Salut tout le monde
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut tout le monde
#1Je me présente : Lionel dit aussi "Gazoil" j'ai 37 ans.
Je fais de la guitare (mal... enfin disons que je ne travaille pas assez...) et bien sûr je suis fan d'aviation
Suite aux autres posts plus bas on a oublié de parler de" John Frusciante" et de
"John Butler" qui pour moi sont aussi bons guitaristes....puis slash aussi puis .... hein ? quoi ? c'est pas un forum de musique ?? ha... s'cusez moi...
.... NON JE NE SORTIRAI PAS !!!! J'ai pas fini !!
Bon ok je me calme....
Suis pas si nouveau ici mais il y a longtemps que je ne suis pas venu.
Je veux reprendre falcon en main mais suis un peu perdu depuis le temps.
Pour l'installation déjà... freefalcon ou open ?
Vous dites si je me trompe mais open c'est mieux pour le reseau...
Y a t'il un résumé d'installation des deux quelques part ? j'en avais vu un dans le temps.
j'ai les originaux de F4 et AF. Je viens de dépoussiérer mon X52.
Une petite aide me serait utile.
Sinon que dire d'autre, que je ne saurais pas a plein temps dans la simu car j'ai pas beaucoup de temps libre la semaine le boulot et la vie de famille...
Mais je rognerai un peu sur la guitare.
A++ tout le monde et merci pour vos réponses.
Gazoil
Je fais de la guitare (mal... enfin disons que je ne travaille pas assez...) et bien sûr je suis fan d'aviation
Suite aux autres posts plus bas on a oublié de parler de" John Frusciante" et de
"John Butler" qui pour moi sont aussi bons guitaristes....puis slash aussi puis .... hein ? quoi ? c'est pas un forum de musique ?? ha... s'cusez moi...
.... NON JE NE SORTIRAI PAS !!!! J'ai pas fini !!
Bon ok je me calme....
Suis pas si nouveau ici mais il y a longtemps que je ne suis pas venu.
Je veux reprendre falcon en main mais suis un peu perdu depuis le temps.
Pour l'installation déjà... freefalcon ou open ?
Vous dites si je me trompe mais open c'est mieux pour le reseau...
Y a t'il un résumé d'installation des deux quelques part ? j'en avais vu un dans le temps.
j'ai les originaux de F4 et AF. Je viens de dépoussiérer mon X52.
Une petite aide me serait utile.
Sinon que dire d'autre, que je ne saurais pas a plein temps dans la simu car j'ai pas beaucoup de temps libre la semaine le boulot et la vie de famille...
Mais je rognerai un peu sur la guitare.
A++ tout le monde et merci pour vos réponses.
Gazoil
Salut Gazoil
Bienvenue chez les accros du manche.
La derniere version de falcon est Open Falcon, c'est la plus aboutie et la plus zolie, en attendant une évolution majeure imminente : BMS.
Je suis moi meme partagé entre gratte (dobro) et falcon et j'arrive à concilier les deux (les trois avec ma famille).
Tu trouveras ici pas mal d'allumés de fondus et passionnés qui ne demandent qu'a voler ensemble !
Si tu le souhaites contacte moi pour un démarrage sous Open falcon
A+ peut être.
Bienvenue chez les accros du manche.
La derniere version de falcon est Open Falcon, c'est la plus aboutie et la plus zolie, en attendant une évolution majeure imminente : BMS.
Je suis moi meme partagé entre gratte (dobro) et falcon et j'arrive à concilier les deux (les trois avec ma famille).
Tu trouveras ici pas mal d'allumés de fondus et passionnés qui ne demandent qu'a voler ensemble !
Si tu le souhaites contacte moi pour un démarrage sous Open falcon
A+ peut être.
salut gazoil
moi pareil j 'alterne entre ma prs , explorer et strat et mon cougar , decidement
bienvenue parmis nous
moi pareil j 'alterne entre ma prs , explorer et strat et mon cougar , decidement
bienvenue parmis nous
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
MERCI de votre acceuil
#4Salut,
Bon je savais qu'il y avait beaucoup d'accros aux manches ... de guitare
hé hé la discussion n'est pas finie ^^ bon merci pour vos messages.
J'ai installer F4 "origine" et je continue ma quète vers open falcon.
Merci encore et a très vite alors...
Je vois qu'il y a du mirage 2000, j'adore cet avion pour l'avoir vu voler pendant 2 ans sur la BA 103.... Souvenirs...
Gazoil
Bon je savais qu'il y avait beaucoup d'accros aux manches ... de guitare
hé hé la discussion n'est pas finie ^^ bon merci pour vos messages.
J'ai installer F4 "origine" et je continue ma quète vers open falcon.
Merci encore et a très vite alors...
Je vois qu'il y a du mirage 2000, j'adore cet avion pour l'avoir vu voler pendant 2 ans sur la BA 103.... Souvenirs...
Gazoil
-
- Nouvelle Recrue
-
jovinia a écrit :Bonjour freelionel et bienvenue à C6
il y a de l'humour ici, on n'a pas fini de s'amuser
Pour tout le monde c'est Gazoil
Guitares a 7 cordes ça existe le pire
Merci encore pour l'accueil
"L'aigle ne chasse pas les mouches"
Salut Gazoil et re-:hello: sur C6
Encore un gratteux : j'ai une folk (depuis 16 ans) montée electro avec un micro rosace sur l'ampli de la basse que j'ai depuis 6 ans .
Bon, c'est pas vos strats et autres, mais ça envoie suffisamment de son.
VMFA_Hud
Encore un gratteux : j'ai une folk (depuis 16 ans) montée electro avec un micro rosace sur l'ampli de la basse que j'ai depuis 6 ans .
Bon, c'est pas vos strats et autres, mais ça envoie suffisamment de son.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ouelcome on board
Je ne m'étendrai pas sur la guitare mais si une âme charitable veut bien se déposséder d'une prs
Je ne m'étendrai pas sur la guitare mais si une âme charitable veut bien se déposséder d'une prs
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
freelionel = gasoil
#10Salut a tous,
non pas de prs a vendre , j en suis moi meme desole!!
Bon j'en profite pour dire que je me suis reinscrit sur C6 avec le pseudo gasoil.
Le compte freelionel ne fonctionnera plus.
Comme ca ca correspond a mon compte de l'ecole de chasse et a mon log.
Je continue en passant ... yamaha pacifica ampli line6 spiderIv 75w et un vox vr15...non ce ne sont pas des nouveaux systemes d'armes... Devinez
voila voila excusez pour les accents pas prevu ca sur les iphones!
A++
non pas de prs a vendre , j en suis moi meme desole!!
Bon j'en profite pour dire que je me suis reinscrit sur C6 avec le pseudo gasoil.
Le compte freelionel ne fonctionnera plus.
Comme ca ca correspond a mon compte de l'ecole de chasse et a mon log.
Je continue en passant ... yamaha pacifica ampli line6 spiderIv 75w et un vox vr15...non ce ne sont pas des nouveaux systemes d'armes... Devinez
A++
L'aigle ne chasse pas les mouches
si si, les accents y sontGasoil a écrit :
A++
heu moi ma prs je la garde meme si c'est vrai que pour l'instant je suis plutot strat
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
J'avoue ne pas y avoir pensé !Mad Fly a écrit :il fallait demander un "rename"
Sorry
Sinon ça ma permis de comprendre comment on fait les accents
sur. iphone ! Merci cat plombe de m avoir pousser a chercher.
A ++
L'aigle ne chasse pas les mouches