Patch 4.10.1

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#176

Message par vtrelut »

Bon disons que l'on n'avait pas trop râlé, d'ailleurs seulement 3 semaines s'étaient écoulées entre la sortie de la 4.07m/1946 et celle de la 4.071m, qui est arrivée juste à Noël 2006... corrigeant rapidement les bugs.

Il est vrai que la DT n'a pas la même légitimité qu'Oleg, tu as raison de le souligner.

Au passage je confirme que SAS/UP visent toujours ce qui a été annoncé il y a environ 2 mois: la sortie d'un pack en SFS basé sur la 4.101m. Le déminage des "pièges" avance donc...

Et je suis d'accord avec toi sur les numéros de version officiels: il se peut que l'on n'y fasse plus guère référence à l'avenir.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#177

Message par 335th_Aymi »

j'ai entendu dire que la 4.11 serait payante. des infos?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#178

Message par Krasno »

j'ai entendu dire que la 4.11 serait payante. des infos?
Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais je suis les choses plutôt de loin. Quelle est ta source ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#179

Message par II/JG51-Lutz »

Il y a quelques idées dans l'air pour le financement des dev de certains avions ...

Ici, par exemple

Par contre, pour la 4.11, rien vu sur le sujet.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#180

Message par Krasno »

Ah oui, pour le Pe-8 j'avais vu, mais ça reste du bénévolat et ça s'explique assez largement par la quantité de boulot à abattre (je sais plus combien de cockpits il y a à faire, mais ça en faisait beaucoup). D'ailleurs, pour faire payer la 4.11, il faudrait que leur contrat les autorise à faire de l'argent avec leurs patch... Ce qui me paraîtrait bizarre.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#181

Message par micksaf »

Krasno a écrit : ... et le mod de Lutz n'est malheureusement pas la norme à l'heure actuelle...
... patience, jeune Padawan ... l'AOC export qui va bientôt sortir, et qui comportera entre autres sucreries le mod visi des IA dans/à travers les nuages, de nuit, et face au soleil, les triggers, le tuning des mitrailleurs et j'en passe sera de plus recompilé en format natif du jeu (SFS), donc temps de chargement insignifiant contrairement à certains packs et sera il me semble activable/désactivable à volonté ...

Elle est pas belle la vie ...?? :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#182

Message par BlackStaff »

micksaf a écrit :l'AOC export
? :huh: ? Export ?
Une version contenant une partie de l'AOC et compatible avec les packs actuels ?
Ce serait déjà bien !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#183

Message par micksaf »

Extraits du forum De l'Histoire à la Simulation :

II/JG51-Lutz a écrit:
Au stade où en est, on va pouvoir se faciliter la vie pour les campagnes sans trainer tout un tas de mods qui sont spécifiques à une seule campagne.

On a maintenant la possibilité de mettre sous forme de SFS tout ce que l’on veut. La carte Channel du 352 en est une.
Mieux, il est possible de mettre sous forme de SFS le fichier files.sfs qui contient, entre autre, toutes les classes java du jeu et d’autres choses.

On peut donc imaginer, pour une campagne spécifique, de se créer un fichier files.sfs dédié avec tout ce qu’il faut à l’intérieur pour jouer la campagne. Bien sur, au dessus, il sera toujours possible d’y rajouter des mods (attention quand même aux problèmes de compatibilités). Il suffira alors d’un tout petit fichier batch pour renommer le fichier original files.sfs en files_org.sfs et d’utiliser le fichier spécifique à la campagne.

Cette solution est facile à mettre en œuvre pour faciliter le setup pour une campagne spécifique. En outre, le temps de chargement sera identique à celui de l’IL2 original. Si une nouvelle personne rejoins le groupe, il suffira de lui passer le lien vers les fichiers sfs à utiliser. Fini de se prendre la tête (hé hé, on a un outil que le monde entier nous envie, alors autant l’utiliser).

Q de larsen :

Je viens de penser à un truc mais j'ai un peu de mal à y croire : sauf erreur de ma part, avec ce système SFS, plus besoin de air.ini, static.ini etc. non?

R de Lutz :

Ben non, tout est dedans et tu peux même te passer du wrapper et reprendre l'IL2FB.exe original (bien sur si tu ne veux pas rajouter des mods).
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#184

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais je suis les choses plutôt de loin. Quelle est ta source ?

