Patch 4.10.1

IL-2 1946

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

'[CDO a écrit :Emile]... sachant que CoD sort le 25 mars de cette année
Faux !
Maintenant c'est pour le 15 avril !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Du moment que ce n'est pas le 1er avril...
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

BlackStaff a écrit :Faux !
... ah tiens ben moi j'ai le 19 avril pour Amazon USA ...!! :yes:

http://www.amazon.com/-2-Sturmovik-Clif ... 953&sr=8-2
Image

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Vi, possible que juconfondu 5 et 9... à mon âge... ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par [CDO]Emile »

BlackStaff a écrit :Faux !

Ah tiens ça y est , c'est déjà repoussé....by Jove on en voit pas la fin:sad:
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

BlackStaff a écrit :Vi, possible que juconfondu 5 et 9... à mon âge... ;)
... mon âge est plus grand que le tien ... non c'est plutôt une histoire de ... terroir ... dans le Médoc ça torche sec non ...?? :exit:
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Question age, on va pouvoir monté un club, mais je précise que je n'habite pas le Médoc.
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

micksaf a écrit :... mon âge est plus grand que le tien ... non c'est plutôt une histoire de ... terroir ... dans le Médoc ça torche sec non ...?? :exit:
Ah non... la Torche c'est en "Bretonnie" occidentale et c'est pas sec :biggrin:

Pour Cod on dirait qu'Oleg a toujours ses vieux démons accrochés à ses basques...

Two More Weeks non ? :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

:drunk: c'est une légende infondée... hic... inventée par des jaloux... hic...
Tricheur, tu n'oses pas afficher ton âge... est-ce parce qu'il s'approche de celui de Mathusalem ??

:exit:

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... nan, c'est juste que j'ai pas voulu t'effrayer, 62 000 km au compteur le 8 mars (journée de la femme ... t'imagines ...??)

Je crois bien que je vais me faire greffer une barrette de 2Gb pour l'occasion passqu'à mon âge la mémoire n'est plus très vive, ça sent même le faisandé parfois ...:Jumpy:
Image

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

je pense que je suis plus jeune que vous !!
mais je suis de Bordeaux et question torche c'est pas mal non plus puisque c'est juste à coté
alors si je peux faire faire parti du club aussi :flowers:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... pas de souci Gilles, on prend même les djeuns, histoire de ramener la ba-gnôle ... lol

Bienvenue au Club !
Image

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

micksaf a écrit :... au compteur le 8 mars (journée de la femme...
:sad: t'as vraiment pas de bol... heureusement que t'as 364 autres jours pour oublier l'erreur ! :innocent:

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

jeune près de 40 ans quand même et puis j'ai toujours un pied à terre à Pauillac city .
mais cela dit se serait une bonne idée de se voir et parler aussi de simulateur en autres que des Moulis en médoc, rose Trintaudon ou Rotchill, bon la je ferme la parenthse et cela te dit envoi moi un message perso

merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Eh bien, vous allez avoir besoin de quelques bonnes bouteilles de pinard.

Les fautes de frappe sont vraiment terribles...

La version 4.10 a subrepticement changé un "O" en "0", ce qui rendait impossible l'édition et la modification du fichier "buttons" de cette version.
Ce n'est peut être pas la seule. Une des classes utilisée par le java classloader de la JVM a été victime du clavier ce qui aurait pu poser quelques problèmes pour intégrer des mods pour ceux qui veulent partir sur une base 4.10...

Je vais peut être changer de clavier et passer en QWERTY. :detective
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... tu as sûrement raison Lutz, ça ne peut être qu'un doigt qui a glissé au moment de la frappe sur un clavier QWERTY daubé, c'est sûr que ça peut pas être une minable tentative de pourrir la vie des moddeurs "amateurs", non c'est pas possible, Oleg aurait jamais laissé commettre un acte d'une telle bassesse ... :innocent:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Ben, je vois surtout pas ce qu'Oleg vient faire là-dedans ? Si c'est pour signifier que tu penses qu'IL2 moddé pourrait faire baisser les ventes de BoB, j'ai peur que tu te mettes le doigt dans l'oeil. Même en supposant qu'IL2 moddé pourrait jouer dans la même cour que BoB, ce qui est déjà pas certain (euphémisme), les gens qui connaissent les mods, ce sont les fanas, c'est à dire ceux qui achèteront BoB de toute façon, c'est à dire une minorité. La plupart des autres n'ont probablement jamais entendu parler des mods d'IL2.

Et puis, autoriser une équipe à continuer le développement d'IL2, c'est pas vraiment le meilleur plan pour jeter ce dernier aux oubliettes...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Krasno a écrit :
Et puis, autoriser une équipe à continuer le développement d'IL2, c'est pas vraiment le meilleur plan pour jeter ce dernier aux oubliettes...
Bah c'est que le monsieur qui a écrit ça il est pas trop au courant des c*nneries de la 4.10 et de ce ... hum comment le désigner, ce "machin" qui c'est ajouté au dessus pour transformer la 4.10 en 4.10.1
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bah c'est que le monsieur qui a écrit ça il est pas trop au courant des c*nneries de la 4.10 et de ce ... hum comment le désigner, ce "machin" qui c'est ajouté au dessus pour transformer la 4.10 en 4.10.1
Alors là, c'est même plus du complot, c'est de la parano... Ce que tu dis, c'est que :
-Oleg a choisi une équipe de branquignoles exprès pour qu'ils coulent IL2, en sachant que même en faisant de leur mieux ils allaient faire n'importe quoi ;
-ou alors, Oleg a demandé à la DT de saborder exprès IL2, et la DT a accepté.

