Probleme Open Falcon W7
merci
mais est ce que ca marche ?
mais est ce que ca marche ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Apprenti-Mécano
Oui ca marche très bien, je suis sous Win 7 64 bits et je n'ai aucun problèmes, ,ni en solo ni en vol réseau, pas de freeze ni de lag, 172 Fps, je sais ca ne serre a rien, car Of peut tourner tranquillement avec 19/20 Fps mais s'est la config de ma machine qui fait cela?
Si les paramètres sont configuraient correctement il n'y a aucun souci.
Si les paramètres sont configuraient correctement il n'y a aucun souci.
et nvidia inspector est indispensable ? y a t'il du crenelage ou des defauts de textures dans les menus acmi et reference ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Apprenti-Mécano
Oui s'est indispensable, et non personnellement je n'ai aucun problème de crenelage ou de défaut de texturesharlock73 a écrit :et nvidia inspector est indispensable ? y a t'il du crenelage ou des defauts de textures dans les menus acmi et reference ?
A chaque fin de mission j'ai un retour bureau avec Open falcon 4.5 sous windows 7 64 bit. SInon le jeux ce lance parfaitement ( sans le rapace launcher )
Certains ont ils réussi à éviter ces retours bureau?
Certains ont ils réussi à éviter ces retours bureau?
OF fonctionne très bien avec mon Seven 64 bits. Pas de retour bureau en fin de mission.
Avez-vous bien le black screen on exit fix coché dans le config editor ?
En revanche à partir du moment où l'anticrenelage est activé, il y a un bug graphique pour les fenêtres type armement, ACMI, briefing, qui les rend pénible à exploiter.
Donc je désactive pour la préparation des TEs pour les soirées, et les soirées de vol comme il n'y a pas à aller bricoler dans ces fenêtres je réactive.
Avez-vous bien le black screen on exit fix coché dans le config editor ?
En revanche à partir du moment où l'anticrenelage est activé, il y a un bug graphique pour les fenêtres type armement, ACMI, briefing, qui les rend pénible à exploiter.
Donc je désactive pour la préparation des TEs pour les soirées, et les soirées de vol comme il n'y a pas à aller bricoler dans ces fenêtres je réactive.