[VDS]Ecran Philips 24 pouces
[VDS]Ecran Philips 24 pouces
#1VENDU
Bonjour,
Je vend un écran plat 24 pouces Full HD 1920*1080.
Pas de rémanence pour les jeux.
Très peu servi et donc en parfait état, pour un descriptif complet et des photos, voir le lien constructeur:
http://shop.philips.com/store?Action=Di ... =216288800
Je le vends à 120 € port offert pour la France
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition !
PS: Mis en ligne sur leboncoin
Bonjour,
Je vend un écran plat 24 pouces Full HD 1920*1080.
Pas de rémanence pour les jeux.
Très peu servi et donc en parfait état, pour un descriptif complet et des photos, voir le lien constructeur:
http://shop.philips.com/store?Action=Di ... =216288800
Je le vends à 120 € port offert pour la France
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition !
PS: Mis en ligne sur leboncoin
Tu es dans quel coin de la france? Quel paiement prends tu?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Je suis en région parisienne, en plein milieu des Yvelines. Je prends les espèces en main propre et le chèque si on passe par la poste. Envoi soigné dans le carton d'origine.
Hum, ça m'intéresse là!
Tu es où? c'est possible de passer voir l'écran? (je risque de le prendre au passage! :D)
Tu es où? c'est possible de passer voir l'écran? (je risque de le prendre au passage! :D)
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Il est pas beau mon écran ? Je descend à 120€ port compris pour toute la France !
Remise en main propre sur les Yvelines possible.
Remise en main propre sur les Yvelines possible.