Plusieurs clients / vol

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Plusieurs clients / vol

Message par BAT13 »

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter plusieurs clients dans un seul et même vol dans l'éditeur de missions? A ce jour lorsque je crée un vol de 3 appareils par exemple, seul le leader est paramétrable en client. Les autres pilotes du vol n'apparaissent dans le déroulant qu'en IA.
Là suis chaud bouillant :busted_re // lol
Merci d'avance.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jakare »

BAT13 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter plusieurs clients dans un seul et même vol dans l'éditeur de missions? A ce jour lorsque je crée un vol de 3 appareils par exemple, seul le leader est paramétrable en client. Les autres pilotes du vol n'apparaissent dans le déroulant qu'en IA.
Là suis chaud bouillant :busted_re // lol
Merci d'avance.
Il est impossible d'avoir plusieurs clients par groupe.
Il faut créer autant de groupe que de clients. dans le cas que tu evoque il faut que tu créé trois groupes avec chacun un client.
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Y me semblait bien... Pas trés pratique mais bon on fera avec...
A bientôt Jakare :yes:
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Ouais, Ed, ils ont toujours pas compris, et ça dure depuis Lockon leur connerie. A croire qu'ils n'utilisent pas leur éditeur. Mais ça marche peut être maintenant, car cela devait être une amélioration pour DCS A-10. Il me semble que ça à même fonctionné sur une des premières béta.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

ben de sur par sur la dernière version lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Support technique »