"Enfin je te rappelle que le mot miasme désigne des relents putrides d'organismes en décomposition...était ce vraiment le terme que tu souhaitais employer? si oui je vais être obligé de te traiter de protozoaire malingre."
Malingre ...? ouais t as pas tout a fait tort j ai pas un physique de rugbyman !!!!! ...
Mais protozoaire ca fait peur
Brefle j espere que tu as bien compris que ca s adressait a la frequentation des dits jeux online et non pas aux joueurs en eux memes l appelation miasmes ...qui etait utilisee fort a propos dans ce cadre la !
Juste reference a ce que sont devenus les slots ww2 fighters sur hl quand il2 premier du nom est arrive ...
Pas aux joueurs evidemment !!!!
Je te fiche mon billet que la ca sera la meme ...
Je suis assez persuade que vu ce qu il va falloir reapprendre sur bob ...visuellement et joystick palo au pied plus la gestion moteur ...il2 sera du passe ...tres tres vite !!!
Meme s il y a peu d avions ..
Mouarf f combien d avions dans il2 premier du nom par rapport a ww2 fighters ...???? et heu le front de l est ca paraissait pas sexy non plus hein ..sauf qu une fois le jeu sur le DD ben la claque directe !!! Et que de boulot a tout reapprendre !!!
Deja rof par rapport a il2 et pour reprendre les dires de certains dont pips y a pas photo avec il2 ... je ne parle pas d eye candy only mais de ressenti general ... de senti de l avion aux commandes ...et d ambiance generale ..prenez un avion sur rof au petit matin ou en fin de journee au deco ...et revenez me parler des graphismes d il2 modde ....
IL2 a plus de dix ans ...et COD va
NOUS le mettre en pleine figure ...
Rof deja y a pas photo !!!
Y aura des bugs et des patchs ? ben ouais faut pas perdre les bonnes habitudes !!!! ca nous manquerait !!!
Apres le reste la gueguerre il2 vs cliffs of dover ...a mon avis juste une question d ego ...de gens qui sentent que le devant de la scene risque de leur echapper ...et d autres parmi les modders qui continuerons de s y sentir tres bien dans leur t'ruc en developpant pour eux ...en developpant des trucs pour eux only un peu a l instar de cfs ....my two cents ...
Ben comme disait tres justement hicks ...que ces gens ceux qui craignent et denigrent cliffs of dover avant meme sa sortie( pas ceux qui le reprennent a leur propre compte ) creer leur jeu et pas seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan commercial et communication et soient capables comme le fait oleg de tenir une communaute en haleine pendant 5 ans sur cod ...et depuis plus de dix ans sur il2...
Et d arriver a faire en sorte que quelqu un comme toi unisic avec les reserves que tu as soit d entree de jeu acheteur d un jeu ...dont on parle depuis 2006...rien que ca c est un tour de force et gage du succes de ce nouvel opus ...
Question marketing de niche qui connait bien sa clientele ...oleg est un maitre ...
Tout le toutim le trailer foireux ..les infos pas claires ...ca denote une parfaite connaissance de son creneau de clientele en plus d une facon d etre ...
Je vous rappelle quand meme que ca nous tient en haleine depuis 5 ans ...
Qui dit mieux ????
Et puis y en a un d entre nous qui glisse des assertions de ci de la , qui connait bien il2 , et qui sait ce qu est cod vu que : "c est pas un grand secret pour grand monde" ...et il se trouve que je lui fait confiance a snake
et que sa premiere intervention ne date pas d il y a un mois ...
Brefle meme pas dans un an , mais dans six mois apres parution de cod ...il2 vous volerez plus dessus ...