patch 2.04
-
- WSO Co-pilote
hihihi... L'IA, c'est plus fort que toi :jumpy:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- Jeune Pilote
Il me semble que l'IA n'a jamais souffert des G depuis le début....Originally posted by MayDay-MayDay@23 Jul 2004, 14:45
Mis à part une IA trop agressive moi non. Putain je voulais suivre un Bf-109 G en piqué puis en ressource virage à gauche et là je me suis pris une voile je te parle même pas. Consequence; j'ai overshooté le Bf et me suis fait descendre.
Apparement l'IA ne subit pas d'effet G. :(
Brebis syndiquée
-
- WSO Co-pilote
Et comme superman, l'ia a des rayons x afin de te trouver dans les nuages. Non, sans dec, l'ia c'est plus fort que toi (que nous en fait ).
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Ouais...les mitrailleurs IA s'appellent tous Jake 2.0......mais maintenant c'est Jake 2.04
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
:lol: :lol: :lol: tu voles pas le samedi soir? :P :lol: :lol:Originally posted by Flyingtom@23 Jul 2004, 17:07
Ouais...les mitrailleurs IA s'appellent tous Jake 2.0......mais maintenant c'est Jake 2.04
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To