Arret de DCS quand bombe explose
Arret de DCS quand bombe explose
#1Bonsoir à tous,
Voilà mon probleme, depuis que j'ai installé le patch 1.1.0.6 et redémarré DCS, à chaque fois qu'une bombe que je largue explose le jeu s'arrete et retour sur la page ou je peux recommencer la mission ou la revoir.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème depuis le dernier patch ou c'est mon ordi.
Merci.
Voilà mon probleme, depuis que j'ai installé le patch 1.1.0.6 et redémarré DCS, à chaque fois qu'une bombe que je largue explose le jeu s'arrete et retour sur la page ou je peux recommencer la mission ou la revoir.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème depuis le dernier patch ou c'est mon ordi.
Merci.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Salut,
Oui Direct X est à jour, installé avec le jeu, j'ai redemarré après avoir installé le patch.
Oui Direct X est à jour, installé avec le jeu, j'ai redemarré après avoir installé le patch.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Regarde mon post sur le forum ED : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=69182
J'avais le même problème, résolu en installant la dernière version des drivers nVidia.
Ça coûte pas grand chose d'essayer
J'avais le même problème, résolu en installant la dernière version des drivers nVidia.
Ça coûte pas grand chose d'essayer
Dans l'ordre a tester:
-mise a jour des drivers graphiques
-reinstallation de direct X 9 june 2010
-reinstallation de Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (la version x64 dans ton cas, il existe aussi une version 32 bits)
-diminution des réglages graphiques dans les options du jeu
-Lancer le jeu par un clic droit sur le raccourci puis exécuter en tant qu'administrateur
-mise a jour des drivers graphiques
-reinstallation de direct X 9 june 2010
-reinstallation de Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (la version x64 dans ton cas, il existe aussi une version 32 bits)
-diminution des réglages graphiques dans les options du jeu
-Lancer le jeu par un clic droit sur le raccourci puis exécuter en tant qu'administrateur
salut à tous,
Bonne nouvelle , le jeu ne bug plus, j'ai réinstallé DirectX et microsoft visual à partir des liens de Barnabe .
Tout est renté dans l'ordre, merci à vous de m'avoir aidé.
Bonne nouvelle , le jeu ne bug plus, j'ai réinstallé DirectX et microsoft visual à partir des liens de Barnabe .
Tout est renté dans l'ordre, merci à vous de m'avoir aidé.
Sltgperaud a écrit :sur quel touche faut appuyer pour lancer une bombes
C'est un tout petit peut plus complet que ca...
http://www.youtube.com/watch?v=QPc8ujhngxA
une petite video sur la gbu pointage laser par exemple (de Oneil).
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.