Liste "Non-Officiel" des appareils
-
oui mais vu la taille de la bestiole j'aurai plutôt pensé à quelque chose comme le heinkel avec des réservoirs dans les ailes
Ceci dit il me semble que ses flotteurs aussi étaient remplis d'essence
Ceci dit il me semble que ses flotteurs aussi étaient remplis d'essence
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Effectivement...Snake (PB0_Foxy) a écrit : Ceci dit il me semble que ses flotteurs aussi étaient remplis d'essence
En aéronautique , le seul moment ou il y a trop d'essence dans l'avion , c'est quand ce dernier est en flammes
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ou quand tu démonte une pompe carburant et que tu vide tout le réservoir sur le tarmacTOMPCAT a écrit :En aéronautique , le seul moment ou il y a trop d'essence dans l'avion , c'est quand ce dernier est en flammes
-
me dis pas que tu as fait ca
parce-que y'a quelques tonnes dans l'aile du 777
parce-que y'a quelques tonnes dans l'aile du 777
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Pilote Confirmé
-
Quand la cloche qui sert de clapet anti retour ne se ferme pas on y peut pas grand chose ...
Apres si il n'y a pas trop de fuel a bord on transfère avant dans les autres réservoirs pour "assurer"
Allez J'arrête le HS
Apres si il n'y a pas trop de fuel a bord on transfère avant dans les autres réservoirs pour "assurer"
Allez J'arrête le HS
TOMPCAT a écrit :En aéronautique , le seul moment ou il y a trop d'essence dans l'avion , c'est quand ce dernier est en flammes
Ben pourquoi les pilotes de lignes s'embêtent à calculer la quantité de carbu optimale à embarquer alors? Ils n'ont qu'à remplir ras-la-gueule .
Ou alors, c'est pour empêcher les accidents avec les boulets du tarmac
On utilise pas un avion de ligne juste pour transporter du carburant.Vevster a écrit :Ben pourquoi les pilotes de lignes s'embêtent à calculer la quantité de carbu optimale à embarquer alors? Ils n'ont qu'à remplir ras-la-gueule .
Ou alors, c'est pour empêcher les accidents avec les boulets du tarmac
+carburant <=> +masse <=> +consommantion
kev-47 a écrit :On utilise pas un avion de ligne juste pour transporter du carburant.
Merci
+ ironie <=> - compréhension parfois
Je répondais juste à Tompcat pour dire que son affirmation rigolote n'était pas juste, notamment pour les avions de ligne, justemetn à cause de ce que tu indiques....
tant qu'il reste assez de place pour la bière , mettez tous le carburant que vous voulez
Je ne fais rien, mais je le fait bien