Ho ? , je vous assure que hier j'ai testé ce même lien , et cela me disait qu'il ne marchait pas , j'ai d'ailleurs mis un post sur leur forum pour le signaler .
Par contre là si j'ai réussi à le télécharger , ca donne le même problème que le lien lockonfiles , à savoir le fichier zip est vide ... :(
Pourquoi cela n'arrive qu'a moi ces truc ... je re re re re tente de le télécharger .
Peux-tu me l'envoyer par mail si jamais il refuse encore de le télécharger ?
J'ai réussi ! En faite le lien de veao n'étant plus dispo correctement il m'a conseillé d'aller sur LockOnfiles , mais de d'abord m'y inscrire , une fois que je me suis inscrit c'était bon ^^ ca a marché
Le gripen ?
Il est magnifique ! J'adore ce jet c'est un jolie travail qui a était fait pour le Saab gripen . Mais il me bug mon FC2 :/ , dès que j'ai ce mod je peux plus enlever la pause ... pas pratique pour faire des missions .
Je l'ai trouvé dans les mod et addons de fichier de Check Six , tu cherche dans FC2 et dans les mods il y a le Gripen .
davegalm a écrit :Le gripen ?
Il est magnifique ! J'adore ce jet c'est un jolie travail qui a était fait pour le Saab gripen . Mais il me bug mon FC2 :/ , dès que j'ai ce mod je peux plus enlever la pause ... pas pratique pour faire des missions .
Je l'ai trouvé dans les mod et addons de fichier de Check Six , tu cherche dans FC2 et dans les mods il y a le Gripen .
Attention , le seul lien qui marche est le " download " légèrement en haut à droite , mais pour pouvoir l'utiliser il faut être inscrit sur ce site .
Salut Davegalm,
je vois que tu a réussi a te procurer le Mod Typhoon, donc je ne donnerais pas de suite à ton MP .
Pour ce qui est du Gripen, je pense que Pink Tigrou l'a déjà:wavetowel, vue qu'il est l'heureux propriétaire du Modèle 3D du Saab Gripen et donc initiateur du Mod
@++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
En effet j'ai contacté une personne de VEAO qui m'a donné les infos dont j'avais besoin .
Par contre ,j'ai vu que tu suivais la réalisation du cockpit du Typhoon , sais-tu quand sera t-il disponible (si il le sera) ? De même quand pourrons nous ravitailler et sur quel ravitailleur ? A par USA qui possède le Typhoon , je ne l'ai trouvé nul par ailleurs ?
A oui au faite , est-ce que dans le même style que le Typhoon , nous avons une chance de voir un jour un véritable rafale sous FC2 ,
Il faut savoir que l'on ne peut rajouter des avions dans LockOn on peut juste déguiser ceux qui existent, d'où la difficulté de modifier le cockpit par exemple.......Pour le Rafale et ben il y en a un magnifique dans les cartons (Hein Mister Tigrou ), il était prévu pour l'ADA Mod 2 sous FC 1.12, un stupide individu a fait que le mod est toujours dans les cartons
Muse a écrit :Pour ce qui est du Gripen, je pense que Pink Tigrou l'a déjà:wavetowel, vue qu'il est l'heureux propriétaire du Modèle 3D du Saab Gripen et donc initiateur du Mod
Je me disais aussi, ça me disait quelque chose !
Morpheus a écrit :Pour le Rafale et ben il y en a un magnifique dans les cartons (Hein Mister Tigrou ),
Vrai tu es sur un projet de Rafale ??? : ) Aurons-nous la chance de piloter un Rafale sous FC2 ?
( perso j'adore le Rafale B F1 , mais bon après c'est pas moi qui décide ^^ )
Ba pour le Typhoon ils sont en train de créer son véritable cockpit , mais il n'y a plus de nouvelle :/ , je me demande si ils vont vraiment le finir .
D'ailleurs , j'ai quelques remarque de bug ou défaut à signaler :
- quand on tourne la vu extérieur du jet parfois le son disparaît ( temporairement )
- la PC joue à cache cache , elle apparaît , puis disparaît , puis apparaît ( graphiquement , je précise ). A y être , je pense que la PC aurait pût être plus peaufinée , les réacteurs de sont pas allumés , tous ce qu'il y a c'est les anneau de la PC , est-ce un bug ?
- Le Typhoon possède pour la ravitaillement une perche comme le Mig , le Rafale , il faut donc ravitailler sur un panier comme les tankers Russes . Sauf que quand je m'approche de lui en sortant ma perche ... rien , il ne réagit pas ^^ . Je ne peux pas ravitailler .
- Pour finir , on ne peut pas mettre des fuel tank sur les ailes dans l'édit d'emport ???? Le pod d'emport n'est pas à sa bonne place XD résultat le fuel contenue dedans ne compte pas . Pour preuve je n'emporte pas + de fuel et sur l'indicateur j'ai toujours " pylon " à la place de " fuel "
Encore ces détail graphique et sonore ce n'est pas grave , mais pour le fuel ... là c'est embêtant .
Il faudrait que je sache si on peut ravitailler et sur quelle Tanker . Aussi si il y a qql chose pour corrigé le fait que l'on ne puisse pas mettre de fuel tank sur les ailes .