patch 2.04

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#76

Message par Warlordimi »

Ce sont peut-être des lasers, mais mardi soir, Kartoffe, Niklaus et moi, de la JG69 ont s'est mangés des P51 à en devenir malade. Si les gars ne maitrisent pas leur engin, comme toujours. Et encore, je suis loin d'être un pro du B&Z. Les tirs en déflection à 700 à l'heure en Dora, c'est pas toujours précis. Mais les copains en A6 et 109G10, alignaient les 4-5 Mustangs par sortie...

Bon, maintenant, sans rire, vu qu'il n'y a aucune campagne fin de guerre proposant le Mustang, il suffit de laisser les gros nobèses us faire joujou avec leur Ion Cannon Frigate sur des serveurs P51vs reste du monde, et continuer nos campagnes 40-43 entre gens dont le QI dépasse la taille de nos chaussures!

Ce qui n'est pas le cas de nos amis d'outre-atlantique!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#77

Message par Talon Karde »

Originally posted by Furie@22 Jul 2004, 10:30
Nimportnawak.
Je vois pas trop l'interet de cette "campagne" anti 12.7, vu que :

- les zameriquins ne volent pas sur HL en meme temps que nous (fuseau horaire), sauf exception.
- ils n'ont pas attendus les européens pour se créer des serveurs de dogs (a vrai dire, ils doivent meme s'en cogner de notre "lobby" a 2 balles ...)
- supprimer les avions avec des 12.7 est stupide. Le patch est là, faut faire avec, on a pas le choix.

Bref, discution sterile.
Au lieu de ça, feriez mieux de voler en online, justement contre les Pony pour apprendre a les contrer ... ;)
Ah ça fait du bien d'entendre une voix de raison dans ce monde de brutes :D

Et pour les contrer, un bon 30mm dans le cul, et bizarement on ne l'entend plus :jumpy: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#78

Message par sensaispcc »

:shutup!:

IL2, FB et AEP sonts des JEUX!
Tous les "post's" ayant comme sujet le manque de réalisme d'un jeu sont de la masturbation intellectuelle. :modor:
Même dans la réalité il est impossible de verifier tout les paramètres, alors dans un jeux !....Bonne chance dans vingt ans peut étre, mais avec les pc de maintenent, Haha, bonne blague.
Enfin, chaqu'un est libre de dire ce qui lui plait.

Sensei.

Pour les fusils antichars les Soviets utilsaient du 14.5 mm et d'autres nations comme le Japoon ont été jusqu'au 20 mm. Encore une note, un tirreur d'élite soviétique utilisait son fusil antichar comme arme anti personnel, avec de trés bon résultats. :smartass:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7101
Inscription : 13 janvier 2003

#79

Message par Gaston »

C'est clair qu'avec une prune de 14,5, ça devait faire de sacrés dégâts ;) !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#80

Message par Zgood »

et à part ça, quelqu'un peut-il nous faire un résumé "objectif" du reste du patch svp...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#81

Message par Rickenbacher »

Je me demandais comme ça, la dispersion des .50 des mitrailleurs des bombardiers US a normalement du aussi changer :huh: j'ai essayé hier en 190 A-8 contre un B-17 et il me semble que tous les tirs à 700-800m étaient bien groupés sur mon moteur/cockpit.....c'était plus du Golden-Magic Shot, c'était par rafales entières ^_^
Bon, ensuite je suis passé à la passe frontale et je lui ai fait sa fête :boxing: à noter qu'en visionnant le track à ma première passe frontale le B-17 a reçu 5-6 20mm dans la zone du cockpit, sans que cela ai eu l'air de chagriner spécialment les pilotes ^_^
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#82

Message par Warlordimi »

Originally posted by Zgood@22 Jul 2004, 10:15
et à part ça, quelqu'un peut-il nous faire un résumé "objectif" du reste du patch svp...
Objectivement?

Scandaleux de faire patienter autant de temps pour CA!

Que des modfis mineures dont tout le monde se fout, genre, le chariot du Komet qui ne démoli plus l'appareil, les points d'emports du B25 réaménagés et autre conneries diverses. Le bouquet, le P38 qui n'avait pas d'extincteurs avant et qui en a maintenant, alors que le readme précise qu'ils sont maintenant enlevés.

Le Spit 9 passe de Uber à X-Wing.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par hellflyer »

Originally posted by Rickenbacher@22 Jul 2004, 11:34
... à ma première passe frontale le B-17 a reçu 5-6 20mm dans la zone du cockpit, sans que cela ai eu l'air de chagriner spécialment les pilotes ^_^
ils etaient partis pisser :P ;) :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#84

Message par UF-hallacar »

bref rien que du bon en fait :exit:

oleg ferait mieux de se pencher sur les comportements ia, sur les sniper embarqués dans les bombers et sur des MAPS bien sur :rolleyes: B)
que sur ces détails :(
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par PROV »

Hé ben dites moi.
Je vais devoir virer ce patch avant même de l'avoir essayé.
:us: + :king: = :P ²

:exit:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#86

Message par Silent_Frog »

IL2, FB et AEP sonts des JEUX!
Tous les "post's" ayant comme sujet le manque de réalisme d'un jeu sont de la masturbation intellectuelle.
Et c'est grace à cette masturbation que certains créaient des jeux qui se nomment simulateurs, là ou d'autres créaient des jeux de combat aérien.

Mais rien n'empeche personne de jouer a crimson skies s'il preferre à un simulateur.

Et au fur et à mesure des années, on simule de mieux en mieux. Entre IL2 et secret weapons of the normandy, moi je vois une nuance qui échappe peut être à d'autres ;) *simule un orgasme pour faire plaisir à sensaispcc*

Pourtant les deux sont des jeux :jumpy:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#87

Message par Rickenbacher »

Originally posted by hellflyer+22 Jul 2004, 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 22 Jul 2004, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rickenbacher@22 Jul 2004, 11:34
... à ma première passe frontale le B-17 a reçu 5-6 20mm dans la zone du cockpit, sans que cela ai eu l'air de chagriner spécialment les pilotes ^_^
ils etaient partis pisser :P ;) :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Ahhhh alors c'est ça qui coulait des ailes ???? :ph34r: Eh ben.....je veux bien qu'après 7 heures de mission on ait besoin, mais là :wacko:
Brebis syndiquée

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#88

Message par hoarmurath »

L'embetant, c'est qu'on ne peux pas avoir les bons points du patch sans en avoir les mauvais, car des bons points il y en a. le me163 et sa manette, les modeles de vol des spits, la gestion de la surchauffe sur ces mêmes spits, des modeles de dommages revus sur certains appareils, etc, etc....

Bon, bientot, peut etre, pacific fighters, y'a plus qu'a se battre pour essayer de faire en sorte qu'il s'agisse d'une veritable simulation plutot qu'un nouvel organe de propagande sur les ceusses qui ont "gagné la guerre"....

Je sens qu'on n'a pas fini de rire :help:
Image

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#89

Message par Spigaou »

Warlordimi :

Le Spit 9 passe de Uber à X-Wing.
Tu trouves que c'est un Uber le Spit 9? question Uber, on a déjà vu mieux non? d'accord, il est bien armé, mais question modèle de vol en 2.01 je partais régulièrement en décrochage. Yah...

Tu peux mettre ça sur le compte de mes qualités de pilote bourré...

Et si tu veux un Xwing, c'est pas le spit! Tu prends un I153 et tu montes l'hélice à l'envers!!
Crimson Crimson!!




:exit:
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#90

Message par Flogas »

Originally posted by Warlordimi@22 Jul 2004, 10:42
Objectivement?

Scandaleux de faire patienter autant de temps pour CA!
Je pense surtout qu'ils bossent plus sur BoB et peut-être PF.

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#91

Message par DK Coyote »

Relativisons l'efficacité des .50 du Mustang, après tout elles ne tirent QUE vers l'avant...

:exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#92

Message par Daffy »

Originally posted by DK Coyote@22 Jul 2004, 17:13
Relativisons l'efficacité des .50 du Mustang, après tout elles ne tirent QUE vers l'avant...

:exit:
Pour le moment... parcequ'il parait qu'en 1944, la 8AF utilisait des balles Doom Doom sur ses P51.
Quoi, vous me croyez pas, pourtant je l'ai lu sur un forum de joueurs US ;)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#93

Message par Silent_Frog »

Heu... Raté les gars, je vais vous prouvez que les calibres 50 ne tirent pas que vers l'avant :blushing: :

Et sans têtes creuse en plus, du moins si on causait bien des munitions ;)

Ils ont quoi déjà comme joujou les mitrailleurs des b17 ? :drool:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#94

Message par hoarmurath »

ils ont la meme chose que les mitrailleurs de B25
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par hellflyer »

et par la meme de B26 :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22874
Inscription : 23 mai 2003

#96

Message par warbird2000 »

A propos du b25, cet avion est impressionant avec ses 12 mitrailleuses .50.

C'est un avteur majeur du pacifique et j'espère qu'il sera pilotable avec PF.

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#97

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Pour le calibre .50 des mustangs ( 12/7 Brow... ou .50 comme vous voulez ) je ne mes pas en doute vos Observations , Mes a mon avis et observations personnels sur un P-51D 20 DNA , j'ai fais plusieurs combats avec le viseur GYRO , moi je ne trouve pas de changement !!??... , pourtant tout est bien charger :

>>> IL2-FB >>> EAP >>> 2.01 miroir C6 >>> 2.04 C6 . ;)

Sa me mes bien apres avoir lancer IL2manager4 >> version 2.04 ....

Quand je tire droit ou en déflection sur un M-109 il commence a fumer et enfin sa casse ( plus ou moin a 100 metre , mes il faut quand meme l'avoiner !!!! ...... contrairement a certains qui sont meilleurs que moi et doivent les tirer a 30 ou 50 metres ( la ces evident ... poume...) mes n'oublier pas qu'il a des balles 12/7 explosives , en generale il mettaient sur la bande :

1. Une traceuse , une perforante , une explosive etc...etc.. B)

Quand je tire de tous mes canons a 30 metres sur un FW 190 c'est toujours pareils a part les ailes qui sont tres fragiles , ces un vrai tanck volant...!!!

De plus le M-109 est un tres bonne avion de chasse , mes FRAGILE !!!!! et dangereux de face ( canon de 30 mm, sa pardonne pas , quand aux obus de 36 mm.....!!! :wacko: ) .

Vous trouvez facile de scier en 2 un M-109 avec vos .50 !!!...., mes si le gars est p douer avec un P47 et ses 8 >> 12/7 ou .50 , meme les FW 190 d tombent et pettent comme des eufs . Ces lourdeau un P-47 mes ne vous attardez pas dans son viseur a 100 metres , sinon " boume " . :rolleyes: (sirculez il n'a rien a voire ) . :lol:

A part une ou deus fois apres des combats dans le gestionnaire de mission rapide j'ai eut un plantage en sortant du combat (en appuyant sur la touche ESC ) et j'ai dut retourner dans window xp , sinon rien a signaler .

Le SPIT ne chauffe plus anormalement ;) .

Il n'y a pas de probleme apparament .

Je pensse qu'a force de jouer en réseau et non contre de l'IA , certains de vous sont devenu de tres bon "SNIPERS " et de rejouer contre de l'IA les surprend parce que evidement comme certains l'on signaler ce n'est qu'une simmu et l'homme n'est pas limitée comme l'inteligence artificiel , >>>> ex :

Parfois quand vous pourchassez un zinc IA en lui maintenant la pression pres du sol , il finit souvent par ce metre en vrille et ce plante au sol ou ce plante au sol tout simplement . :rolleyes: ........

Parfois je tire avec un P-51 D sur un zinc en plein dans le mille a bonne portée , je sais que je l'ai toucher , mes rien APPARAMENT SE PASSE , mes apres en regardant le replay (fichier.trk ) j m'apercois qu'il suit une trajectoire aléatoire et finit par s'ecraser >>> car j'ai tout bonnement tuer le pilote .

J'attend vos avis précieux . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#98

Message par arvlan »

Bonjour a tous

Moi je voulais juste savoir si vous avez eu des "bugs" lié aux missions creer et editer en 2.01.Je m'expliques, l'autre soir apers a voir patché en 2.04, on a decidé de se faire une petite mission pour tester le patch. Bon rien d'extraordinaire a signaler, si ce n'est un comportement plus qu'etrange de notre IA.En effet le vol etait constitué de 3 humain + 1 IA, nous nous etions sur le chemin du retour et a ce moment là on a remarqué que l'IA avait sorti son train,piqué comme un fada sur la DCA sans se faire toucher( et ce n'etait pas son role, l'IA ne l'avait jamais fait apparavant), allumer/eteigner les feux de positionnement, a pilloné la base enemi avant d'y atterir. Donc on a pris ceci pour un bug lié au patch, et depuis on a retester d'autre missions sans remarquer ce comportement bizzare.
Alors, avez remarquer des problemes liés au patchage, et des missions faites en 2.01.
merci @+
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#99

Message par fred 41 »

Perso j'ai eu de gros problème avec l'utilisation du me 163 en mission Qu'il soit piloté par un IA ou un humain ... Et ce en 2.01.

PAs eu de comentaires jusqu'ici.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#100

Message par MayDay-MayDay »

Mis à part une IA trop agressive moi non. Putain je voulais suivre un Bf-109 G en piqué puis en ressource virage à gauche et là je me suis pris une voile je te parle même pas. Consequence; j'ai overshooté le Bf et me suis fait descendre.

Apparement l'IA ne subit pas d'effet G. :(
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »