Le coin screens FSX
usul a écrit :knack, quelles scènes est-ce? et comme d'hab, screens magnifiques...........
Bonjour
il s'agit des alpes italiennes, l'éditeur est real earth x
knack je suis vraiment très impressionné par tes screens, ça fait rêver !
Danse avec les anges...
+ 1
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Bon WE à tous, petite série en couleur ....
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
J'ai ressorti le VRS du hangar, faut que je me repenche sur le demarrage, principalement les 4 switch du ground power, j'ai jamais compris comment ca fonctionne :P
Sinon a part ca je continue de depoussierer certains avions qui n'etaient pas sorti de mon hangar depuis trop longtemps
Sinon a part ca je continue de depoussierer certains avions qui n'etaient pas sorti de mon hangar depuis trop longtemps
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Et je continue sur ma lancee, avec un petit depart de Concrete pour aller me poser sur la plateforme du poste de surveillance pres du volcan
Faudrait que je trouve quelques repaints photorealistes quand-meme...
Faudrait que je trouve quelques repaints photorealistes quand-meme...
Beau, trés beau tous ces belles machines....
Vol de jour.....
et de nuit....
Ben....y z'on des balaises de phares ...... chez Boeing
@+Pappy2
Vol de jour.....
et de nuit....
Ben....y z'on des balaises de phares ...... chez Boeing
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je viens de finir un vol d'exploration du sud de la carte de PNW, zone ou habituellement je ne vais jamais, etant en principes plus fan de la zone autour de Concrete. Bah j'avais tord, la zone autour de 5S0 est bien sympa en fait
Je suis simplement parti d'un aerodrome appele "Sweet Home", je suis parti plein Est pour aller voir une piste sitee en bordure de carte (8S3 je crois), et la j'ai vire plein sud pour aller me poser a 5S0 (Oackridge State, ou un truc du genre). Tres joli aerodrome perche sur une colline au dessus d'une bourgade, avec une autre piste minuscule juste a cote (pour les Cub en Tundra tires, hein...)
Je suis simplement parti d'un aerodrome appele "Sweet Home", je suis parti plein Est pour aller voir une piste sitee en bordure de carte (8S3 je crois), et la j'ai vire plein sud pour aller me poser a 5S0 (Oackridge State, ou un truc du genre). Tres joli aerodrome perche sur une colline au dessus d'une bourgade, avec une autre piste minuscule juste a cote (pour les Cub en Tundra tires, hein...)
Passer après Daube est toujours un challenge ! Les angles de vue, les scènes, les couleurs, tout est bon dans le... Daube !lol
Vols en formation lors du convoyage des deux derniers C130 de notre VA.
Mission d'assistance en Méditerranée
Vol d'évaluation des possibilités de HAMACHI.
(au passage, notez que les paniers du KC130 ne sont pas visibles...
Vols en formation lors du convoyage des deux derniers C130 de notre VA.
Mission d'assistance en Méditerranée
Vol d'évaluation des possibilités de HAMACHI.
(au passage, notez que les paniers du KC130 ne sont pas visibles...
Malheureusement les paniers ne sont pas enregistrés via FS Recorder tu ne peux les sortir qu'en vol direct
Par contre l'ouverture de la tranche arrière et des portes sont prises en compte par FS Recorder
Par contre l'ouverture de la tranche arrière et des portes sont prises en compte par FS Recorder
Même pas !Franck66 a écrit :Malheureusement les paniers ne sont pas enregistrés via FS Recorder tu ne peux les sortir qu'en vol direct
Le vol que j'ai shooté s'est fait en direct... et y'avait pas les paniers pour autant !
Séance WARBIRD
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de P51 ACCUSIM dans la phase 3... Mais bon, la bête reste très plaisante !
Sur celle-là (et sur la cocarde du Spit' en dessous), on voit bien qu'il y a du crénelage...
Si j'arrive à ne pas casser trop de moteur , en revanche, ne cherchez pas où passe le glycol qui a tant fait défaut cet hiver sur les aéroports parisiens !!!
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de P51 ACCUSIM dans la phase 3... Mais bon, la bête reste très plaisante !
Sur celle-là (et sur la cocarde du Spit' en dessous), on voit bien qu'il y a du crénelage...
Si j'arrive à ne pas casser trop de moteur , en revanche, ne cherchez pas où passe le glycol qui a tant fait défaut cet hiver sur les aéroports parisiens !!!
Bon, etant donne que mes petits essais de vol en formation de Mirage IV pour Ange se revelent assez catastrophique, je me suis fait un petit tour de piste autour de 5S0 pour me defouler, et accessoirement admirer un repaint du AA-5B de Tim Conrad telecharge recemment.
Sous la pluie en plus, et avec un vent de travers non negligeable :P
Heureusement la piste est longue, et l'avion est lent
Sous la pluie en plus, et avec un vent de travers non negligeable :P
Heureusement la piste est longue, et l'avion est lent
Petite balade au nord de la Colombie Britannique, entre deux terrains non listés de Tongass. Pour le plaisir, en visuel en suivant les vallées.
Galore Creek->Shaft Creek.
Départ de Galore Creek. Il fait encore sombre.
Descente vers la vallée de la Stikine River.
Quelque part entre les méandres gelés de la Stikine, l'héliport de Telegrah Creek.
On remonte la rivière vers le nord.
Et on s'engouffre vers l'est dans une autre vallée, plus encaissée.
Et on prend de l'altitude au dessus d'un glacier pour sauter le col vers Shaft Creek.
Et voilà Shaft Creek, au bout du lac.
Atterrissage sportif par fort vent travers, et nous voilà arrivé... Au milieu de nulle part
Galore Creek->Shaft Creek.
Départ de Galore Creek. Il fait encore sombre.
Descente vers la vallée de la Stikine River.
Quelque part entre les méandres gelés de la Stikine, l'héliport de Telegrah Creek.
On remonte la rivière vers le nord.
Et on s'engouffre vers l'est dans une autre vallée, plus encaissée.
Et on prend de l'altitude au dessus d'un glacier pour sauter le col vers Shaft Creek.
Et voilà Shaft Creek, au bout du lac.
Atterrissage sportif par fort vent travers, et nous voilà arrivé... Au milieu de nulle part
.... Coyottex... tes avions on dirait des vrais... !!! ( p51 et Spit... )
Daube, tes derniers screens, les paysages enneigés... on dirait des vrais...
Daube, tes derniers screens, les paysages enneigés... on dirait des vrais...
-
- Jeune Pilote
Waou
Vivement mon nouveau PC (et le temps libre qui fait si souvent defaut ) que je m'y remette, tres jolie serie de screens tous
Vivement mon nouveau PC (et le temps libre qui fait si souvent defaut ) que je m'y remette, tres jolie serie de screens tous
By Strength & Guile
Ouch les derniers screens de Knack, comme d'hab, ca tue !
Superbe ballade MacCa! c'est beau!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
A2ASolobo a écrit :.... Coyottex... tes avions on dirait des vrais... !!! ( p51 et Spit... )
Le Spit' est la version III (WoP)