Réglages

Rise of Flight

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

Réglages

#1

Message par frssou »

Je viens de finir ma nouvelle machine (I 7, gtx 57 0, 4GB, XP thrust....pas envie d'installer seven, raid 0) Et la ROF est TROP BEAU, il l'était déjà avec ma gtx 260, mais la:notworthy

Bref, deux questions subsistent

-Le i7 est un 4 core, mais dans le bios si j'active l'intel HT techno.... j'obtiens 8 core sous XP....est ce utile?

-Qu'elle est la différence entre le HDR "normal" et le HDR mono
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Ton i7 ne te sert à rien puisque XP n'exploitera que 2 cores. Tu ferais mieux de passer à 7 si tu veux vraiment exploiter à fond ton matériel. Pareil pour tes 4Go de RAM qui ne sont pas complétement utilisés par XP.

A part ça tu peux désactiver le HT du i7 qui a plutôt tendance à faire baisser les fps dans les jeux.
ImageImage

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#3

Message par Guacamol »

sans compter les 4GO de mémoire car XP n'en gère que 3 tu as tout intérêt de passer sur Seven, moi avec ma config je suis tout a fond HDR en élévé tout coché et je tourne a 55/60 fps en moyenne

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#4

Message par frssou »

Kerdougan a écrit :Ton i7 ne te sert à rien puisque XP n'exploitera que 2 cores. Tu ferais mieux de passer à 7 si tu veux vraiment exploiter à fond ton matériel. Pareil pour tes 4Go de RAM qui ne sont pas complétement utilisés par XP.

A part ça tu peux désactiver le HT du i7 qui a plutôt tendance à faire baisser les fps dans les jeux.
Ok ht viré, pour les core, ben les 4 travaillent sous ROF......

Pour les 4 GB je sais mais bon pour seven on verra apres

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#5

Message par frssou »

Guacamol a écrit :sans compter les 4GO de mémoire car XP n'en gère que 3 tu as tout intérêt de passer sur Seven, moi avec ma config je suis tout a fond HDR en élévé tout coché et je tourne a 55/60 fps en moyenne
Ben moi aussi............:innocent:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »