Grave problème

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

J'ai un grave problème: quand je suis dans Falcon 4 FF3, j'ai fréquemment des retours bureau en plein vol voire même l'ordinateur qui reboote de lui-même. Il n'y a aucun moyen de savoir si ça va se asser ou pas.

Mon système
- XP family
- Pentium 4 3.0 GHz
- 1024 Mo DDR
- carte FX 5200 128 Mo
- Saitek X-45
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

As tu ce même phénomène sur d'autres versions OCI ou SP4(sans BMS) ?

Tu m'aurais parlé CTD je dirai oki mais reboot il y a un sérieux problème surtout avec la bête de course que tu as ! c'est pas normal !

Donne nous un peu plus de détails !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Nanard

Message par Nanard »

Quand un service de XP plante, ça peut faire rebooter ta machine, si le service est configuré comme ça. Je peux pas t'en dire plus.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

je ne peux malheureusement donner plus de détails...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est ptêt con comme réponse, mais t'as essayé de Réinstaller le jeu de zero, et proprement ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

ben oui j'avais bien installé comme il faut (désinstallation, nettoyage de la base de registre, installation de F4+1.08US, défrag, FF3, défrag puis installation des Tiles, cockpit Aeyes et qques textures Loman.
Image

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que ça n'arrive qu'en campagne.
quand ça foire, je lance vite AsusProbe pour vérifier la température qui n'est pas excessive (34° CPU et 31 carte mère)
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Quand ça t'arrive, l'ordinateur à chaque fois, ou tu as le plus juste un CTD?
Tu as un firewall?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

buzzz57, s'il te plait, essaie de formuler clairement ta question au niveau syntaxique.
Je ne peux pas dire si c'est à chaque fois. parfois, ça va être un retour bureau. parfois, ça va être carrément un redémarrage complet (rebootage). Pas de moement précis (souvent dans des moements d'action assez intense quand je me balade dans les vues extérieures).
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

désolé, j'ai oublié des mots en route. :lol:
l'excitation d'un moment intense, sans doute.

Tu n'as pas ces problèmes dans le cockpit? en chageant de panneau?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

plutot qua nd je regarde les avions avec la touche 6 ou 8, ou la touche arme
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »