Alouette gentille Alouette..
Hello,
... Belle Allouette!!! Très détaillée.
J'vais voir comment la convertir pour SF2!
Merci beaucoup Galoub pour ton info...
Komrad.
... Belle Allouette!!! Très détaillée.
J'vais voir comment la convertir pour SF2!
Merci beaucoup Galoub pour ton info...
Komrad.
Salut Komrad
J'ai fait une rapide conversion de l'hélico et des armes, je vais demander à l'auteur la permission et je l'enverrai sur CA, espérons que j'ai plus de chance qu'avec le KF2...
J'ai fait une rapide conversion de l'hélico et des armes, je vais demander à l'auteur la permission et je l'enverrai sur CA, espérons que j'ai plus de chance qu'avec le KF2...
Oui... Le modèle est "détaillé". C'est même trop lourd pour mon pauvre PC .
Mais heureusement il y a 5 niveau de LOD.
Sinon malheureusement le mapping est du genre A-Team mais ça le fait quand même
http://www.dailymotion.com/video/xheaxe ... videogames
Mais heureusement il y a 5 niveau de LOD.
Sinon malheureusement le mapping est du genre A-Team mais ça le fait quand même
http://www.dailymotion.com/video/xheaxe ... videogames
Je crois que tu as eu le feu vert sur C.A.galoub a écrit : J'ai fait une rapide conversion de l'hélico et des armes, je vais demander à l'auteur la permission ....
L'Alouette 3 merite une place dans cette série... Bon après il faut lui trouver un rôle
Je charge ça ce soir en rentrant du taff. C'est clair que niveau engagement faut s'accrocher, difficile de viser juste avec ce zoziau, il est particulierement sensible du palonnier...
Mince j'arrive pas a uploader sur Combatace il me met : "You did not submit any files with your download record. " je dois trop télécharger... Bon j'ai le fichier et l'autorisation donc si un chef veut le charger sur C6 en attendant, je me tiens prêt.
-
-
cela dit, le message d'erreur ne te parle pas d'une limite, mais du fait que tu n'as pas sélectionné de fichier à envoyer....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pour ton upload sur CA, tu es bien limité, mais à 500 Mo et aux formats suivants:
7z, exe, gz, pdf, rar, tar, wav, wmv, zip
C'est après avoir attaché ton fichier que le message d'erreur est apparu?
7z, exe, gz, pdf, rar, tar, wav, wmv, zip
C'est après avoir attaché ton fichier que le message d'erreur est apparu?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
C'est parce que j'ai pas fait "attachfiles"
maintenant que j'ai cliqué, ça charge mais le problème c'est que comme j'ai une connection HSP (Haute Saone Power) et ben ça décroche et j'arrive jamais au bout.
Donc c'est mort, va falloir attendre que je me retrouve avec mon portable dans un endroit proche de la civilisation moderne : "wifi" ils appellent ça, un endroit où il ne faut pas 10 mn pour telecharger un gif.....
maintenant que j'ai cliqué, ça charge mais le problème c'est que comme j'ai une connection HSP (Haute Saone Power) et ben ça décroche et j'arrive jamais au bout.
Donc c'est mort, va falloir attendre que je me retrouve avec mon portable dans un endroit proche de la civilisation moderne : "wifi" ils appellent ça, un endroit où il ne faut pas 10 mn pour telecharger un gif.....
-
Si tu es pressé, tu peux me l'envoyer par mail (voir profil) et je te l'héberge sur un miroir en attendant.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Le comble c'est qu'il est dans un endroit encore plus reculé, mais lui je ne sais par quel miracle il a une connection haut débit..
Par mail ! pas sur que ça marche, je veux bien essayer mais du coup, pourras tu faire faire l'upload sur CA ? pas grave si c'est pas sous mon pseudo.. Allez je vais faire chauffer la dynamo et je branche la batterie 6v on va voir ce que ça donne...JanMasterson a écrit :Si tu es pressé, tu peux me l'envoyer par mail (voir profil) et je te l'héberge sur un miroir en attendant.
Oui, bien sûr, à ta convenance.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Farmer a écrit :Ah, c'est terrible la Haute Saône !
Ça me rappelle quelqu'un !
@+Farmer
galoub a écrit :oh m'en parle pas...
Il suffit, c'est quoi cet avis de recherche ???? Ici on prend notre temps, on savoure... et après on comprendsony tuckson a écrit :ouais, il se cache où le hautsaonois !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-