J'avais posté un message à l'attention d'Oleg

IL-2 1946

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

ICI!!!!

En fait, çà plaira à beaucoup de monde... ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

J'aime beaucoup les réactions :us:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

:wub:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par arvlan »

Exelent ta derniere intervention :us:
Les reactions ne vont pas manquées.
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Lol, j'avais vu et je me demandais bien ce qui t'avais décidé a venir hanter l'ORR... En tout cas j'ai bien ri en cliquant sur ton lien...

Mais je me demandais si un lien vers CFS3 n'aurait pas aussi bien fait l'affaire? :rolleyes:
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pffff. anti-américain ! :(

:lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@23 Jul 2004, 19:29
pffff. anti-américain ! :(

:lol: :lol: :lol:
j'espere que non just anti c%# :P ;) :banana: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

:jerry:

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

MDR :us:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Ah, ca y est, Warlordimi a son etiquette, la derniere reponse en date le taxe de neo-nazi.... Bienvenu dans le monde de la simulation vue par les c :censored: ...
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Warlordimi a des rêves de domination aéryen... Et il y est pas encore arrivé ; comme quoi c'est un bon a-rien :D

Vas y Warlord, met leur y un coup de ton 30 mm :devil:

(à prendre au Xème degré)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

LOL :lol: ;)

Rhhaaaaa BK37 powaaaaaaaa
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Ecoutez ce WWMaxGunz :
Well it is a cold day in hell for you! Now US HMG's are ALMOST shooting as
tight as German MG131's! But only with faster and heavier bullets which if you
look up in history instead of imagination that says all things German was best,
is true! Only Russian HMG's have faster bullets with straighter flight and they
have not as much weight quite but higher rate of fire, very powerful!
Il ne sait même pas de quoi il parle. Il mélange tout.

Et il continue....

Yes, be upset. People coming to fight with 4 to 8 fast firing guns with good
trajectories (you know that word, son?) and enough power to more than cut through
airplanes at longer range than you'd like, if they hit, yes that is just unfair
to you and violates the Arayan Supremacy Dream.
Et là nous avons les informations sur son pilotage.....
Maybe now you don't fly straight and laugh with no real worries about being bounced
and shot down quickly? Now it is possible and time to cry foul! Never mind these
things did happen and 2.01 had effective range cut in half, your FUN comes first!
In your dream it has been good, US planes only able to take small bites at most.
Time to wake up! Wasn't always true! Only poor aim can save you where before only
by getting close and firing long burst aimed close (didn't matter, the shots went
wide evenly) could those players kill your plane.
Il ne sait même pas piloter ce con.

Avant avec 2.01 je mettais la pâtée avec P-51 (à 150 m bien sûre) maintenant j'ai peur de l'utiliser en HL.

Y'a pas à dire ils pensent que la guerre est un putain de film à la sauce Hollywoodien :us:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

il n'y aurait pas moyen de chancher ce smiley :us: afin qu'il brandisse le drapeau francais ca m'agace :modor: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Toute façon, avec un nom pareil, il ne fallait pas attendre à un poète dans l'âme... Max Gunz... :lol:

Prochaine fois je me connecte comme "big dick" ou encore "Azzzzz fucker"... :exit:
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

T'inquiete pas moi aussi je commence a poster des truc desagreable dans le genre :

Image

J'arrive pas a atteindre la limite de compressibilite au haute altitude il n'y a que moi ou c'est general ? J'atteind les 550mph IAS a 15000' sans probleme par contre ca se corse apres, mais c'est tres bizarre...

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

Originally posted by Warlordimi@24 Jul 2004, 13:13
Prochaine fois je me connecte comme "big dick" ou encore "Azzzzz fucker"... :exit:
Mais non, avec ton nick actuel, tu peux facilement faire un "w4rl0rdzzz frOm h33ll".
C'est le genre de trucs qui les impressionne, les ados dans leur genre...

Bravo et merci à tous ceux qui continuent le combat, vous en avez bien du courage !

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Héhé, Butch... :shutup!: Avec un leaflet comme celui-là, c'est un truc à être privé d'Halloween cette année, méfie-toi !!
:devil: :exit:
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

T'inquiete pas j'en ai plein en stock des comme ça :devil:
Mais sincerement il y a de gros problemes avec la modelisation de la compresibilité, normalement on devrait perdre le controle de l'appareil ou subir des oscillations engendrant la desintegration de l'appareil mais ce n'est pas le cas.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Non, j'ai testé, je ne rencontre aucun probleme de compressibilité avec le P51... J'atteint la limite structurelle sans ressentir le moindre durcissement des commandes, rien a voir avec le P38, ou la compressibilite se fait bien sentir par exemple.. Ici, je garde la meme sensibilité de commandes quelle que soit ma vitesse.

M'etonnes plus que les gars se plaignent que leurs ailes foutent le camp en ressource. Soit dit en passant, ils doivent quand même y aller fort sur le manche pour y arriver, je suis monté a 550mph IAS a moins de 10000 pieds, et je n'ai pas eu de probleme majeur a redresser, sans perdre mes ailes.

Bon, y'a encore du boulot pour arriver a une simulation de qualité on dirait :)

Neanmoins, le probleme avec ce document, c'est que bien qu'il indique qu'on devrait rencontrer des problemes a ces vitesses, il ne nous donne pas les valeurs des effets de la compressibilité sur cet appareil. Pour ca il faudrait choper les tests correspondants.
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

SCHH faut pas leur dire les pauvres. Le X-Wing oups lapsus le P-51 :rolleyes: je veux dire n'a pas de limite structurel. Sans quoi il vont écrire à leur député et tu ne pourra plus jamis mettre le pied su le continent Americain sous prétext que tu menace la securité nationale :exit:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pffffh... de toutes façons, qui a dit qu'on voudrait aller dans ce pays de barjos incultes ??? ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

Pas de panique , vous savez bien qu'un "Americain ne peut pas perdre ! " donc quand ont poura piloter le B-25 et que l'on choisira un poste de mitrailleur avec une 12/7 ou.50 comme vous voulez , vous pourrez d'une balles !!! " SNIPER" en pleIne tete un pilote a 10 kilometres et je n'exagere pas . :angry:
Donc si nous somme nombreux a demander a ce que deux fichiers soit créer ou un bouton d'activation en plus dans le menu " difficultées " soit presents dans le prochain patch etc..pour fair le choix >>> model >> "STARS WARS AMERICAIN" ou Réaliste . ^_^ ^_^ ^_^ <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'> FATIGUER DE GUEULER DANS LE DESERT ......... ^_^<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'> Charles Lalo . :boxing:
</span></span></span></span></span></span></span></span></span>
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Je cite :
ce pays de barjos incultes ???
(il y avait un smiley).
Pas de panique , vous savez bien qu'un "Americain ne peut pas perdre ! " donc quand ont poura piloter le B-25 et que l'on choisira un poste de mitrailleur avec une 12/7 ou.50 comme vous voulez , vous pourrez d'une balles !!! " SNIPER" en pleIne tete un pilote a 10 kilometres et je n'exagere pas .
Donc si nous somme nombreux a demander a ce que deux fichiers soit créer ou un bouton d'activation en plus dans le menu " difficultées " soit presents dans le prochain patch etc..pour fair le choix >>> model >> "STARS WARS AMERICAIN" ou Réaliste . FATIGUER DE GUEULER DANS LE DESERT ......... Charles Lalo .
(il y avait plein de smileys

Vous trouvez pas que vous dérapez un peu les gars, dire que les gars en face de vous sont des cons est une chose, faire ce que vous faites en est une autre (je n'écrit pas volontairement le mot anti-américanisme exprés pensant que vous êtes au dessus de tout ça).

J'ai habituellement beaucoup de plaisir à vous lire mais là, je comprend pas, même avec une avalanche de smileys.

Espérant avoir mal compris, je vous souhaite un bon vol.
BAF one hour, BAF forever Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Lokki le problème n'est pas anti-aéricanisme. Le problème est que ce simu cherchait à se rapprocher le plus possible de la réalité et parceque quelques bouttoneux ont proclamé que P-51 est le top de la top et qu'il faut qu'il dégomme des avions à 800 m Olegg a cédé sous la pression. Si on les arrête pas mtn ils vont demander encore plus.
Tu a vu le film Pearl Harbor et Hollywood qui a toiurné des scènes à Grande Bretagne. La première fois que je les ai vu je croyais voir un combat entre les jets et pas entre les avions de WW2.

Dans ce film les 2 P-39 tournent à l'interieur des zéros. Est-ce vraie dans la réalité ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »