'aprés quarantaine, n'est ce pas, alors je n'ai pas ce problème.
Quand aux lunettes à verres non correctifs, on les trouve chez n'importe quel opticien.
Quand aux lunettes à verres non correctifs, on les trouve chez n'importe quel opticien.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Est ce que le fait de multiplier les pastilles, ca ne pose pas de probleme ? (conflit capteur)Originally posted by vinzo-+26 Jul 2004, 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinzo- @ 26 Jul 2004, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Christiane@10 Jul 2004, 02:07
... et y coller 2-3 pastilles !!!! :P
...un peu comme les preservatifs, c'est pas parce qu'on en mets plusieurs que c'est plus efficace ...
...Ok,
? [/b][/quote]
Ba si justement
-> en fait il y a un calibrage du TI,
et plus la zone de reflexion est grosse,
plus il la voit et plus il la voit (ba oui... je voulais dire autre chose mais j ai oublie!)
LEs pastilles ne jouent que le role de reflecteur,
si tu en mets un gros paquet, il ne les verra pas unes a unes
mais dans leur ensemble!
Ouffff voila
(ps j avais vu ca sur un site a propos du ti2)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi