Kit poignée pilote Mirage 2000 - MAJ du 13/04/2011
-
- Nouvelle Recrue
bonjour Tous, on a du retard du à la réception des composants.
ceux ci sont arrivés ce matin.
les connecteurs sont ok, avec les rallonges.
Les pièces alu sont encore chaudes à l'heure actuelle.
bon une semaine de retard, c'est pas trop grave encore.
Mais vos poignées arrivent.
Bye
ceux ci sont arrivés ce matin.
les connecteurs sont ok, avec les rallonges.
Les pièces alu sont encore chaudes à l'heure actuelle.
bon une semaine de retard, c'est pas trop grave encore.
Mais vos poignées arrivent.
Bye
Laurent
manquerait plus que quelqu'un gueule !!
Sérieusement même 1 mois de retard c'est pas grave ... vous êtes pas une entreprise... faut pas qu'on l'oublie !! Bravo à vous et merci !
Sérieusement même 1 mois de retard c'est pas grave ... vous êtes pas une entreprise... faut pas qu'on l'oublie !! Bravo à vous et merci !
-
- Nouvelle Recrue
Merci de votre compréhension les gars, ceci dit je suis en train de monter les bêtes quand même, histoire d'aider trollbug dans le cablage.
restera à usiner les axes des pièces azlu et go chez vous.
bye à tous
le ciel(même virtuel) vous tienne en joie...
restera à usiner les axes des pièces azlu et go chez vous.
bye à tous
le ciel(même virtuel) vous tienne en joie...
Laurent
Bientôt le bout du tunnel.
#207Oui, comme le dit Heero, bravo et merci à vous. C'est du beau boulot.
Des P'tites photos des Gachettes Alu quand vous les aurez, c'est possible?
Bonne fin de semaine à vous.
Patlog
Des P'tites photos des Gachettes Alu quand vous les aurez, c'est possible?
Bonne fin de semaine à vous.
Patlog
-
- Jeune Pilote
Les news news du mercredi :
Les pièces de fonderie :
Malheureusement , une partie des détentes a été endommagées lors de la fonte . Il a fallu refaire une demi-douzaine de cires et les renvoyer à la fonderie ...
Toutes les pièces métal ont été ébavurées , il ne reste plus qu'à les sabler avant passage en peinture .
étamage de quelques boutons-poussoirs : Une partie du câblage des micro-connecteurs des hats a été réalisée , ainsi que celui des boutons-poussoirs "mica" et "détente" :
Evidemment , on n'a pas pu s'empêcher de monter une ou deux pièces , pour voir ...
Ca se monte comme un lego ...!
Les pièces de fonderie :
Malheureusement , une partie des détentes a été endommagées lors de la fonte . Il a fallu refaire une demi-douzaine de cires et les renvoyer à la fonderie ...
Toutes les pièces métal ont été ébavurées , il ne reste plus qu'à les sabler avant passage en peinture .
étamage de quelques boutons-poussoirs : Une partie du câblage des micro-connecteurs des hats a été réalisée , ainsi que celui des boutons-poussoirs "mica" et "détente" :
Evidemment , on n'a pas pu s'empêcher de monter une ou deux pièces , pour voir ...
Ca se monte comme un lego ...!
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
oh, c'est boooooooooo....
Plus vous avancez, plus je me dis que ça vaut largement le prix payé.
Sinon, pas glop pour les pièces scrapées
Allez, vous tenez le bon bout. Courage!
Plus vous avancez, plus je me dis que ça vaut largement le prix payé.
Sinon, pas glop pour les pièces scrapées
Allez, vous tenez le bon bout. Courage!
Demain, c'est le jour des news, non?:yes:
Ca sent bon la fin, je vous le dis.
Après, si certains le veulent, on pourra parler de ça:
[ATTACH]24623[/ATTACH] [ATTACH]24624[/ATTACH]
Mais cela fera sûrement l'objet d'un autre Post!
Bonne journée.
Patlog
Ca sent bon la fin, je vous le dis.
Bonne journée.
Patlog
Normal, le M2000 ne volait pas.Milos a écrit :Quand j'étais petit, j'avais des Légos. Eh ben ça ne ressemblait pas du tout à ça
Je suis impressionné par ce travail.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
@Buzz
#219Buzzz a écrit :Je croyais qu'on ne pouvait pas le faire?
Il y aura, en effet, quelques difficultés, mais rien ne nous empèche d'en parler et, peut-être, de dégager des idées intéressantes qui peuvent faire avancer les choses. "Plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul". Il faudra qu'on ouvre un autre post.
Bonne journée,
Patlog
à mon avis, on pourrait peut-être récupérer les fonctionnalités existantes et le mécanisme de la poignée de gaz du Cougar, mais en faisant partir quelques fils vers une carte type Leo Bodnar, on doit pouvoir ajouter des fonctions.patlog a écrit :Il y aura, en effet, quelques difficultés, mais rien ne nous empèche d'en parler et, peut-être, de dégager des idées intéressantes qui peuvent faire avancer les choses. "Plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul". Il faudra qu'on ouvre un autre post.
Bonne journée,
Patlog
C'est superbe, mais euh ... c'est quoi ?patlog a écrit :
Bonne journée.
Patlog
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
@Milos
#225C'est le complément du manche du 2000-5: La manette de Gaz.
En fait on ne devrait pas l'appeler comme cela, car cette poignée comporte une foule de fonctions:
- Aérofreins,
- Push to talk/bascule radio UHF/VHF
- Brouillage et contre-mesures électroniques,
- Leurres
- sélection de l'armement
- site radar
- Etc....
- Et ...gaz/arrêt moteur!
d'où le nombre incroyable de boutons qui la constituent.
Cette manette, très différente des premiers 2000C a été développée pour les 2000D (place avant) et a ensuite été utilisée pour les autres générations des 2000. C'est le concept "HOTAS" qui a prévalu à son développement: malgré l'augmentation considérable de fonctions du système d'armes, le pilote n'a (presque) plus à lâcher ses commandes pour piloter ou choisir son armement.
J’arrête là ma prose, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Bonne soirée.
Patlog
En fait on ne devrait pas l'appeler comme cela, car cette poignée comporte une foule de fonctions:
- Aérofreins,
- Push to talk/bascule radio UHF/VHF
- Brouillage et contre-mesures électroniques,
- Leurres
- sélection de l'armement
- site radar
- Etc....
- Et ...gaz/arrêt moteur!
d'où le nombre incroyable de boutons qui la constituent.
Cette manette, très différente des premiers 2000C a été développée pour les 2000D (place avant) et a ensuite été utilisée pour les autres générations des 2000. C'est le concept "HOTAS" qui a prévalu à son développement: malgré l'augmentation considérable de fonctions du système d'armes, le pilote n'a (presque) plus à lâcher ses commandes pour piloter ou choisir son armement.
J’arrête là ma prose, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Bonne soirée.
Patlog