Salut tout l'monde.
Comme le dit le titre, j'hésite...ATI ou NVIDIA???...Mystère.
Je voudrait bien changer mon crossfire de 4850 qui, je pense, commence a se faire vieux.Mais je n'arrive pas a choisir quelle carte acheter!:huh:
Donc si desfois vous pourriez m'éclairer sachant que je voudrait mettre entre 160 et 180€.J'ai regardé un peu a droite a gauche et la plupart du temps je m'apercoit qu'NVIDIA est plus utilisé sur fsx que les cartes ATI.
Merci d'avance.
@+ et bon vol.
Entre les deux mon coeur balance...
Effectivement j'ai aussi l'impression qu'il y a plus d'utilisateurs de NVidia que d'utilisateurs d'ATI dans le monde de FSX.
En tous cas, on trouve beaucoup plus de documentations concernant les NVidia...
A toi de voir, mais je pense que ca fonctionnera dans les deux cas, de toutes facons...
En tous cas, on trouve beaucoup plus de documentations concernant les NVidia...
A toi de voir, mais je pense que ca fonctionnera dans les deux cas, de toutes facons...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Le truc qui me ferait basculer vers Nvidia c'est le Nhancer qui a l'air d'etre beaucoup plus fin dans les réglages qu'Ati Tray Tools.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le truc c'est que dans tous les cas, tu trouveras plus de "feedbacks" de la part des possesseurs de NVidia (qui utilisent notemment NHancer) que des possesseur ATI. Donc si c'est pour du FSX, je te conseillerais effectivement une NVidia.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