Mais bien sûr, si CoD répond aux attentes et fonctionne bien, il est évident que tout le monde va naturellement et logiquement ouvrir sa bourse pour payer des update d'un jeu vieux de 10 ans qui se contentent d'offrir une enième version dont on sait que la moitié des trucs intéressants n'y sera même pas.lollol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#185

Message par Krasno »

Mais bien sûr, si CoD répond aux attentes et fonctionne bien, il est évident que tout le monde va naturellement et logiquement ouvrir sa bourse pour payer des update d'un jeu vieux de 10 ans qui se contentent d'offrir une enième version dont on sait que la moitié des trucs intéressants n'y sera même pas.
La dernière partie de la phrase exceptée, c'est un peu en effet ce que je me disais, mais c'était amené un poil plus délicatement ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#186

Message par Yan »

Bah c'est pas pour vous gêner mais avec les Mods on a plus besoin de patch , perso ma mise à jour du jeu suit celle des gros packmods comme C6 et UP, autrement ça ne sert plus à rien sauf pour un retour en arrière de 10 ans de passer dans une version officielle !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#187

Message par SV_Hicks »

Yan a écrit :Bah c'est pas pour vous gêner mais avec les Mods on a plus besoin de patch , perso ma mise à jour du jeu suit celle des gros packmods comme C6 et UP, autrement ça ne sert plus à rien sauf pour un retour en arrière de 10 ans de passer dans une version officielle !
MdR !!! J'attendais au coin du bois voir si l'ami Yan aller s'y engouffrer...Décidement, on se refait pas !!!lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#188

Message par Krasno »

J'aime l'image du retour en arrière de 10 ans, en tout cas.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#189

Message par Yan »

T'enlève les sons magnifique de Tiger 33, t'enlève les effets cinéma où je me rappelle pas de qui c'est, tu enlèves les nouveaux avions qui sont sortis ainsi que les maps et tu te retrouve en .... 4.07 si ce n'est avant, vu que y'avais pas beaucoup de neuf avec la 4.07
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#190

Message par Krasno »

La 4.07 qui a, comme chacun sait, 10 ans d'âge. Le temps passe vite !
Mais c'est beau, 10, c'est bien rond, ça frappe bien les imaginations ;)
Cette phrase est quasiment devenue un slogan sur ce forum, et assez rapidement d'ailleurs, je ne sais plus de qui elle vient, mais il n'est pas mauvais.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#191

Message par Yan »

Yan a écrit : 4.07 si ce n'est avant, vu que y'avais pas beaucoup de neuf avec la 4.07
Hum hum ....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#192

Message par BlackStaff »

Yan a écrit :vu que y'avais pas beaucoup de neuf avec la 4.07
Tu t'enlises maintenant !
Je trouves que la 4.07 avait pleins de trucs intéressants !

Code : Tout sélectionner

[align=center][align=center][B][font=Arial]46[/font][/B][/align][/align] [align=left][align=left][/align][/align] [align=center][align=center][B][font=Arial]Il-2 Sturmovik: Forgotten Battles – Ace Expansion Pack – Pacific Fighters[/font][/B][/align][/align] [align=center][align=center][B][/B][/align][/align] [align=center][align=center][B][font=Arial]v.4.07m[/font][/B][/align][/align] [B][/B] [align=center][align=center][B][I][U][font=Arial]Caractéristiques de l’extension[/font][/U][/I][/B][/align][/align] [font=Arial]46, extension finale de la série IL-2, est une porte ouverte sur l’uchronie. Elle narre des batailles hypothétiques entre l’Union Soviétique et l’Allemagne pendant l’année 1946, alors que la Seconde Guerre Mondiale n’est toujours pas terminée. Tant la VVS que la Luftwaffe possèdent désormais des chasseurs et des missiles avancés et autres engins de conception révolutionnaire qui n’existaient en 1945 que sur les planches à dessin.[/font] [font=Arial]Le joueur pourra voler à bord d’appareils aussi incroyables que le chasseur MiG-9, prédécesseur du fameux MiG-15 devenu célèbre lors de la guerre de Corée, le Ta-183, un chasseur conçu par Kurt Tank, créateur du fameux FW-190, ainsi que l’Arado Ar-234 Blitz, le premier bombardier à réaction de l’histoire.[/font] [font=Arial]L’extension inclut également une grande carte historique de la région de Kiev qui sera utile aussi bien pour les scénarii de 1946 que pour la représentation des batailles historiques de Kiev qui se sont déroulées en 1941 et 1944.[/font] [B][I][U][font=Arial]Missions[/font][/U][/I][/B] [font=Arial] 3 nouvelles campagnes statiques totalisant 40 missions[/font] [font=Arial] 5 missions Un Joueur[/font] [font=Arial] 5 missions Coop[/font] [B][/B] [B][I][U][font=Arial]Nouveaux avions pilotables :[/font][/U][/I][/B] [font=Arial]Bereznyak-Isaev BI-6 Lavochkin LaGG-3RD Lavochkin La-7R Mikoyan-Gurevich MiG-9(F-2) Mikoyan-Gurevich MiG-9FS[/font] [font=Arial]Mikoyan-Gurevich I-250 (MiG-13) Yakovlev Yak-3 VK-107A Yakovlev Yak-3R Yakovlev Yak-15 Arado Ar-234B Blitz[/font] [font=Arial]Heinkel He-L-IIIB-2 Lerche Kurt Tank Ta-152C Kurt Tank Ta-183[/font] [B][I][U][font=Arial]Bonus :[/font][/U][/I][/B] [font=Arial]Dornier Do-335V-13[/font] [font=Arial]Heinkel He-162C Heinkel He-162D Messerschmitt Me-262HG-II[/font] [B][I][U][/U][/I][/B] [B][I][U][font=Arial]Nouvelle carte :[/font][/U][/I][/B] [B][/B][font=Arial]Kiev[/font] [B][I][U][font=Arial]Et aussi :[/font][/U][/I][/B] [font=Arial]386 nouvelles textures[/font] [font=Arial]84 nouveaux objets au sol, dont des tranchées[/font] [font=Arial]Nouveaux chars, SPA et bunkers[/font]
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#193

