Première installation A-10C

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Première installation A-10C

Message par titof »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore installé A-10C sur ma machine et je ne me suis jamais procuré de version beta.

Je compte évidemment downloader a-10C dans les prochains et j'ai quelques questions concernant l'installation :

- Faut'il comme BS l'installer directement sur le C: et pas dans Program Files ?

- Faut'il lancer A-10C comme BS en tant qu'administrateur ?

Je tourne avec win 7 64 bits, si j'ai bien suivis dans le forum je dois exécuter la version qui N'EST PAS X86 ?

- J'avoue également avoir un petit doute quand à la bonne compréhension et exécution du nouveau système de sécurité (activation) quand la version finale est en fait la première version que l'on veut installer...

Merci d'avance,
Chris

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

- Faut'il comme BS l'installer directement sur le C: et pas dans Program Files ?

Pas que je sache, en tout cas pas besoin avec la version x64

- Faut'il lancer A-10C comme BS en tant qu'administrateur ?

Je le fait par précaution (enfin quand j'y pense) mais je crois que ca change rien

- Je tourne avec win 7 64 bits, si j'ai bien suivis dans le forum je dois exécuter la version qui N'EST PAS X86 ?

Ce n'est pas obligatoire mais conseillé, d'ailleurs je n'ai installé que la version 64bits

- J'avoue également avoir un petit doute quand à la bonne compréhension et exécution du nouveau système de sécurité (activation) quand la version finale est en fait la première version que l'on veut installer...

J'ai pas eu besoin de le faire parce que javais déjà activé la bêta mais je te conseille de le faire pas a pas avec la doc d'installation qui est dans le menu démarrer avec les exécutables du jeu
Image

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

THX pour ta réponse rapide Speacy...:flowers:

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Pour l'installation, je te conseillerai plutôt de le mettre sur C, on sait jamais... :yes:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Cahuete a écrit :Pour l'installation, je te conseillerai plutôt de le mettre sur C, on sait jamais... :yes:
+1

Car si tu veux installer des mods après, tu seras plus coincé dans program files
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

J'ai tout mes simus sur une autre partition et ca ne pose aucun souci :)

Image

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Flaps a écrit :J'ai tout mes simus sur une autre partition et ca ne pose aucun souci :)
idem
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonjour,

Je viens d'installer la version soi-disant finie de A10C et j'ai quelque peu galéré. Première tentative avec win7 32b : pas de problème à l'installation mais plantage au démarrage des missions car problème adressage des vertices...Et lorsque la mission se lance, il manque des textures...Seconde tentative avec win7 64b : tout marche très bien mais j'ai dû installer également la version 64b du trackir. A priori sur un win7 32b, il existe un problème d'adressage mémoire qui se fait au-delà des premiers 3072Mo ce qui plante le simu. En 64b, comme on peut adresser bien au-delà, ça passe. Ce soucis est connu, il en parle dans le forum d'ED.
Sinon, très joli et fluide mais je n'ai pas une petite config non plus (2xGTX460 SLI, i5 650@3.8Ghz, Ram 4 Go PC12800)... enfin, je crois.
En conclusion, installez le sur un Win7 64b!

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Flaps a écrit :J'ai tout mes simus sur une autre partition et ca ne pose aucun souci :)
idem
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « Support technique »