Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter plusieurs clients dans un seul et même vol dans l'éditeur de missions? A ce jour lorsque je crée un vol de 3 appareils par exemple, seul le leader est paramétrable en client. Les autres pilotes du vol n'apparaissent dans le déroulant qu'en IA.
Là suis chaud bouillant //
Merci d'avance.
Plusieurs clients / vol
Plusieurs clients / vol
#1..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Il est impossible d'avoir plusieurs clients par groupe.BAT13 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter plusieurs clients dans un seul et même vol dans l'éditeur de missions? A ce jour lorsque je crée un vol de 3 appareils par exemple, seul le leader est paramétrable en client. Les autres pilotes du vol n'apparaissent dans le déroulant qu'en IA.
Là suis chaud bouillant //
Merci d'avance.
Il faut créer autant de groupe que de clients. dans le cas que tu evoque il faut que tu créé trois groupes avec chacun un client.
Y me semblait bien... Pas trés pratique mais bon on fera avec...
A bientôt Jakare
A bientôt Jakare
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Ouais, Ed, ils ont toujours pas compris, et ça dure depuis Lockon leur connerie. A croire qu'ils n'utilisent pas leur éditeur. Mais ça marche peut être maintenant, car cela devait être une amélioration pour DCS A-10. Il me semble que ça à même fonctionné sur une des premières béta.
ben de sur par sur la dernière version
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...