J'ai dit "UN A-4", pas "UNE A-4" .Tipoune13 a écrit :Chouette on va piloter une voiture...:exit:
Ost
J'ai dit "UN A-4", pas "UNE A-4" .Tipoune13 a écrit :Chouette on va piloter une voiture...:exit:
Bein le soucis c'est que il y a quelques temps un fan du F18 et faisant "partie" du Team ED a repondu que c'etait mort pour le F18 (il y a longtemps note bien)Zota-dma a écrit :Même si c'est juste un question d'espoir ou de rêves, je ne comprend pas comment on peut s'obstiner à croire que Dcs pourrait nous sortir un simu de F-14... Complètement irrationnelle... 2 possibilités: 90% de chance F-18(C ou E) ou pour les 10% restant un F-15E
Permet moi juste de corriger:titof a écrit :- Les commandes HOTAS sont pratiquement identiques au Warthog de chez Thrustmaster pour le A-10, F-15E et F-18 (bi-moteur et stick).
Idem pour moi si le Tomcat est l'élu... je signe ! J'ai par contre peur que le F/A-18 reste pour moi le chasseur insipide qui a poussé tant d'avions que j'adore vers la sortie... A-7 Corsair mais surtout le A-6 Intruder et le F-14 Tomcat !K-lu a écrit :Si c'est le F-18, je signe directe quelque soit la vertion.
Permet moi juste de corriger:
Pour le F-18, en dehore du fait que c'est un biréacteur, les commandes sont complétement différentes, et pour le f-15, a part les commandes de gaz qui ressemble un peu, le stick est complétement différent.
Tipoune13 a écrit :+1.10exposant9
autemps pour moi pour le F-15.g_perron a écrit :Idem pour moi si le Tomcat est l'élu... je signe ! J'ai par contre peur que le F/A-18 reste pour moi le chasseur insipide qui a poussé tant d'avions que j'adore vers la sortie... A-7 Corsair mais surtout le A-6 Intruder et le F-14 Tomcat !
Permet moi te te corriger pour la manette des gaz du F-15E :
Comme dit le manuel de A-10C, la manette de gaz de droite est reprise du F-15E et celle de gauche est celle du A-10A.
Pour le manche, à part l'aspect différent, je pense que le nombre de commandes est équivalent avec le Warthog :
http://calltheball.enjin.com/forums/m/3 ... s-throttle
Et thrustmaster seraient bien capables de nous faire une manette à brancher sur la base du Warthog, non ?
ça on n'en sait rien .... qu'est-ce qui te permet de dire que ED n'a pas les "moyens" financiersmek a écrit :Oui mais pas de contrat pro = pas d'fric pour faire tous l'reste..
Bein perso moi j'suis pas spécialement fan de chassous, j'fais plutôt partie des déçus qui espéraient avoir un ApacheZota-dma a écrit :Faute d'indices ou d'infos, on sort bien des bêtises! (Arfff c'est surement le fan de F-18 qui parle :Jumpy: )
oui enfin si le a-7 et le a-6 ont été mis à la lourde pour "mythiques" qu'ils aient pu être c'est aussi parce que la majorité des cellules étaient bien fatiguées non?g_perron a écrit :Idem pour moi si le Tomcat est l'élu... je signe ! J'ai par contre peur que le F/A-18 reste pour moi le chasseur insipide qui a poussé tant d'avions que j'adore vers la sortie... A-7 Corsair mais surtout le A-6 Intruder et le F-14 Tomcat !
Je n'ai pas dit que j'étais objectif, attention !Murphy'S a écrit :oui enfin si le a-7 et le a-6 ont été mis à la lourde pour "mythiques" qu'ils aient pu être c'est aussi parce que la majorité des cellules étaient bien fatiguées non?
Pourquoi pas un E !?Merlin (FZG_Immel) a écrit :je te suis bien Ghost.. mais pitié, un C, pas un E !!!
passionnante la guerre électronique dans l'environnement DCS...MiniMax a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_EA-18G_Growler
Depuis le temp que je suis ce topic, personne n'a encore évoqué cet appareil ...
parce que!!!greg765 a écrit :Pourquoi pas un E !?
Il est très bien le E !
Les gens, faut arrêter la nostalgie
L’avionique du E est peut-être plus proche de celle du A-10C, non ?
l'avionique d'une Hornet C du dernier block n'a rien à envier à celle du A-10C...greg765 a écrit :Pourquoi pas un E !?
Il est très bien le E !
Les gens, faut arrêter la nostalgie
L’avionique du E est peut-être plus proche de celle du A-10C, non ?