ça c'est une question de gouts.Merlin (FZG_Immel) a écrit :Le E, non seulement il est moche (apex, entrées d'air, pylones décentrés, elevons taillés à la serpe)
perso je l'aime bien le E moi.
ça c'est une question de gouts.Merlin (FZG_Immel) a écrit :Le E, non seulement il est moche (apex, entrées d'air, pylones décentrés, elevons taillés à la serpe)
+1icemaker a écrit :ça c'est une question de gouts.
Bien, pas bien, à la limite qu'importe.greg765 a écrit : Bon, après je ne connais pas très bien le F-18C et tous les différents blocs, peut être est-il mieux que ce que je pense ?
Complétement!! Plus de 300 personnes travaillant sur ce sim de F18 à l'époque. Du dev à la prod finale..C'est pas rien.Ghostrider a écrit :Regardez l'equipe de dev de FA18 de janes a l époque
http://www.mobygames.com/game/janes-com ... -simulator
http://www.answers.com/topic/f-a-18-simulator
my two cents
C'est a Matt Wagner que Ghost fait reference et non pas au nombremek a écrit :Complétement!! Plus de 300 personnes travaillant sur ce sim de F18 à l'époque. Du dev à la prod finale..C'est pas rien.
ça veut juste dire que tu as des gouts de chiotte (sans rancune)icemaker a écrit :ça c'est une question de gouts.
T'as choisi la mauvaise journée pour dire cagillouf1 a écrit :C'est vrais que le "classic" est plus réussi esthétiquement. Mais arrêtons de rêver (même si ça fait du bien), ED n'a déjà pas fini son A10C, alors en sortir un autre tout neuf, c'est pas pour demain.
Mais bon, un F/A-18C de la même trempe que leur A-10C j'achète les yeux fermés.
@+
Je partage globalement ton opinion.ergo a écrit :Le visuel durant l'install, c'est sur le F-15E, éliminer d'office parce que biplace ... (j'y crois moyen au biplace)
Donc dans l'ordre :
- Biréacteur (DCS à toujours fait des bimoteurs, même pour le KA-50 )
- Monoplace (trop complexe de faire une IA siège avant/arrière), exit le F-15E, F-14, F/A-18 B/D/F, F-4, ...
- US (c'est ED qui l'a dis), exit les Su, Mig, Saab, Dassault et autre rêve ...
- Voilure fixe (c'est ED qui l'a dis), exit les jolies hélicos :'(
- Pas trop récent (pour éviter les données trop classifié), exit le F/A-18E et le F-22
De là, j'en vois pas 36 : F/A-18C, F-15C, F-5E ... (dans l'ordre de préférence)
Ca met entre parenthèse les ops naval, qui à mon gout sont amenées à disparaitre, car le terrain est en train de s'agrandir vers les terres, et que les projets (Afga et Nevada) ne sont pas sur mer.
Ca reste mon analyse perso ... "My 2 cents" comme on dit
Même si mon p'tit rêve reste un F/A-18F ... complètement opérationnel ! (ops naval, IA ou joueur sur l'autre siège, etc ...)
Je partage globalement ton opinion.ergo a écrit :Le visuel durant l'install, c'est sur le F-15E, éliminer d'office parce que biplace ... (j'y crois moyen au biplace)
Donc dans l'ordre :
- Biréacteur (DCS à toujours fait des bimoteurs, même pour le KA-50 )
- Monoplace (trop complexe de faire une IA siège avant/arrière), exit le F-15E, F-14, F/A-18 B/D/F, F-4, ...
- US (c'est ED qui l'a dis), exit les Su, Mig, Saab, Dassault et autre rêve ...
- Voilure fixe (c'est ED qui l'a dis), exit les jolies hélicos :'(
- Pas trop récent (pour éviter les données trop classifié), exit le F/A-18E et le F-22
De là, j'en vois pas 36 : F/A-18C, F-15C, F-5E ... (dans l'ordre de préférence)
Ca met entre parenthèse les ops naval, qui à mon gout sont amenées à disparaitre, car le terrain est en train de s'agrandir vers les terres, et que les projets (Afga et Nevada) ne sont pas sur mer.
Ca reste mon analyse perso ... "My 2 cents" comme on dit
Même si mon p'tit rêve reste un F/A-18F ... complètement opérationnel ! (ops naval, IA ou joueur sur l'autre siège, etc ...)
En réalité, pas tout à fait. Les F-15C peuvent emporter des bombes lisses comme les F-15E, et disposent des modes de tir pour les larguer, mais l'USAF a fait le choix de n'utiliser ses appareils que pour la DA, en effet.Beniti a écrit :Ça ajouterait également de l'intérêt pour le module A-10C (sachant que la version C du Eagle est 100% DA
Merci pour la précision (Tu me diras, aucun chasseur n'est uniquement DA, ils ont tous des capacités A/S réels ou potentiels). Bref, dans un scénario utile avec un A-10C, un chasseur qui ne fait que de la DA serait peut-être plus juste qu'un F-18 ou F-16 qui eux rendraient le warthog plus ou moins inutile.eutoposWildcat a écrit :En réalité, pas tout à fait. Les F-15C peuvent emporter des bombes lisses comme les F-15E, et disposent des modes de tir pour les larguer, mais l'USAF a fait le choix de n'utiliser ses appareils que pour la DA, en effet.
pas du tout.. les A-10C ne font pas de SEAD par exemple, comparé aux Hornets ou au Vipers !Beniti a écrit :Merci pour la précision (Tu me diras, aucun chasseur n'est uniquement DA, ils ont tous des capacités A/S réels ou potentiels). Bref, dans un scénario utile avec un A-10C, un chasseur qui ne fait que de la DA serait peut-être plus juste qu'un F-18 ou F-16 qui eux rendraient le warthog plus ou moins inutile.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce n'est pas grave.Merlin (FZG_Immel) a écrit :pas du tout..
sorry alors.Beniti a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce n'est pas grave.
En fait, imagine un scénario multi pour la A-10C, il est là, il vient de sortir, et les types qui volent dessus se tapent des missions qui vont bien (CAS, destruction d'objectifs, ce que tu veux), maintenant si on rajoute en coopération le prochain module DCS celui-dont-on-ne-sait-pas-grand-chose, mon avis était que le F-15C, exploité dans sa fonction première la DA, provoquerait peut-être moins d'ombre au Warthog par rapport à un F-18/F-16, dans le sens où ces deux derniers peuvent très bien accomplir les missions dédiées au A-10 en plus du SEAD et de la DA qu'ils savent très bien gérer également. En gros le F-15C ne sait pas faire ce que fait le A-10 et inversement proportionnel, donc point positif pour la complémentaritéMerlin (FZG_Immel) a écrit :sorry alors.
explique donc.