Seulement, c'est un mauvais plan, parce que si la DT coule IL2 officiel, il est évident que les mods vont repartir de plus belle. La seule façon de concurrencer les mods et de les étouffer, c'est de faire bien mieux qu'eux... Ah mais zut, ça va concurrencer BoB alors ?

Enfin, on rigole bien quand même :cheers:

Ah oui, le machin ça s'appelle un patch correctif, et je ne vois pas en quoi il peut être mauvais, puisqu'il ne fait, en gros, que corriger des bugs ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

:detective Conspiration !!! conspiration !!!

Attention, regardez bien sous votre lit ! On ne sait jamais, il peut s'y cacher des petits hommes verts !!! lollollol

Mulder, Scully, à l'aide

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

yan, tu arreteras un jour de baver sur le travail des autres ?
Si Oleg veux tuer IL2 il lui suffit de distribuer les outils de moding avec le mode d'emploie, la "communauté" s'occupera de finir de détruire le jeu.
La 4.101 me va très bien et pourtant j'ai quelques heures de vols sur IL2 au compteur, c'est même un renouveau pour moi.

Quand à l'importance des modeurs dans la communauté ........, leur attitude générale ne rend pas honneur à certains de leurs traveaux.
FZG_para

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Beaucoup de bons sens dans tes propos ! Sauf que pour moi, la 4.101 ne me conviens pas pour l'instant vu les très nombreux Mods que je ne peux pas y intégrer... pour l'instant !
Je crois qu'ils disent... wait and see !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

para.chute a écrit :yan, tu arreteras un jour de baver sur le travail des autres ?
Si Oleg veux tuer IL2 il lui suffit de distribuer les outils de moding avec le mode d'emploie, la "communauté" s'occupera de finir de détruire le jeu.
La 4.101 me va très bien et pourtant j'ai quelques heures de vols sur IL2 au compteur, c'est même un renouveau pour moi.

Quand à l'importance des modeurs dans la communauté ........, leur attitude générale ne rend pas honneur à certains de leurs traveaux.
Baver? Non, désolé, mais le bavoir je l'ai quitté depuis de nombreuses années, je fais juste une simple constatation de malheureuses "erreurs" de plus en plus grandes/nombreuses au fur et à mesure des patchs ;)

Des O remplacés par des 0, ohlala, ils ont pas fait exprès, le clavier était mal mit :)
Tient, BoB ne doit pas être représenté dans IL2.
Ohlala, la 4.10 est née bugée avec un manque flagrant de beta test.
Tient, quelques temps plus tard une 4.10.1.
Ah ben zut, avec toutes ces modifs la progression des mods sont freinés ...............

EDIT : Et oui une petite édition, non je ne bave pas, je fais juste un simple constatation, je joue à ce jeu (et non pas simulation, ça reste un jeu) depuis de nombreuses années, et j'ai toujours gardé un oeil critique, que ce soit envers les modeurs, ceux qui font des patchs ou Oleg, je suis pas un fanboy, faut pas croire, j'apprécie y jouer mais je garderais mon oeil critique, que tu l'aimes ou non ;)

Après je dis ça, je dis rien ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Des O remplacés par des 0, ohlala, ils ont pas fait exprès, le clavier était mal mit
Mon post plus haut ne nie pas la possibilité que la DT ou certains de ses membres aient voulu bloquer un peu le jeu. Je dis juste que si c'est Oleg qui a planifié ça, il est à la fois très vicelard et très bête ; et ça ne correspond pas trop à l'image que je m'en fais.
Tient, BoB ne doit pas être représenté dans IL2.
Il y a une bonne marge entre être confiant que BoB ne peut pas souffrir de la concurrence d'IL2, et autoriser un développement officiel du jeu portant sur précisément le même théâtre...
Ohlala, la 4.10 est née bugée avec un manque flagrant de beta test.
Tient, quelques temps plus tard une 4.10.1.
Ah ben zut, avec toutes ces modifs la progression des mods sont freinés ...............
Oh oui, c'est sûr qu'on a attendu la 4.10.1 au moins un mois et demi, et qu'il y avait tellement de différence avec la 4.10 que tout le travail est à refaire ^^

Bon, et sinon, c'est quoi le plan d'Oleg du coup ? Ralentir les mods en multipliant les mises à jour bugguées (ce qui détacherait totalement la communauté des mises à jour en question, si elles n'apportent rien, et coulerait DT en améliorant la situation des mods) ?
Image
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Je n'ai fais qu'une constatation et non une conclusion ;) A chacun de conclure ce qu'il a envie.

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »