Tu peux nous (-m'en- par MP si y faut) plus?Snake (PB0_Foxy) a écrit : un soucis très gênant ...
JV
Tu peux nous (-m'en- par MP si y faut) plus?Snake (PB0_Foxy) a écrit : un soucis très gênant ...
C'est ce que je me dis aussi ! mais j'ai bien peur que les grincements de dents soient à la hauteur de l'énorme attente et espérance que beaucoup ont mis dans ce nouveau simu d'Oleg ...mek a écrit :...Bah y aura des patchs, des mises à jours et pourquoi pas quellques surprises parmis
celles-çi..on verra bien..
La BOB, c'est très ambitieux comme théâtre d'opération quand les perfs ne sont pas au rendez-vous. Donc les deux points sont étroitement liés...Vylsain a écrit :La question est est-ce que c'est le jeu lui même qui est décevant ou est-ce juste un problème de performances ?
Dans le premier cas, ça va être dur de s'en remettre ! :(
SGR_Rakk a écrit : Je pense donc que la version de test en volontairement dégradée
Faut arrêter la parano.... je ne répondais même pas à ton post... de plus, je n'ai aucun compte en cours ou à régler.Ghostrider a écrit :Rama merci de ne pas venir regler tes comptes ici ....
Et après la société fait des pub anti-tabac c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtresVevster a écrit :Apparemment non, peut être parce qu'il est en anglais.
Ils ont un clendrier à la place