Homefront ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

#26

Message par Poliakov »

Même soucis avec battlefield BC2 quand il est sortis, sa été corrigé depuis dans des mis à jour.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1486
Inscription : 06 décembre 2003

#27

Message par usul »

alors wait and see
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

Poliakov a écrit :Même soucis avec battlefield BC2 quand il est sortis, sa été corrigé depuis dans des mis à jour.
J'ai été moins emmerdé sur BF2, mais j'avais un cougar avec palo sur cougar. Hier soir, j'ai débranché le stick, ça continuait, je débranche le throttle, ça continu, j'ai dis fais chier, je débranche pas le pallo, car aprés, ça va être le track ir, etc... Je testerais ce weekend, si j'ai pas la flemme de tout débranché.

Bon, j'ai vu l'intro de la campagne, et j'aime bien l'intro, à défaut d'avoir pu jouer.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

#29

Message par Yop127 »

Je sais pas pour vous, mais je trouve que le multi avait plein de super bonnes idées (j'aime bien l'idée de gagner des véhicules en fonction de son expérience plutôt que d'attendre que le char/l'hélico etc... respawn).
Par contre, je sais pas pourquoi, je trouve le multi sans saveur par rapport à un BFBC2. Et vous?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »