probleme bms
salut a tous
je ne sais quoi faire car il n'y a que quand j'installe 1.07,107a108,sp4et sp4 upgrade que ca fonctionne correctement si j'installe avecbms ou ff3, j'ai des bugs graphiques comme par ex: mon hud illisible ou ou les catadioptres qui me permettent de m'aligner a l'atterissage n'ont pas de couleurs il semblerait que ce soit bms2
merci pour votre aide
je ne sais quoi faire car il n'y a que quand j'installe 1.07,107a108,sp4et sp4 upgrade que ca fonctionne correctement si j'installe avecbms ou ff3, j'ai des bugs graphiques comme par ex: mon hud illisible ou ou les catadioptres qui me permettent de m'aligner a l'atterissage n'ont pas de couleurs il semblerait que ce soit bms2
merci pour votre aide
T'aurais du écrire dans le forum bug
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
pour approfondir ma question ,est ce que sp4 suffit ou bms est il necessaire car sans bms ca fonctionne tres bien qu'est ce que bms apporte en plus
d'abord tu dois juste installer ff3 sur une version 1.08 us et pas sp4 + bms 2 + ff3
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
c'est ce que j'ai fais ,j'ai essaye sp4 bms probleme alors j'ai desinstalle,nettoye la base de registre et reinstalle107,108etff3 maistjs probil n'y a que sp4sans bms qui fonctionne nickel
--------> forum Falcon 4 SPx/Installation et bugs :modoc:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Elève Pilote
certainement ici : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... owforum=43Originally posted by phil3@23 Jul 2004, 18:28
je dois refaire ma demande ailleurexcuse moi mais je comprend pas bien
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.