Message par Krasno »

Hum hum ....
Oui, donc en gros le jeu n'a pas changé depuis IL2 FB, et les mods ont tout révolutionné. Intéressant point de vue ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#194

Message par Yan »

BlackStaff a écrit :Tu t'enlises maintenant !
Je trouves que la 4.07 avait pleins de trucs intéressants !
Mais a part les avions je n'ai pas trouvé de réél différence graphiques en 1946 et le tout gros pack de jeux avant avec IL2 FB, AEP, PE2 etc etc et pareil pour les sons. Là où ça a été la révolution à ce niveau ça a vraiment été les mods ! Après avoir touché aux sons de Tiger 33 moi je retourne pas au jeu d'origine, c'est passer du hard metal au classique (enfin bon, j'aime bien les deux mais ça fait un choc aux oreilles !)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#195

Message par SV_Hicks »

Graphismes et sons sont les mamelles de ce forum...

Perso, j'aime bcp la 4.10.1 et ses 2 nouveautés (parmi d'autres) assez révolutionnaires : Les limites structurelles dues au G et la radionav...
Un exemple : Meme si j'adore l'UP et ses super graphismes, je commence à raffoler de ces fameuses limites de G (j'ai donc affiner mon pilotage)...Sur le serveur d'Alexandre, bcp de FW plongent comme des fous sans se soucier de la résistance de leur zingues et ça, ça commence à m'emmerder (vu que je connais cette nouveauté), les mecs plongent puis tirent à tout va sur le manche sans aucun souci...Je suis persuadé qu'avec la 4.10.1, bcp iraient à la baille...
Perso, j'ai affiner mon pilotage d'un poil, voire d'une touffe dans certains cas.

Ce qui m'étonne, c'est que bcp parlent souvent des graphismes et des sons (Merci Tigrou au passage) mais jamais de ce réel plus...
Pareil pour la radionav, qui permet à mon sens, de jouer bcp plus de missions de nuit ou sans visiblité, dans une autre mesure, je trouve qu'elle redonne de la couleur au front pacifique....

Après beaucoup se plaignent des avions alors que la plupart des mecs volent toujours dans le meme camp (qu'importe l'équilibre) et dans les memes zingues...Après c'est vrai, ca n'empeche pas d'avoir des envies et des penchants...comme le Morane par exemple:bisous:

Reste enfin, le retour en arriere de 10 piges à cause des maps....Et là franchement, y'a peut etre quelques couacs, mais bon y'a quand meme de quoi faire dans cette 4.10.1...
Puis quelque chose me dit qu'elle sera moddable cette 4.10, quelques uns y travaillent déja apparement...


EDIT : Un petit mot sur les 2s des bombes, ben vous savez quoi on s'y fait, faut juste s'entrainer un peu...Quelqu'un disait qu'il avait les boules de se taper 30mn de nav sans être sur de mettre dans le mille..hmm hmm....un peu comme en vrai quoi !!!
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#196

Message par II/JG51-Lutz »

Il est clair que tout n'est pas à jeter dans la 4.10 et certaines choses méritent d'être recupérées.
Tu parlais des G et de leur influence sur le pilotage, tu as tout à fait raison. Avoir changé la résistance structurelle de la cellule sans avoir touché au "modèle de vol" du pilote est une absurdité dans la mesure où, bien souvent, c'est le pilote qui "flanchera" avant la structure.
Concernant les effets des G sur la structure, il est clair que le modèle utilisé par Oleg était simpliste. Celui dont nous a gratifié la DT est moins simpliste, mais cela ne veut pas dire qu'il soit plus juste pour autant.
Les règles qui ont été utilisées sont des règles de conception que l'on trouve actuellement mais qui étaient totalement différentes lors de la WW2. De plus, il n'y avait rien de commun entre des bureaux d'étude allemand, japonais, américains, russes, etc...et chacun appliquait ses propres règles de l'art. La nature des avions, en temps de guerre, est aussi différente. Ils ne sont pas faits pour durer (une économie de guerre produit autant de matériel que l'on veut), mais au contraire pour avoir des performances maximum (les moteurs allemands, en 44, avaient une durée de vie d'une dizaine d'heures tellement ils étaient "gonflés").
Ce modèle d'effet structurel est plutôt applicable à FS, mais il sera toujours possible de le rendre plus "historique" à travers des mods.
Oleg devait être sûrement occupé, ou il n'a plus rien à faire d'IL2, pour l'avoir laissé passer en l'état.
En fait, ce qui me parait intéressant dans cette version est la radionav et couplée à un système de radar, ce point devrait faire progresser IL2 dans le bon sens.
Image

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#197

Message par SV_Hicks »

II/JG51-Lutz a écrit :Il est clair que tout n'est pas à jeter dans la 4.10 et certaines choses méritent d'être recupérées.
Tu parlais des G et de leur influence sur le pilotage, tu as tout à fait raison. Avoir changé la résistance structurelle de la cellule sans avoir touché au "modèle de vol" du pilote est une absurdité dans la mesure où, bien souvent, c'est le pilote qui "flanchera" avant la structure.
Concernant les effets des G sur la structure, il est clair que le modèle utilisé par Oleg était simpliste. Celui dont nous a gratifié la DT est moins simpliste, mais cela ne veut pas dire qu'il soit plus juste pour autant.
Les règles qui ont été utilisées sont des règles de conception que l'on trouve actuellement mais qui étaient totalement différentes lors de la WW2. De plus, il n'y avait rien de commun entre des bureaux d'étude allemand, japonais, américains, russes, etc...et chacun appliquait ses propres règles de l'art. La nature des avions, en temps de guerre, est aussi différente. Ils ne sont pas faits pour durer (une économie de guerre produit autant de matériel que l'on veut), mais au contraire pour avoir des performances maximum (les moteurs allemands, en 44, avaient une durée de vie d'une dizaine d'heures tellement ils étaient "gonflés").
Ce modèle d'effet structurel est plutôt applicable à FS, mais il sera toujours possible de le rendre plus "historique" à travers des mods.
Oleg devait être sûrement occupé, ou il n'a plus rien à faire d'IL2, pour l'avoir laissé passer en l'état.
En fait, ce qui me parait intéressant dans cette version est la radionav et couplée à un système de radar, ce point devrait faire progresser IL2 dans le bon sens.

Merci pour ces remarques intéressantes...
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#198

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :La dernière partie de la phrase exceptée, c'est un peu en effet ce que je me disais, mais c'était amené un poil plus délicatement ^^


lollol:flowers:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#199

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Oui, donc en gros le jeu n'a pas changé depuis IL2 FB, et les mods ont tout révolutionné. Intéressant point de vue ;)
Non, bien sûr, je ne n' irai jamais aussi loin, la progression venait autant de ces nouvelles versions... C'est indéniable.
Juste que, aujourd'hui, elles apparaissent comme moins convaincantes.

Quand je revoit la liste des nouveaux avions proposée dans la patch officiel 4.07... Beaucoup concerne des avions d'après le conflit. La plupart n'ont jamais été aligné ou de façon tellement confidentielle qu'il n'ont eu aucune incidence. D'ailleurs, les avions "1946" n'ont rencontré, parmi les joueurs, qu'un sucès relatif (si ce n'est auprès de ceux qui veulent proposer des campagnes Corée).
Le Yak 3 VK107, La7R? ... franchement, j'en vois jamais.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

#200

Message par C6_Werner »

Yan a écrit :T'enlève les sons magnifique de Tiger 33, t'enlève les effets cinéma où je me rappelle pas de qui c'est, tu enlèves les nouveaux avions qui sont sortis ainsi que les maps et tu te retrouve en .... 4.07 si ce n'est avant, vu que y'avais pas beaucoup de neuf avec la 4.07
les effets cinéma sont de Socorrista22198.
http://ultrapack.il2war.com/index.php?topic=2691
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »