Faux !'[CDO a écrit :Emile]... sachant que CoD sort le 25 mars de cette année
Maintenant c'est pour le 15 avril !
... ah tiens ben moi j'ai le 19 avril pour Amazon USA ...!!BlackStaff a écrit :Faux !
BlackStaff a écrit :Faux !
... mon âge est plus grand que le tien ... non c'est plutôt une histoire de ... terroir ... dans le Médoc ça torche sec non ...??BlackStaff a écrit :Vi, possible que juconfondu 5 et 9... à mon âge...
Ah non... la Torche c'est en "Bretonnie" occidentale et c'est pas secmicksaf a écrit :... mon âge est plus grand que le tien ... non c'est plutôt une histoire de ... terroir ... dans le Médoc ça torche sec non ...??
t'as vraiment pas de bol... heureusement que t'as 364 autres jours pour oublier l'erreur !micksaf a écrit :... au compteur le 8 mars (journée de la femme...
Bah c'est que le monsieur qui a écrit ça il est pas trop au courant des c*nneries de la 4.10 et de ce ... hum comment le désigner, ce "machin" qui c'est ajouté au dessus pour transformer la 4.10 en 4.10.1Krasno a écrit :
Et puis, autoriser une équipe à continuer le développement d'IL2, c'est pas vraiment le meilleur plan pour jeter ce dernier aux oubliettes...
Alors là, c'est même plus du complot, c'est de la parano... Ce que tu dis, c'est que :Bah c'est que le monsieur qui a écrit ça il est pas trop au courant des c*nneries de la 4.10 et de ce ... hum comment le désigner, ce "machin" qui c'est ajouté au dessus pour transformer la 4.10 en 4.10.1
Baver? Non, désolé, mais le bavoir je l'ai quitté depuis de nombreuses années, je fais juste une simple constatation de malheureuses "erreurs" de plus en plus grandes/nombreuses au fur et à mesure des patchspara.chute a écrit :yan, tu arreteras un jour de baver sur le travail des autres ?
Si Oleg veux tuer IL2 il lui suffit de distribuer les outils de moding avec le mode d'emploie, la "communauté" s'occupera de finir de détruire le jeu.
La 4.101 me va très bien et pourtant j'ai quelques heures de vols sur IL2 au compteur, c'est même un renouveau pour moi.
Quand à l'importance des modeurs dans la communauté ........, leur attitude générale ne rend pas honneur à certains de leurs traveaux.
Mon post plus haut ne nie pas la possibilité que la DT ou certains de ses membres aient voulu bloquer un peu le jeu. Je dis juste que si c'est Oleg qui a planifié ça, il est à la fois très vicelard et très bête ; et ça ne correspond pas trop à l'image que je m'en fais.Des O remplacés par des 0, ohlala, ils ont pas fait exprès, le clavier était mal mit
Il y a une bonne marge entre être confiant que BoB ne peut pas souffrir de la concurrence d'IL2, et autoriser un développement officiel du jeu portant sur précisément le même théâtre...Tient, BoB ne doit pas être représenté dans IL2.
Oh oui, c'est sûr qu'on a attendu la 4.10.1 au moins un mois et demi, et qu'il y avait tellement de différence avec la 4.10 que tout le travail est à refaire ^^Ohlala, la 4.10 est née bugée avec un manque flagrant de beta test.
Tient, quelques temps plus tard une 4.10.1.
Ah ben zut, avec toutes ces modifs la progression des mods sont freinés ...............